Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 10:31

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 15 Mai 2006, 15:40 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Quelle glandouille ? 307 pages sans compter la presentation powerpoint et le dossier sur la nécessité de changer d'embrayage cyp cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 11 Mai 2006, 14:22 

Réponses: 1603
Vus: 233376


Avec paint tu l'enregistre en jpg et normlment c'est bon.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 11 Mai 2006, 11:49 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Ca sera pas aussi classe que lui,pas de deuxième BAR en hauteur ni de harnais,ni de plexi,un truc à ma sauce.Vous verrez. Pour l'instant mes aerateurs et autre chose. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 11 Mai 2006, 11:14 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Voici ce qui va m'inspirer pour la partie arrière de ma charette:

Image

Et plus tard quand j'aurais une autre caisse,la golf finira :

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 11 Mai 2006, 10:58 

Réponses: 560
Vus: 145680


Tu sais un plus gros turbo ne te fera pas forcement gagner plus de watts.Qui dis plus gros dis forcement temps de reponse rallongé et besoin d'air frais.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 11 Mai 2006, 09:58 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Démontage des aerateurs latéraux R32: http://img116.imageshack.us/img116/2658/img0037bx7.jpg http://img101.imageshack.us/img101/6945/img01122dn.jpg http://img87.imageshack.us/img87/125/img01138oc.jpg Une fois poncée: http://img48.imageshack.us/img48/1625/img01142op.jpg Plus qu'à peindre ,a brancher...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 11 Mai 2006, 09:53 

Réponses: 1458
Vus: 141788


Kan elle sera fini,je descendrais surement sur Dijon car les fotos que j'ai de la tienne ne me plaisent pas et ne me permettent pas de faire un truc sympa.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 11 Mai 2006, 09:42 

Réponses: 1458
Vus: 141788


Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 10 Mai 2006, 09:40 

Réponses: 1603
Vus: 233376


Comment on convertis les ft/lbs en Nm ?

"The clutch can handle at least 300ft/lbs. Many are pushing upwards of 350 ft/lbs."

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 10 Mai 2006, 07:54 

Réponses: 2161
Vus: 231501


Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 10 Mai 2006, 07:40 

Réponses: 560
Vus: 145680


Comme l'as dit Captn les IP sont identiques.Le turbo différe vnt1749vb contre 1749va,l'echangeur est plus gros ainsi que la P.Turbo.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 09 Mai 2006, 16:23 

Réponses: 1603
Vus: 233376


Sauf qu'a la baser auka a un embrayage de 228 pas de 240.Donc d'apres ce que tu m'avais dis ,pour SAchs SRE: 350 Nm maxi.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

Posté: 09 Mai 2006, 16:08 

Réponses: 164
Vus: 23936


Les disques sont plus petits ,embrayage et volant moteur differents.
plus gros boulot a monter une suralim complete.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 09 Mai 2006, 14:28 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Claquage au sol,niet car c'est mon daily,et je prends pas toujours des routes lissses comme un billard.

Pour les galettes,j'economise pour les pneux.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 09 Mai 2006, 14:21 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Image

Image

Image

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [CR] Rencontre entre Auka, Gregtdi, Spliffman et Replica

Posté: 09 Mai 2006, 14:19 

Réponses: 10
Vus: 1509


http://img142.imageshack.us/img142/63/noire40mt.jpg http://img59.imageshack.us/img59/8372/img00194cn.jpg http://img132.imageshack.us/img132/7194/dsc005426400ui.jpg http://img132.imageshack.us/img132/5987/dsc005376404nh.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 09 Mai 2006, 12:11 

Réponses: 2161
Vus: 231501


Tres tres jolie ca mon pingouin. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon

Posté: 06 Mai 2006, 17:02 

Réponses: 89
Vus: 17182


C'est surtout utile quand tu te lances dans une grosse prépa. Mais ca reste plus efficace qu'un origine,qu'un cone ou qu'un kn et comagnie.

Le mien a +/- 100.000kms et aucun soucis.seul points negatifs,faux le nettoyer tout les 7-8000kms

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Balle de Golf

Posté: 05 Mai 2006, 11:44 

Réponses: 57
Vus: 8803


Vraiment superbe, tout comme igua faux que je passe chez optimal. J'aimais bien la g4 grise k'ils avaient.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 05 Mai 2006, 09:52 

Réponses: 1458
Vus: 141788


Ca va peter dans ta caisse ca.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [TDI (90, 100, 110, 115, 130,...)] Questions, Infos,...

Posté: 05 Mai 2006, 09:51 

Réponses: 186
Vus: 27144


http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=1034

Dossier fiabilité:

Perso j'en suis à 254000 et jamais eu de gros soucis.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Mai 2006, 09:33 

Réponses: 1603
Vus: 233376


MRC mais il est en Grande Bretagne. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 05 Mai 2006, 09:24 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Tu branches le NOS sur mon CAPA ? tu veux que je pschittte ma sono. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 05 Mai 2006, 09:13 

Réponses: 544
Vus: 48674


Investit pas trop dans des plaques cheros, l'annee prochaine on change de plaques.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de VWced [vendu]

Posté: 05 Mai 2006, 08:59 

Réponses: 205
Vus: 38373


Sympas les tofs.
Trier par:  
Page 225 sur 240 [ 5989 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]