Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Gregtdi
Posté: 27 Mar 2006, 08:33
Réponses: 2161 Vus: 231494
Salut toi.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 25 Mar 2006, 18:21
Réponses: 1603 Vus: 233371
Bonsoir quel est le prix d'un injecteurs 216 ou 220.Avec un injecteur est une repprog sur mesure combien peut on gagne de chevaux :P . Merqui :wink: +/- 100-150EUR. Regarde chez DSS,c'est un fabriacant francais. Ou alors chez Kermatdi,il a une large gamme et des dynos montrant les differences de co...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 25 Mar 2006, 18:19
Réponses: 1603 Vus: 233371
Pilotesims a écrit:
Bonjour, en changeant juste les injecteurs pour l'instant ,je vais voir une diférence? Merci
A ce que j'ai lu 0-15% pour des .216. Plus c'est gros plus ca augmente.
Je posterais mes comms une fois que les miens seront montés.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 25 Mar 2006, 18:15
Réponses: 1603 Vus: 233371
Ben ca depends si tu veux beaucoup de chevaux ou beaucoup de couple.C'est toi qui personalise ta courbe.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 14:36
Réponses: 526 Vus: 95124
MB1984 a écrit:
HS: C'est quoi le site ricain en question?
Tdiclub
Forum: Inclassables Sujet: [Type de gasoil / Diesel de qualité ou non]
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 13:46
Réponses: 89 Vus: 12415
Quand je fais mon plein chez Cora,je fait 100 kms de moins par rapport a ce que je fais avec un plein qui provient de chez Total. De plus le gasoil est encore moins chere chez Cora que dans tout le Luxembourg.En cause,il n'y a pas d'additif dans le gasoil cora qui leur permet d'etre moins chere que ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Herr VW
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 13:32
Réponses: 362 Vus: 32378
Herr VW a écrit:
oui moi et pour le ring j'y suis allée 2 fois toi aussi tu y va
Cette année ca va être ma premiére avec quelques membres d'un forum BM.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 13:26
Réponses: 1221 Vus: 350238
Pas sur mais dans les 100EUR je crois.
La vanne EGR ne te coupe pas la P Turbo,c'est l'électronique qui met ton Turbo en mode dégradé.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 13:16
Réponses: 526 Vus: 95124
Il te reste plus rien a lui faire apres la pose de ton rétro ?
Lui foutre le VR6 3.2 , en passant je te rachéte ton PD150 qui te permettra de racheté le 3.2.
Ca va le faire les 2 symétriques.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 13:11
Réponses: 1603 Vus: 233371
Pilotesims a écrit:
Bonjour, quel serait le mieux pour un TDI 110?Car j'aimerais augmenter ma puissance sans pour autant fragiliser mon moteur. Merci
Injecteurs .216 ou .220 et une repprog sur mesure.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 13:02
Réponses: 526 Vus: 95124
quand il sont inactif ils disparaissent. Je me suis juste permis de répondre aux questions qu'ils posaient.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 12:53
Réponses: 526 Vus: 95124
Toujours aussi belle. T'as vu comme les ricains l'adorent ta voiture.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 d'Agassi
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 12:49
Réponses: 74 Vus: 15387
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 12:16
Réponses: 564 Vus: 164711
Il existe 2 types de problemes au sujet de la GV Soit l'encrassement ou alors le grippage de celle ci Dés que vous avez eux le probleme du turbo qui se coupe cela veux dire que le systeme de GV a rencontré un point dur et c'est bloqué et donc pas de regulation soit une surpression (1.5bars TDI 110) ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 12:13
Réponses: 958 Vus: 129675
Exclusivement pour les TDI 130-150 avec disques de 240mm Pour une préparation jusqu'a 55 Mkg (550 Nm): *SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC *SRE 881864 999980 (disque d'embrayage rigide avec des garnitures de spécial organiques) 415EUR TTC Ce qui fait un total de 760EUR TTC...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: .: Kit Carrosserie Dietrich Concept :.
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 12:11
Réponses: 10 Vus: 3375
http://img360.imageshack.us/img360/882/oben6ew.jpg [/URL] Dietrich Concept est une société allemande assez peu connu et qui vend des kits somme toute assez beaux: Tous leurs PC avant sont proposés à 270EUR I PC AVANT: * Celui ci reprend les traits du pc de la G5 GTI http://img223.imageshack.us/img2...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 24 Mar 2006, 08:34
Réponses: 1289 Vus: 148997
Golfmatt110 a écrit:
bien sympa, mais à quand un claquage au sol
et de vrais roulettes
-35 c'est suffisant pour du daily,déjà que je viens de perdre mon soubassement moteur.
Pour les roulettes je vais troquer mes A8 contre d'autres jantes.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Herr VW
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:35
Réponses: 362 Vus: 32378
Herr VW a écrit:
voici une vu de mon interieur et du moteur
J'adore ,c'est toi qui a peint ?
Tu vas au Ring aussi ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:31
Réponses: 1289 Vus: 148997
Meme pas.Il a quand meme droit au décrassage 1 fois tous les 2-3 jours.
Mes seuls soucis à part le débitmétre ont été l'encrassment de la vanne EGR à 170.000 et 210.000 (période ou je roulé doucement because 4 points sur le permis)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:28
Réponses: 239 Vus: 43978
Superbe tuture,mais perso moi j'apelle ca plutot un vr6 qu'un v6.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:16
Réponses: 222 Vus: 41798
Belle caisse qui dépotte bien
C'est quoi les mensurations de ton FMIC ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:07
Réponses: 191 Vus: 27003
Belle caisse surtout en blanc.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de 2Fast4u
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 17:00
Réponses: 6 Vus: 1969
Belle ,j'accorche juste pas la calandre sans le vw,c'a me fait un vide.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 16:39
Réponses: 1289 Vus: 148997
Oui c'est toujours le même,il m'a em***** vers les 90.000 kms pendant 2-3 jours puis depuis plus rien.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Gregtdi
Posté: 23 Mar 2006, 15:52
Réponses: 1603 Vus: 233371
donc si j'ai tout compris (c'est pas sur ça :oops: :oops: ) plustot que de faire une reprog tu présonises de mettre des injecteurs "plus gros" ( tout en restant raisonable) . perso j' ai un tdi 90 avec turbo a geometrie variable (moteur ALH) pour augmenter ma puissance quel type d'injecteur penses ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant