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greymk4 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-CT vierge 360000km!

Posté: 12 Jan 2018, 21:21 

Réponses: 153
Vus: 25496


Salut les amis, bonne année à ceux qui lisent par ici, a la communauté golf iv. Fr. Aujourd'hui j'avais rendez vous pour le contrôle technique, résultat vierge une nouvelle fois... Bien sur j avais monté la charrette sur le pont la semaine d avant histoire de voir le coup venir... Mdr Je pensais qui...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: pédale mole freinage & vibrations

Posté: 07 Jan 2018, 22:59 

Réponses: 8
Vus: 683


Salut pour moi soit ton maître cylindre est hs soit tu as une bulle d air dans ton bloc abs. Comment as tu purgé lors du remplacement des flexibles ? Sur nos autos purger à la pédale est à éviter, si pas le choix doucement à la pédale avec vcds pour purger aussi le bloc abs en même temps... Moi pers...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Roue qui saute / craque.

 Sujet du message: Re: Roue qui saute / craque.
Posté: 20 Déc 2017, 08:32 

Réponses: 5
Vus: 1427


Salut je pense que tes têtes de cardan sont HS, mais avant je te conseille de vérifier tout niveau freinage...Car le voyant m’étonne un peu... pour la tête de cardan :il faut déposer celles ci,donc défaire la rotule inférieure du triangle, décoller la rotule de direction tirer le demi train,de façon...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Liens Fournisseurs Kits Joints Réparations

Posté: 29 Sep 2017, 08:29 

Réponses: 6
Vus: 11521


Salut mon kit de réparation vient de chez vag discount, j'ai un peu galéré car ça fuyait au montage, j'ai donc re démontée, poli les surfaces, et laissé tremper les joints dans l'huile avant de remonter depuis plus une fuite... Donc mon conseil: préparez bien les surfaces et faites tremper tous vos ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Embrayage de TDI 150 sur TDI 100 (ou boite entière ?)

Posté: 27 Sep 2017, 07:20 

Réponses: 7
Vus: 1713


Salut le meilleur compromis prix endurance je pense va être le kit 4 pièces valeo, par contre tu passe sur un volant rigide avec disque amorti, le ressenti est quasi le même, ya juste un léger bruit en plus au ralenti...Le mien a 90000 avec 15000 reprog a 135cv et 320nm environ et ça bouges pas...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 08 Aoû 2017, 07:39 

Réponses: 1604
Vus: 222021


est ce que les les injos de ARL sont suffisants ou bien je dois installer des nez plus grands ? Ca dépends si tu compte toucher tes durées d'injections et dans quelles proportions...(fiabilité courroie et température bloc)donc ca dépends de ta reprog... la voiture consommera beaucoup avec des nez +...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableau de bord s'allume quand je fais des appels de phares

Posté: 19 Juil 2017, 18:27 

Réponses: 3
Vus: 360


Salut je pense soit :
Que ta masse au niveau des feux avants peut être mauvaise. Donc le courant reviens par l interrupteur des feux.
Ou alors ton bouton de phares est hs. Teste en échangeant avec un autre et si c pareil tu cherche niveau faisceau électrique.
Bye a plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 11 Juil 2017, 21:03 

Réponses: 2221
Vus: 22815


Moi je montrerais un kit comme d origine... Taraude un bloc avec du Matos amateur... Je m y risquerait pas... Si tu perce de travers C mort...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Pack - 2001 [carrossage hors tolérance]

Posté: 04 Juil 2017, 07:13 

Réponses: 442
Vus: 18840


Salut je ne sais pas si tu est connaisseur mais si tu desserre les 3 vis qui fixent la rotule inférieure sur ton triangle tu peu agir un peu sur ton carrossage, dans ton cas il faut que tu tires au maximum le bas de la roue vers toi. On peut gratter quasi 1 degré comme ça...
Bye a plus

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Restauration de l'alternateur

Posté: 03 Juil 2017, 22:03 

Réponses: 440
Vus: 3403


Méfiez toi de tes injecteurs car ça a du pisser pour en arriver à ce résultat...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Restauration de l'alternateur

Posté: 03 Juil 2017, 07:22 

Réponses: 440
Vus: 3403


Salut a mon avis je verrais bien le coup du pignon de distribution qui a pris du jeu sur le vilebrequin, ça arrives sur ces moulins...ça a sans doute élargi l'emplacement de la clavette sur le vilo...donc décalage distri jusqu'au choc soupapes. Si ca te dit j'ai un tas de pieces de 1l6td chez mes pa...

