Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 31 Oct 2025, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Passat de Raf191

Posté: 15 Mai 2006, 16:44 

Réponses: 24
Vus: 3784


Me dis kelke chose cette 3B. :lol: :lol:

La classe raf. faux voir la peinture une fois terminée.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 15 Mai 2006, 16:25 

Réponses: 623
Vus: 102543


Mccauley a écrit:
Eben a écrit:
Salut Auka taurai pas la meme chose sur un site français merci :)

Ouais et si vous connaissais un site ou ya des échangeur d'air plus gros que celui de mon TDI 150 chui preneur!


dth-turbo
giwasa
allard
neuspeed
EIP
HPA
Garett
ebay

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2006, 16:00 

Réponses: 1603
Vus: 241442


salut Captn je me susi renseigné aupres de mon préparateur alors il ma dit pretion en crete c a 2,6 Bars et pretion actuelle du turbo a 1.5 Bars donc il ma conseillé un échangeur à 2,6 bars stabilisé 2.6 bars en cretze,whaaa. Si tu veux de l'echangeur pour golf 4, va voir chez allard, dth-turbo.de ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2006, 15:47 

Réponses: 1603
Vus: 241442


Il y aura une plus forte contrainte sur les durits.

Samco fait des du bon matos ,des durits encaissant jusqu'à 2bars.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 15 Mai 2006, 15:40 

Réponses: 1289
Vus: 149004


Quelle glandouille ? 307 pages sans compter la presentation powerpoint et le dossier sur la nécessité de changer d'embrayage cyp cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 11 Mai 2006, 14:22 

Réponses: 1603
Vus: 241442


Avec paint tu l'enregistre en jpg et normlment c'est bon.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 11 Mai 2006, 11:49 

Réponses: 1289
Vus: 149004


Ca sera pas aussi classe que lui,pas de deuxième BAR en hauteur ni de harnais,ni de plexi,un truc à ma sauce.Vous verrez. Pour l'instant mes aerateurs et autre chose. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 11 Mai 2006, 11:14 

Réponses: 1289
Vus: 149004


Voici ce qui va m'inspirer pour la partie arrière de ma charette:

Image

Et plus tard quand j'aurais une autre caisse,la golf finira :

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 11 Mai 2006, 10:58 

Réponses: 560
Vus: 149967


Tu sais un plus gros turbo ne te fera pas forcement gagner plus de watts.Qui dis plus gros dis forcement temps de reponse rallongé et besoin d'air frais.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 11 Mai 2006, 09:58 

Réponses: 1289
Vus: 149004


Démontage des aerateurs latéraux R32: http://img116.imageshack.us/img116/2658/img0037bx7.jpg http://img101.imageshack.us/img101/6945/img01122dn.jpg http://img87.imageshack.us/img87/125/img01138oc.jpg Une fois poncée: http://img48.imageshack.us/img48/1625/img01142op.jpg Plus qu'à peindre ,a brancher...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 11 Mai 2006, 09:53 

Réponses: 1458
Vus: 142506


Kan elle sera fini,je descendrais surement sur Dijon car les fotos que j'ai de la tienne ne me plaisent pas et ne me permettent pas de faire un truc sympa.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 11 Mai 2006, 09:42 

Réponses: 1458
Vus: 142506


Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 10 Mai 2006, 09:40 

Réponses: 1603
Vus: 241442


Comment on convertis les ft/lbs en Nm ?

"The clutch can handle at least 300ft/lbs. Many are pushing upwards of 350 ft/lbs."

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 10 Mai 2006, 07:54 

Réponses: 2161
Vus: 236197


Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 10 Mai 2006, 07:40 

Réponses: 560
Vus: 149967


Comme l'as dit Captn les IP sont identiques.Le turbo différe vnt1749vb contre 1749va,l'echangeur est plus gros ainsi que la P.Turbo.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 09 Mai 2006, 16:23 

Réponses: 1603
Vus: 241442


Sauf qu'a la baser auka a un embrayage de 228 pas de 240.Donc d'apres ce que tu m'avais dis ,pour SAchs SRE: 350 Nm maxi.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 09 Mai 2006, 16:08 

Réponses: 164
Vus: 24642


Les disques sont plus petits ,embrayage et volant moteur differents.
plus gros boulot a monter une suralim complete.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 09 Mai 2006, 14:28 

Réponses: 1289
Vus: 149004


Claquage au sol,niet car c'est mon daily,et je prends pas toujours des routes lissses comme un billard.

Pour les galettes,j'economise pour les pneux.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 09 Mai 2006, 14:21 

Réponses: 1289
Vus: 149004


Image

Image

Image

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [CR] Rencontre entre Auka, Gregtdi, Spliffman et Replica

Posté: 09 Mai 2006, 14:19 

Réponses: 10
Vus: 1531


http://img142.imageshack.us/img142/63/noire40mt.jpg http://img59.imageshack.us/img59/8372/img00194cn.jpg http://img132.imageshack.us/img132/7194/dsc005426400ui.jpg http://img132.imageshack.us/img132/5987/dsc005376404nh.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 09 Mai 2006, 12:11 

Réponses: 2161
Vus: 236197


Tres tres jolie ca mon pingouin. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Mai 2006, 17:02 

Réponses: 89
Vus: 17617


C'est surtout utile quand tu te lances dans une grosse prépa. Mais ca reste plus efficace qu'un origine,qu'un cone ou qu'un kn et comagnie.

Le mien a +/- 100.000kms et aucun soucis.seul points negatifs,faux le nettoyer tout les 7-8000kms

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Balle de Golf

Posté: 05 Mai 2006, 11:44 

Réponses: 57
Vus: 8990


Vraiment superbe, tout comme igua faux que je passe chez optimal. J'aimais bien la g4 grise k'ils avaient.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 05 Mai 2006, 09:52 

Réponses: 1458
Vus: 142506


Ca va peter dans ta caisse ca.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 05 Mai 2006, 09:51 

Réponses: 186
Vus: 27820


http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=1034

Dossier fiabilité:

Perso j'en suis à 254000 et jamais eu de gros soucis.
Trier par:  
Page 225 sur 240 [ 5993 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]