Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Juil 2025, 04:08

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 street arts de tuning_2_rue new11/05

Posté: 08 Aoû 2006, 15:25 

Réponses: 471
Vus: 43899


Ben ca vaux pas un bon CF en mode arsouille. T'as deja essayé d'arsouillé avce une Classe S (suspension pneumatique quasi pareil en + moderne cyp) dans les virolos.

Par contre Sur FA,un mec en a monté nu sur une 996 Bi-turbo,apparemment c'etait pas mal selon lui.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 street arts de tuning_2_rue new11/05

Posté: 08 Aoû 2006, 15:20 

Réponses: 471
Vus: 43899


merci ses le site d un copain mes modif resteron sobre parchoque avant caractere moulur us bas de caisse caractere molure peinte ton caisse et le reste on verra :wink: Tu comptes prendre un vrai moteur? J'dis ca, j'dis rien.... cyp ok, ca va..... :arrow: Pourkoi faire un vrai moteur ? tu vas arsoui...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 07 Aoû 2006, 23:28 

Réponses: 544
Vus: 48794


1 an d'intervalle moi.Encore 1 an à tirer et a rouler pepere cyp et je recup tout mes points 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 07 Aoû 2006, 23:23 

Réponses: 544
Vus: 48794


Ah ok,
1ere fois: La golf
2eme foix : la golf 5 de la concession cyp à 1km de chez moi cyp

Ps: tjs avoir des jumelles avec vous au cas ou cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 07 Aoû 2006, 23:12 

Réponses: 544
Vus: 48794


Avoinait :?: :?: Ca doit etre un synonyme d'arsouille a mon avis. cyp Ben oui j'arsouille kan meme ,certes un peu moins qu'avant mais j'applique desormais le 90+30 et le 130+30 pour eviter le retrait de permis et d'aller prison cyp Avec les voitures d'essai, m'en foux c'est les plaques de garage cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 07 Aoû 2006, 23:06 

Réponses: 544
Vus: 48794


1ere fois cyp : 280€ + 22€ de fdd + 3mois de retrait mais converti en stage obligatoire de recup de points pour les A. cyp
2eme fois cyp cyp: 350e + 22€ fdd +3 mois de retrait + mot doux dans le casier
3eme foix cyp cyp: J'evite justement car je vais direct en tole cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 07 Aoû 2006, 22:59 

Réponses: 544
Vus: 48794


Putain 15 jousr de retrait c'est rien ca. Pour les points c'est marqué sur le pc 3 ou 4. Ils t'ons dis quoi au tribunal ? Exces de vitesse ou Délit d'exces de vitesse ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Aoû 2006, 22:17 

Réponses: 1080
Vus: 88821


Moi aussi j'ai pas pu avoir ls miennes dans une certaine couleur,j ai du donc me rabbatre sur une autre.Au pire dans 1-2 an je les fais repeindre dans ma couleur que je veux.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [CR] Rencontre entre Ben 34 et Patrizio

Posté: 07 Aoû 2006, 21:52 

Réponses: 26
Vus: 2719


:applause:
Patrizio t'es passé du coq à l'ane en une journée.

C'est fou comme l'arrière fait haut vis a vis de l'avant.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 07 Aoû 2006, 15:19 

Réponses: 156
Vus: 20458


Ben à la base ule SDI est un TDI , ils sont simplement dgager la sural pour les vendre moins chers.

