Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 11:17
Réponses: 1603 Vus: 233371
tdiclub
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 11:13
Réponses: 306 Vus: 131571
60.000kms,VW doit prendre en charge au moins 60-70%. Et 2500EUR c'est hors de prix.si t'as le détails de la facture,car un turbo neuf coute 1200EUR,la pose normal 125EUR mais au prix VW 150EUR,le reste c'est il est ou?partie boire le café. UFC Que choisir doit etre l'une des meilleures assoc de défe...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 11:05
Réponses: 306 Vus: 131571
. Ma belle soeur a une Golf IV TDI 100cv et le turbo a pété lors du CT on a fait remorquer la voiture chez concessionnaire et la ils nous annoncent 2500EUR de réparation à notre charge. Combien de km? L'échange standart il connaisse pas dans la concession ? Fau8x harceler le service clientéle. Le t...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 10:58
Réponses: 1603 Vus: 233371
Bah un bas moteur de 130 ca aide quand meme que le 110 d'origine.
Sinon nos amis québequois ont un 90 préparé à 195cv.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 10:52
Réponses: 1603 Vus: 233371
Un mec a un tdi 110: Exemple d'une prepa 110: -becs d'injecteurs 0.260 -tête rotatives 12mm -echangeur air/air 7.2l ou 13.2l -reprogrammation du calculateur -embrayage renforcé avec volant moteur allégé Résultat: +/- 190ch budget +/- 2500EUR sans le montage,il est mécano ca aide. Ensuite il a chopé ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 10:26
Réponses: 234 Vus: 30069
salut je voudrais savoir si ca donné bien un echapement sport type devil sur une golf iv tdi 110 car on me dit que ca sert a rien que le son du pot sera pourri merci Une ligne compléte décata en inox. La ca marche. Les gaz d'échappement s'écouleront plus rapidement et la chaleur sera moins présente.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 10:24
Réponses: 1603 Vus: 233371
-Disques percés(rainurés c'est encore mieux) 280/232 Zimmermann
-Plaquettes sport Galfer/EDC
-Durits renforcés Goodrich
-DOT 5 Ferodo
Voilà ce qu'il te faux pour un bon freinage.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 09:57
Réponses: 226 Vus: 89039
Moi je tourne à 16-17000kms car généralement j'ai pas le temps de la faire tout de suite.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 09:53
Réponses: 1603 Vus: 233371
J'ai changé mon freinage complet tout e nconservant mes dimensoins d'origine.
Moi aussi je suis en 15' en mode hiver.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 09:39
Réponses: 544 Vus: 48674
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 09:09
Réponses: 1221 Vus: 350238
Je vois pas trop l'intérêt de pousser le 110 jusqu'à 4500,tu atteinds ton couple max bien avant ,là tu es dans la phase descendante de la courbe.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 08:42
Réponses: 1603 Vus: 233371
Quel est ton budget ?
Et n'oublie une chose importante: la securité.
Ton freinage est pas prévus pour encaisser 50/60 cv de plus.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 28 Mar 2006, 08:39
Réponses: 1603 Vus: 233371
Super interessant ce post merci Gregtdi :mrgreen: Chez moi a part renforcée le Turbo je sais aussi mettre de plus gros injecteur ? Va voir chez Allard,il y a des trucs sympas sinon chez Giwasa. Pour les injecteurs,etant donné la technologie IP,c'est moins facile et plus chere que sur un tdi 90/110....
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v de Florian
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 16:25
Réponses: 26 Vus: 6483
Ca claque du 15' sur une caisse rabaissée,je roule comme ca en mode hiver.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 15:31
Réponses: 564 Vus: 164711
Bonjour tout le monde, petites questions de débutant :oops: :oops: 1-Comment sais-t-on que le turbo est coupé? 2-Où trouve-t-on la tige de la GV? Merci d'avance. 1.Ben tu le sens quand t'acceleres,tu as la poussée qui s'arrête net. 2.Tu vas t'amuser,faux passer par en dessous. http://img98.imagesha...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 13:38
Réponses: 223 Vus: 122699
http://img293.echo.cx/img293/3259/egr14hn.th.jpg http://img293.echo.cx/img293/9909/egr20nc.th.jpg http://img293.echo.cx/img293/2630/egr34xk.th.jpg Le but de l'EGR est d'abaisser la température de combustion afin de réduire les NOx de 30 à 40% pour un recyclage de 10 à 15% des gaz d'échappement. htt...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 13:30
Réponses: 733 Vus: 48639
Je poste la tof et les explication dans le topic de ta caisse pour pas polluer celui de greg.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 d' Ouboub21
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 13:28
Réponses: 50 Vus: 6268
Tu as les feuilles de ton passage au banc.
Ton embrayage supporte 320Nm ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 13:23
Réponses: 733 Vus: 48639
MB1984 a écrit:
Comment voir s'il y a une fuite? Ou comment la désactiver?
Pour la desactiver,tu retires le fils du dessus situé sur la coupelle.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 13:16
Réponses: 733 Vus: 48639
MB1984 a écrit:
Flute alors, ca doit etre ca alors!!!
Mon TDI a depuis peu du mal a démarrer à froid, la batterie est OK, les bougies de préchauffage aussi, donc ca doit etre la vanne EGR!
Sinon belle tuture et surtout belles jantes!
Desactive la ou alors petit nettoyage.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 11:19
Réponses: 381 Vus: 38646
Beau collégue monochrome
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 d' Homer en Golf
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 10:28
Réponses: 15 Vus: 4132
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 09:15
Réponses: 239 Vus: 43978
Salut à vous. Pour la plupart vous me connaissez déja je suis de pau dans les pyrénées atlantiques et je roule moi aussi en golf V6 depuis Janvier. http://img127.imageshack.us/my.php?imag ... 0579zm.jpg http://img127.imageshack.us/my.php?imag ... 0581zr.jpg Je vous posterais de futur photos par la ...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Protège carter acier... Oem
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 09:02
Réponses: 44 Vus: 14394
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Igua2620
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 08:47
Réponses: 164 Vus: 13951
Bien tout ca, j'espére te rencontrer à chambley
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant