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Gregtdi - Messages
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Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Becquet] Aileron , modèles,conseils...

Posté: 28 Mar 2006, 11:41 

Réponses: 269
Vus: 60316


Moi un caractere sport et une antenne courte.PAs besoin d'encoche.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 28 Mar 2006, 11:30 

Réponses: 306
Vus: 134337


Bonne app.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 28 Mar 2006, 11:25 

Réponses: 191
Vus: 27371


Niveau visibilité des manos ,c'est bien cet emplacement ?


Momo: Va voir la s'ils ont sinon c'est de l'artisanal

http://www.42draftdesigns.com/solutions ... ection.htm

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 28 Mar 2006, 11:22 

Réponses: 306
Vus: 134337


LE CT est pas censé décrasser le turbi non plus. Moi,il avait tiré 2-3 fois pour la mesure de l'opacité des gaz d'échapp.

C'est pas responsable techniques ca,mais mecaniques.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Mar 2006, 11:17 

Réponses: 1603
Vus: 241404


tdiclub :P

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 28 Mar 2006, 11:13 

Réponses: 306
Vus: 134337


60.000kms,VW doit prendre en charge au moins 60-70%. Et 2500EUR c'est hors de prix.si t'as le détails de la facture,car un turbo neuf coute 1200EUR,la pose normal 125EUR mais au prix VW 150EUR,le reste c'est il est ou?partie boire le café. UFC Que choisir doit etre l'une des meilleures assoc de défe...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

 Sujet du message: Re: TURBO QUI A PETE AU CT
Posté: 28 Mar 2006, 11:05 

Réponses: 306
Vus: 134337


. Ma belle soeur a une Golf IV TDI 100cv et le turbo a pété lors du CT on a fait remorquer la voiture chez concessionnaire et la ils nous annoncent 2500EUR de réparation à notre charge. Combien de km? L'échange standart il connaisse pas dans la concession ? Fau8x harceler le service clientéle. Le t...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Mar 2006, 10:58 

Réponses: 1603
Vus: 241404


Bah un bas moteur de 130 ca aide quand meme que le 110 d'origine.

Sinon nos amis québequois ont un 90 préparé à 195cv. :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Mar 2006, 10:52 

Réponses: 1603
Vus: 241404


Un mec a un tdi 110: Exemple d'une prepa 110: -becs d'injecteurs 0.260 -tête rotatives 12mm -echangeur air/air 7.2l ou 13.2l -reprogrammation du calculateur -embrayage renforcé avec volant moteur allégé Résultat: +/- 190ch budget +/- 2500EUR sans le montage,il est mécano ca aide. Ensuite il a chopé ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

 Sujet du message: Re: Echappement
Posté: 28 Mar 2006, 10:26 

Réponses: 234
Vus: 30563


salut je voudrais savoir si ca donné bien un echapement sport type devil sur une golf iv tdi 110 car on me dit que ca sert a rien que le son du pot sera pourri merci Une ligne compléte décata en inox. La ca marche. Les gaz d'échappement s'écouleront plus rapidement et la chaleur sera moins présente.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Mar 2006, 10:24 

Réponses: 1603
Vus: 241404


-Disques percés(rainurés c'est encore mieux) 280/232 Zimmermann
-Plaquettes sport Galfer/EDC
-Durits renforcés Goodrich
-DOT 5 Ferodo

Voilà ce qu'il te faux pour un bon freinage.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW

Posté: 28 Mar 2006, 09:57 

Réponses: 226
Vus: 92251


Moi je tourne à 16-17000kms car généralement j'ai pas le temps de la faire tout de suite.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Mar 2006, 09:53 

Réponses: 1603
Vus: 241404


J'ai changé mon freinage complet tout e nconservant mes dimensoins d'origine.

Moi aussi je suis en 15' en mode hiver.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 28 Mar 2006, 09:39 

Réponses: 544
Vus: 49507


Weitec appartien à KW.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 28 Mar 2006, 09:09 

Réponses: 1221
Vus: 356817


Je vois pas trop l'intérêt de pousser le 110 jusqu'à 4500,tu atteinds ton couple max bien avant ,là tu es dans la phase descendante de la courbe.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Mar 2006, 08:42 

Réponses: 1603
Vus: 241404


Quel est ton budget ?
Et n'oublie une chose importante: la securité.

Ton freinage est pas prévus pour encaisser 50/60 cv de plus.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 28 Mar 2006, 08:39 

Réponses: 1603
Vus: 241404


Super interessant ce post merci Gregtdi :mrgreen: Chez moi a part renforcée le Turbo je sais aussi mettre de plus gros injecteur ? Va voir chez Allard,il y a des trucs sympas sinon chez Giwasa. Pour les injecteurs,etant donné la technologie IP,c'est moins facile et plus chere que sur un tdi 90/110....

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Florian

Posté: 27 Mar 2006, 16:25 

Réponses: 26
Vus: 6892


Ca claque du 15' sur une caisse rabaissée,je roule comme ca en mode hiver.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 27 Mar 2006, 15:31 

Réponses: 564
Vus: 167421


Bonjour tout le monde, petites questions de débutant :oops: :oops: 1-Comment sais-t-on que le turbo est coupé? 2-Où trouve-t-on la tige de la GV? Merci d'avance. 1.Ben tu le sens quand t'acceleres,tu as la poussée qui s'arrête net. 2.Tu vas t'amuser,faux passer par en dessous. http://img98.imagesha...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 27 Mar 2006, 13:38 

Réponses: 223
Vus: 123698


http://img293.echo.cx/img293/3259/egr14hn.th.jpg http://img293.echo.cx/img293/9909/egr20nc.th.jpg http://img293.echo.cx/img293/2630/egr34xk.th.jpg Le but de l'EGR est d'abaisser la température de combustion afin de réduire les NOx de 30 à 40% pour un recyclage de 10 à 15% des gaz d'échappement. htt...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]

Posté: 27 Mar 2006, 13:30 

Réponses: 733
Vus: 48641


Je poste la tof et les explication dans le topic de ta caisse pour pas polluer celui de greg.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 d' Ouboub21

Posté: 27 Mar 2006, 13:28 

Réponses: 50
Vus: 6344


Tu as les feuilles de ton passage au banc.

Ton embrayage supporte 320Nm ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]

Posté: 27 Mar 2006, 13:23 

Réponses: 733
Vus: 48641


MB1984 a écrit:
Comment voir s'il y a une fuite? Ou comment la désactiver? :?:


Pour la desactiver,tu retires le fils du dessus situé sur la coupelle.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]

Posté: 27 Mar 2006, 13:16 

Réponses: 733
Vus: 48641


MB1984 a écrit:
Flute alors, ca doit etre ca alors!!! :evil:

Mon TDI a depuis peu du mal a démarrer à froid, la batterie est OK, les bougies de préchauffage aussi, donc ca doit etre la vanne EGR!

Sinon belle tuture et surtout belles jantes! :wink:


Desactive la ou alors petit nettoyage.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS

Posté: 27 Mar 2006, 11:19 

Réponses: 381
Vus: 39198


Beau collégue monochrome :D
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