Apres on peux se poser la qusetion, pk toucher à un tdi 90-100-110-115-130, autant prendre un 150 de suite.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 07 Aoû 2006, 15:11 

Réponses: 156
Vus: 20458


TSW a écrit:
Et acheter un TDI (avec reprog), c'est pas plus fiable et moins cher ? :?:


Ben s'il a le matos. Une culasse reste une culasse , idem pour le bloc.Ca m'etonnerais que VW fasse un bloc differend par tdi. Le bloc, je parle pas de l'equipage mobile lui differents.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 07 Aoû 2006, 14:05 

Réponses: 198
Vus: 122367


ralenti instable => correction du calculateur pas VAG sur l'injection

Tres connu sur les tdi.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 07 Aoû 2006, 12:48 

Réponses: 156
Vus: 20458


Ti devras changer l'échappement aussi, du moins juste la descente de turbo ou y a le cata.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Info sur les postes a façade motorisée

Posté: 06 Aoû 2006, 21:48 

Réponses: 14
Vus: 2372


Fishbone2k a écrit:
En effet, les aérations sont faites pour être en haut dans le vide-poches... De toute façon, il sert à rien, faut le virer :D


T'inkiete autrechose viendra le remplacer. cyp

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Info sur les postes a façade motorisée

Posté: 06 Aoû 2006, 20:29 

Réponses: 14
Vus: 2372


[HS:on]Par hasard...tu n'aurais pas remonte ton bac de rangement, sous la radio, a l'envers?? :?: En plus, vu que le contour est trapézoïdale, on voit que le haut et le bas s'incurvent légèrement, du fait d'être à l'envers...aurais tu fais exprès? [HS:off] Jamais fais gaffe à ca.J'essaierais de le ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Info sur les postes a façade motorisée

Posté: 06 Aoû 2006, 19:04 

Réponses: 14
Vus: 2372


Pourtant c'est efficace,tu ne le voit pas de l'exterieur.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Info sur les postes a façade motorisée

Posté: 06 Aoû 2006, 16:45 

Réponses: 14
Vus: 2372


Le seul truc chiant c'est que j'ai du le faire changer 1 fois le moteur car il était HS. Piour ca que certains disent que c'est pas tres bien.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Essuie Glace

Posté: 06 Aoû 2006, 15:08 

Réponses: 193
Vus: 48772


Tu dois vraiment mal chercher alors:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3634

Le tuto:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3637

Personellement j'ai essayé le dégrippàant ca amarché 2 jours.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Info sur les postes a façade motorisée

Posté: 06 Aoû 2006, 13:12 

Réponses: 14
Vus: 2372


La facade est retournée quand tu rentre dans la voiture. En metant le contact,elle se retourne . Idem quand tu retires la clé. Oui tu peux aussi la détacher. Je vais chercher une tof ou tu vois la facade retournée. http://img322.imageshack.us/img322/5083/img0051ql0.png http://img157.imageshack.us/im...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Info sur les postes a façade motorisée

Posté: 06 Aoû 2006, 13:05 

Réponses: 14
Vus: 2372


Oui le mien est motorisée. Kenwood 9090R.

Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Retro] Type G5.

Posté: 06 Aoû 2006, 13:00 

Réponses: 60
Vus: 6701


Chez VW: +/- 150€ je crois. Ben adapter la platine à mon avis à moins qu'elle est la meme forme et aussi pour les fils si c'est des 3 ou 4 fils.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Essuie Glace

Posté: 05 Aoû 2006, 23:16 

Réponses: 193
Vus: 48772


Grippage de la tringlerie

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Antidémarage

Posté: 05 Aoû 2006, 22:48 

Réponses: 151
Vus: 30005


Faux y aller pour fouttre en l'air un démarreur. Ca doi vivre plus longtps que la caisse ca.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 05 Aoû 2006, 22:21 

Réponses: 164
Vus: 24231


Ca m'étonnerais a mon avis que VW propose un bas moteur par tdi , idem pour les culasses. L'équipage c'est certains qu'il est différent mais le bloc en lui meme.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 05 Aoû 2006, 22:14 

Réponses: 164
Vus: 24231


Ca casserais a cause de quoi ?

Je crois que les bas moteurs sont exactment les memes a tous les tdi,y me semble.

Pour la culasse,la sdi est la meme que la tdi ?
Trier par:  
Page 210 sur 240 [ 5989 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]