Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 20 Mai 2006, 14:44 

Réponses: 1458
Vus: 141788


Tiens moi au jus , je descend sur le 21 quqnd t as tout finis.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 20 Mai 2006, 14:40 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Siege ou saut, il faux choisir.

La meuf, position couchée pour le centre de gravité de la caisse. :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 20 Mai 2006, 14:01 

Réponses: 526
Vus: 95125


C'est vendu en centra auto au lux les konig.l a ils en a a 430€ en cuir vraiement pas mal ,mais trop lourd.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 20 Mai 2006, 13:56 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Ca rends surtout bien quqnd c'est éclairé. Encore une ou deux bricole et mon cockpit sera fini. Enfin j'espére.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 20 Mai 2006, 13:27 

Réponses: 560
Vus: 145681


Un turbo de 150 sur un 110,ca me rapelle quzlqu'un: :lol: :lol: Moi. Effectivement comme dit plus haut,c'est pas plug and play,il te faux changer pas mal de trucs et avoir un ptit budget. Et puis c'est sur ca te fait pas gagner 10cv,mais plutot une meilleur fiabilite si tu repprog ton 110. Pour repo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 20 Mai 2006, 13:22 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Bandes de salopes, du Tippex en bombe. :lol:

Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 18 Mai 2006, 12:52 

Réponses: 2161
Vus: 231503


Le cadre. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 18 Mai 2006, 11:20 

Réponses: 723
Vus: 143808


C'est beau une R32 blanche. :wink:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [CR] Rencontre entre Auka, Gregtdi, Spliffman et Replica

Posté: 18 Mai 2006, 10:43 

Réponses: 10
Vus: 1509


http://rapidshare.de/files/20745864/pingouin.AVI.html

Sympa. :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 18 Mai 2006, 10:37 

Réponses: 623
Vus: 101141


http://img238.imageshack.us/img238/5483/16531tdiintercooler0013gw.jpg http://img373.imageshack.us/img373/9802/dsc017149bo.jpg http://img301.imageshack.us/img301/1986/imgp11704ra.jpg http://img210.imageshack.us/img210/1910/intercoolerfrontmountmk3600sma.jpg http://img90.imageshack.us/img90/9089/mk4g...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 18 Mai 2006, 09:40 

Réponses: 1289
Vus: 148997


On va s'attaquer a cabler tout ca maintenant et depouiller l'arriere. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 18 Mai 2006, 09:37 

Réponses: 1603
Vus: 233381


Il y aussi gptuning et www.digi-tec.de .Sont bases a luxembourg. GP Tuning m avait donne +/- 900€ pour la repprog de mon 110 avec passage au banc avt/apr augmentation de la P Turbo et du debit d'injection.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 18 Mai 2006, 09:22 

Réponses: 2161
Vus: 231503


VW GIV R32 Replica a écrit:
Parmis les code moteur suivant, est ce qu'il y a un TDI 90 ou 110 qui traine?
AUM, AGU, AQN, ASZ, ARL (tous traction avant)


ASZ: 130
ARL : 150

Lesautres c'est des 1.8T je crois.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 18 Mai 2006, 09:12 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Pose des aerateurs centraux.

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 16 Mai 2006, 11:27 

Réponses: 623
Vus: 101141


VW racing commercialise ca:
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 16 Mai 2006, 11:25 

Réponses: 1603
Vus: 233381


Il a un 130 je crois.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 16 Mai 2006, 11:19 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Je dois faire une copie pour le pingouin belge. :lol:

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] Jetta - Passat - Touareg R-GT Concept

Posté: 15 Mai 2006, 17:47 

Réponses: 23
Vus: 3924


Il faux savoir que vw USA va proposere a ses clients le kit HPA pour la modique somme de +/- 3000$

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 15 Mai 2006, 17:05 

Réponses: 623
Vus: 101141


Faux voir si ca rentre, les specs du bestiau. C'est juste une grosse boite qui te refroidi l'air.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 15 Mai 2006, 16:56 

Réponses: 623
Vus: 101141


Bah oui je sais :lol: C'est pareil chez Giwasa et les autres. C'est le prix pour un echangeur pour mk 4.

Mais pour 110£ tu en as un universelle chez ths parts qui encaisse +300cv. S en servent bokou pour les Lancer (de la charette poussive koi)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 15 Mai 2006, 16:47 

Réponses: 223
Vus: 122702


Je fait enfin 800 km avant d'arriver a la reserve en gardant mon rythme habituelle depuis que je l'ai desactivé contre 650-700 auparavant.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Passat de Raf191

Posté: 15 Mai 2006, 16:44 

Réponses: 24
Vus: 3739


Me dis kelke chose cette 3B. :lol: :lol:

La classe raf. faux voir la peinture une fois terminée.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 15 Mai 2006, 16:25 

Réponses: 623
Vus: 101141


Mccauley a écrit:
Eben a écrit:
Salut Auka taurai pas la meme chose sur un site français merci :)

Ouais et si vous connaissais un site ou ya des échangeur d'air plus gros que celui de mon TDI 150 chui preneur!


dth-turbo
giwasa
allard
neuspeed
EIP
HPA
Garett
ebay

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2006, 16:00 

Réponses: 1603
Vus: 233381


salut Captn je me susi renseigné aupres de mon préparateur alors il ma dit pretion en crete c a 2,6 Bars et pretion actuelle du turbo a 1.5 Bars donc il ma conseillé un échangeur à 2,6 bars stabilisé 2.6 bars en cretze,whaaa. Si tu veux de l'echangeur pour golf 4, va voir chez allard, dth-turbo.de ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2006, 15:47 

Réponses: 1603
Vus: 233381


Il y aura une plus forte contrainte sur les durits.

Samco fait des du bon matos ,des durits encaissant jusqu'à 2bars.
Trier par:  
Page 224 sur 240 [ 5989 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]