Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Oct 2025, 17:26

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Petite perso

Posté: 02 Avr 2006, 17:08 

Réponses: 45
Vus: 5851


Seb130 a écrit:
Ouais c'est ca! fais voir les photos!
:)


Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Posté: 31 Mar 2006, 10:55 

Réponses: 105
Vus: 91765


Solution du style bien entretenir son turbo, pas dépasserles 2000tr au debut,laisser reposer le turbo 2 min a l'arret avant d'eteindre la voiture....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 31 Mar 2006, 10:45 

Réponses: 958
Vus: 132386


C'est la traduction francais-allemand.

Je posterais des tofs plus tard.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Posté: 31 Mar 2006, 10:42 

Réponses: 105
Vus: 91765


Années de sortie de chaine de la voiture.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 31 Mar 2006, 10:40 

Réponses: 958
Vus: 132386


C'est quoi les garnitures spéciales organiques ?

J'ai lse réfs pour les auttres tdi,pour les tofs j'en ai +/-50 d'embrayage pour tdi. 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Posté: 31 Mar 2006, 10:26 

Réponses: 105
Vus: 91765


Pour ceux qui me connaissent chaque forum a droit a mon topic sur les tdi. Voila en gros d'apres de nombreux mags,discussions avec des proprios,garagistes. 1.9 TDI 90 et 110 : o Golf et A4 90ch : suintements d´huile à cause d´une mauvaise étanchéité des joints spi de vilebrequin avant et arrière. o ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 31 Mar 2006, 10:20 

Réponses: 1603
Vus: 241404


11
12
14

Un sujet sur la conversion de la pompe 10 OEM en 12:
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=99497

C'est seulement la tete rotative que tu changes.Car entiere ca coute +/- 1200EUR une pompe de 110 :hallu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 31 Mar 2006, 09:54 

Réponses: 1603
Vus: 241404


VW c'est le roi de la standardisation.

Ben le 150 a encore plus de trucs renforcés;culasses,bielles....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de GTI TDI [VENDUE VENDREDI]

Posté: 31 Mar 2006, 09:43 

Réponses: 540
Vus: 55223


Ouais tip top.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 31 Mar 2006, 09:35 

Réponses: 1603
Vus: 241404


Plus costaud au niveau de l'AAC,vilebrequin,pistons....

E qui différe un 90/110 des IP,c'est qu niveau de la culasse. Sur les IP il y a un trou pour laisser passer un conduit qui améne le gazout au IP.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de G4TDI

Posté: 30 Mar 2006, 16:04 

Réponses: 97
Vus: 11138


salut a tous pour dimanche ou samedi je serait pas la il faudrait voir un autre jour desoler et pour golfmatt 110 je pense que pour moi c'est assez bas c'est sur que jaurai preferer a ras des ailes mes les conbines que je ve les fk risquerais de toucher donc je me content de sa et puis au fai t c'e...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 30 Mar 2006, 15:58 

Réponses: 478
Vus: 98513


Moi j'ai un kit SPAX et c'est assez sympa.

Sinon Bilstein est une des référence.


-H&R
-Eibach
-Koni

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: .: Kit Carrosserie CARACTERE :.

Posté: 30 Mar 2006, 13:35 

Réponses: 29
Vus: 4984


Au Luxembourg ce qui est bien c'est que tu peux aller l'acheter chez VW.

En France ,il y a Trendel qui lse vends.


Au debut je voulais le kit complet ,car il y a une autre mk blanche qu'il l'a. Trop beau. Malheureusement je me suis fait trop prendre en photos. :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de TitiTDI115

Posté: 30 Mar 2006, 13:03 

Réponses: 18
Vus: 2632


Ca doit bien etre salissant.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Petite perso

Posté: 30 Mar 2006, 12:33 

Réponses: 45
Vus: 5851


C'est jolie ca,j'ai fait le meme chose sur la mienne. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Jideul

Posté: 30 Mar 2006, 12:25 

Réponses: 46
Vus: 5176


Bon pas par terre juste lui abaisser son centre de gravité.

Pour les roulettes,garde celle là,je les aime . :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de G4TDI

Posté: 30 Mar 2006, 12:06 

Réponses: 97
Vus: 11138


normalement c'est ok,ou ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de G4TDI

Posté: 30 Mar 2006, 08:45 

Réponses: 97
Vus: 11138


Elle me plait bien,et pensez à moi pour la rencontre ,je suis à 500m de MB1984. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 d'Agassi

Posté: 30 Mar 2006, 08:34 

Réponses: 74
Vus: 15479


Pep a écrit:
t'as raison Mr pingouin sur le site ils disent effectivement que si ton véhicule à plus de 3 ans ils te font 20% de réduc :D


La mienne en a 7,il pourrait me faire 40%. :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Jideul

Posté: 30 Mar 2006, 08:33 

Réponses: 46
Vus: 5176


Par terre et des roulettes et elle sera encore plus zolie

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 29 Mar 2006, 16:14 

Réponses: 191
Vus: 27371


Momo95610 a écrit:
pas trop comment sa fait donc je l'es mis dans la grille d'aeration centrale pour le moment donc si sa peux depaner quelqu'un j'ai la plaque de dispo


Tiens,je connais quelqu'un qui en a mis 4 là.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Francois748

Posté: 29 Mar 2006, 14:32 

Réponses: 25
Vus: 4062


Elle est déjà bien comme ca.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 29 Mar 2006, 12:48 

Réponses: 80
Vus: 11976


C'est quoi le fpr reglable ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 d'Agassi

Posté: 29 Mar 2006, 11:32 

Réponses: 74
Vus: 15479


Pour le tdi 110 ct dans les +/- 700EUR en passant chez vw,mais immobilisation de la caisse pendant 3 jours car ils envoient le boitier chez abt.

Mais je crois qu'il y a un magasin abt en Sarre ou en Rhénanie.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 29 Mar 2006, 11:19 

Réponses: 80
Vus: 11976


Petites les photos sinon belle voiture.
Trier par:  
Page 236 sur 240 [ 5993 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 13 Queries | GZIP : Off ]