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: Controle technique et launch control

Posté: 03 Juil 2017, 07:07 

Réponses: 4
Vus: 1719


Salut, le mieux c'est que tu prennes ton vcds ou vag com et que tu changes de soft coding. Comme ca tes sur que ca passes...
Un launch control sur un tdi...ou comment arracher sa distri bêtement...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Climatisation

 Sujet du message: Re: Climatisation
Posté: 20 Juin 2017, 07:16 

Réponses: 25
Vus: 1896


Salut si ça montes pas en pression ton détendeur peut être bloqué ouvert aussi...bye a plus

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Amortisseurs hydraulique ou Gaz

Posté: 08 Juin 2017, 07:35 

Réponses: 3
Vus: 410


Salut sur la mienne j'ai mis du kayaba gaz, ils sont biens...ils on fait 50000 en ressorts origine et 20000 en eibach pro kit, pas de signes d'usure particulière a signaler...

bye a plus

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: achat TDi 130 4motion MatchII 130Mkm 1ère main

Posté: 09 Mai 2017, 07:20 

Réponses: 11
Vus: 2336


Salut Sur nos moteurs la distribution c'est tous les 90OOO km sans limite de durée, par contre il faut la controler visuellement vu l'age ...mais si elle a roulé régulièrement y'a pas de raison...Donc techniquement la distri n'est pas "a faire"... Pour le nettoyage turbo ca dépends mais so...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème freinage tdi 110

 Sujet du message: Re: Problème freinage tdi 110
Posté: 03 Mai 2017, 12:29 

Réponses: 3
Vus: 382


Moyeu voilés sans doute, faut contrôler ça avec un micromètre sur un support magnétique.

 Forum: Bac à sable   Sujet: voyant orange huile moteur, perte d'huile? (photo)

Posté: 18 Avr 2017, 19:35 

Réponses: 6
Vus: 649


Salut as tu bien fait le tour de ton couvre culasse ??? Souvent il se déformes à l arrière du moteur. Moi ça m est arrivé... En une semaine 350 km et 1 litre d huile parti...
Bye a plus

 Forum: Recherches   Sujet: Recherche Boitier Ptronic 1.9 TDI 90Ch

Posté: 09 Avr 2017, 16:54 

Réponses: 1
Vus: 313


Salut les boîtiers c'est pas bien ça trompes justes un capteur ou deux pour que tu gagnes à peine un peu de puissance. Le mieux c'est la reprog.... Et en plus c'est invisible

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 06 Avr 2017, 07:12 

Réponses: 4502
Vus: 39304


Joli matos...je pense que tu est au courant mais sait t on jamais:
Je te conseilles de gratter la peinture avant de poser ton disque de frein sur la surface d'appui de ton moyeu...sinon ça va vibrer grave au freinage...

bye aplus

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: descente échappement Golf 4 TDI 115 4motion introuvable

Posté: 05 Avr 2017, 20:43 

Réponses: 4
Vus: 977


Salut va sur Darkside, ya des decata pour 4 motion... Ou sinon trouvez un soudeur chaudronnier...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 18 Mar 2017, 21:16 

Réponses: 4502
Vus: 39304


Salut, les embouts j'ai les mêmes y sont bien mais j'ai réussi à en casser un, j envoie celui ci chez silverline( si c bien les mêmes) y m'ont renvoyés une boîte complète...lol
La clef à choc je déconseille...je l ai cassé au t avec un tube de 60 cm.
à plus

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Plus de Frein et Turbo ce declenche a 2500tr/min

Posté: 18 Mar 2017, 08:11 

Réponses: 5
Vus: 411


Salut ton mastervac est HS, le soufflet que tu voit c'est juste un cache poussière, tu as un joint spi qui est mort derrière... Tu seras obligé de virer le maitre cylindre de freins et le bloc abs pour remplacer ton master vac, donc purge obligatoire et même purge avec vag com si tu veut pas niquer ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: problèmes de démarrage parfois difficile

Posté: 17 Mar 2017, 21:29 

Réponses: 33
Vus: 1463


Et oui effacer le défaut c'est pas la même chose que réparer la panne!!! Moi ce que je te conseillerais c'est de te procurer un cable vag com, ou trouver quelqu'un pas loin de chez toi pour faire un diag pour nous en dire d'avantage. Ou alors tu as gardé le rapport du diag fait par ton mécanno autre...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: problèmes de démarrage parfois difficile

Posté: 17 Mar 2017, 08:44 

Réponses: 33
Vus: 1463


Ce que je te conseilles le jour où le phénomène se produit. Démontes tes 4 bougies,e t regardes si l une d'elle est pleine d essence imbrulée,tu peu aussi regarder dans le cylindre avec ta lampe. Si ye. À une humide tu as une bobine qui déconne. Si c'est sec partout tu as un injecteur qui grippés Tu...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: CODE ERREUR P1347 GOLF V6

 Sujet du message: Re: CODE ERREUR P1347 GOLF V6
Posté: 15 Mar 2017, 08:20 

Réponses: 2
Vus: 1712


Salut Google est ton ami!!! http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17755/P1347/004935 C'est apparemment un problème de positionnement ou de tension de ta chaîne de distribution Attention ca peut venir des capteurs vilo ou arbre a cames défaillant aussi Faire des vérifications au vag com avant inte...
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