Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Mai 2025, 01:04

Heures au format UTC + 1 heure


Gregtdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 27 Mar 2006, 08:33 

Réponses: 2161
Vus: 231494


Salut toi. :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 25 Mar 2006, 18:21 

Réponses: 1603
Vus: 233371


Bonsoir quel est le prix d'un injecteurs 216 ou 220.Avec un injecteur est une repprog sur mesure combien peut on gagne de chevaux :P . Merqui :wink: +/- 100-150EUR. Regarde chez DSS,c'est un fabriacant francais. Ou alors chez Kermatdi,il a une large gamme et des dynos montrant les differences de co...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 25 Mar 2006, 18:19 

Réponses: 1603
Vus: 233371


Pilotesims a écrit:
Bonjour,
en changeant juste les injecteurs pour l'instant ,je vais voir une diférence?
Merci


A ce que j'ai lu +10-15% pour des .216. Plus c'est gros plus ca augmente.
Je posterais mes comms une fois que les miens seront montés.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 25 Mar 2006, 18:15 

Réponses: 1603
Vus: 233371


Ben ca depends si tu veux beaucoup de chevaux ou beaucoup de couple.C'est toi qui personalise ta courbe.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 24 Mar 2006, 14:36 

Réponses: 526
Vus: 95124


MB1984 a écrit:
HS:

C'est quoi le site ricain en question?


Tdiclub

 Forum: Inclassables   Sujet: [Type de gasoil / Diesel de qualité ou non]

Posté: 24 Mar 2006, 13:46 

Réponses: 89
Vus: 12415


Quand je fais mon plein chez Cora,je fait 100 kms de moins par rapport a ce que je fais avec un plein qui provient de chez Total. De plus le gasoil est encore moins chere chez Cora que dans tout le Luxembourg.En cause,il n'y a pas d'additif dans le gasoil cora qui leur permet d'etre moins chere que ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Herr VW

Posté: 24 Mar 2006, 13:32 

Réponses: 362
Vus: 32378


Herr VW a écrit:
oui moi et pour le ring j'y suis allée 2 fois toi aussi tu y va :?:


Cette année ca va être ma premiére avec quelques membres d'un forum BM.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 24 Mar 2006, 13:26 

Réponses: 1221
Vus: 350238


Pas sur mais dans les 100EUR je crois.

La vanne EGR ne te coupe pas la P Turbo,c'est l'électronique qui met ton Turbo en mode dégradé.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 24 Mar 2006, 13:16 

Réponses: 526
Vus: 95124


Il te reste plus rien a lui faire apres la pose de ton rétro ?
Lui foutre le VR6 3.2 :lol: , en passant je te rachéte ton PD150 qui te permettra de racheté le 3.2.

Ca va le faire les 2 symétriques. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 24 Mar 2006, 13:11 

Réponses: 1603
Vus: 233371


Pilotesims a écrit:
Bonjour,
quel serait le mieux pour un TDI 110?Car j'aimerais augmenter ma puissance sans pour autant fragiliser mon moteur.
Merci


Injecteurs .216 ou .220 et une repprog sur mesure.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 24 Mar 2006, 13:02 

Réponses: 526
Vus: 95124


quand il sont inactif ils disparaissent. Je me suis juste permis de répondre aux questions qu'ils posaient.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 24 Mar 2006, 12:53 

Réponses: 526
Vus: 95124


Toujours aussi belle. T'as vu comme les ricains l'adorent ta voiture.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 d'Agassi

Posté: 24 Mar 2006, 12:49 

Réponses: 74
Vus: 15387


Toujours aussi belle.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Posté: 24 Mar 2006, 12:16 

Réponses: 564
Vus: 164711


Il existe 2 types de problemes au sujet de la GV Soit l'encrassement ou alors le grippage de celle ci Dés que vous avez eux le probleme du turbo qui se coupe cela veux dire que le systeme de GV a rencontré un point dur et c'est bloqué et donc pas de regulation soit une surpression (1.5bars TDI 110) ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

 Sujet du message: Embrayage renforcé 240mm
Posté: 24 Mar 2006, 12:13 

Réponses: 958
Vus: 129675


Exclusivement pour les TDI 130-150 avec disques de 240mm Pour une préparation jusqu'a 55 Mkg (550 Nm): *SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC *SRE 881864 999980 (disque d'embrayage rigide avec des garnitures de spécial organiques) 415EUR TTC Ce qui fait un total de 760EUR TTC...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: .: Kit Carrosserie Dietrich Concept :.

Posté: 24 Mar 2006, 12:11 

Réponses: 10
Vus: 3375


http://img360.imageshack.us/img360/882/oben6ew.jpg [/URL] Dietrich Concept est une société allemande assez peu connu et qui vend des kits somme toute assez beaux: Tous leurs PC avant sont proposés à 270EUR I PC AVANT: * Celui ci reprend les traits du pc de la G5 GTI http://img223.imageshack.us/img2...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 24 Mar 2006, 08:34 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Golfmatt110 a écrit:
bien sympa, mais à quand un claquage au sol 8) et de vrais roulettes :)

:wink:


-35 c'est suffisant pour du daily,déjà que je viens de perdre mon soubassement moteur.

Pour les roulettes je vais troquer mes A8 contre d'autres jantes.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Herr VW

Posté: 23 Mar 2006, 17:35 

Réponses: 362
Vus: 32378


Herr VW a écrit:
voici une vu de mon interieur et du moteur :D
Image


J'adore ,c'est toi qui a peint ?

Tu vas au Ring aussi ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 23 Mar 2006, 17:31 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Meme pas.Il a quand meme droit au décrassage 1 fois tous les 2-3 jours.

Mes seuls soucis à part le débitmétre ont été l'encrassment de la vanne EGR à 170.000 et 210.000 (période ou je roulé doucement because 4 points sur le permis) :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 23 Mar 2006, 17:28 

Réponses: 239
Vus: 43978


Superbe tuture,mais perso moi j'apelle ca plutot un vr6 qu'un v6.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 23 Mar 2006, 17:16 

Réponses: 222
Vus: 41798


Belle caisse qui dépotte bien

C'est quoi les mensurations de ton FMIC ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 23 Mar 2006, 17:07 

Réponses: 191
Vus: 27003


Belle caisse surtout en blanc.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de 2Fast4u

Posté: 23 Mar 2006, 17:00 

Réponses: 6
Vus: 1969


Belle ,j'accorche juste pas la calandre sans le vw,c'a me fait un vide.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 23 Mar 2006, 16:39 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Oui c'est toujours le même,il m'a em***** vers les 90.000 kms pendant 2-3 jours puis depuis plus rien.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 23 Mar 2006, 15:52 

Réponses: 1603
Vus: 233371


donc si j'ai tout compris (c'est pas sur ça :oops: :oops: ) plustot que de faire une reprog tu présonises de mettre des injecteurs "plus gros" ( tout en restant raisonable) . perso j' ai un tdi 90 avec turbo a geometrie variable (moteur ALH) pour augmenter ma puissance quel type d'injecteur penses ...
Trier par:  
Page 239 sur 240 [ 5989 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]