Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:12

Heures au format UTC + 1 heure


GTI-TDI-150 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée bleue

Posté: 09 Juin 2010, 17:12 

Réponses: 72
Vus: 34879


Mon problème n'est pas résolu, elle fume toujours encore. Beaucoup moins qu'avant mais il y en a encore. C'est surtout quand j'accélère fort pour la première fois de la journée (moteur chaud bien évidement). Dans mon cas ça sent vraiment lui, mais c'est plus dérangeant que ça. Pour ce qui est de la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée bleue

Posté: 08 Juin 2010, 21:15 

Réponses: 72
Vus: 34879


le mécano à mesuré le jeu de l'axe, et c'était dans les clous d'après lui. La marge était vraiment ridicule, cela dit mon turbo n'a que 20 000km, il à été changé un peu avant que j'achète la voiture.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée bleue

Posté: 08 Juin 2010, 20:31 

Réponses: 72
Vus: 34879


Ok, tu n'utilise pas les bon termes. Les ailettes dont tu parles s'appellent une turbine. Dans tous les cas, tu ne peux pas faire varier leur lubrification. Donc, je sais pas trop ce qu'il a voulu te faire croire ! Les ailettes dont je parle sont celles de la géométrie variable qui elles, ne sont p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée bleue

Posté: 08 Juin 2010, 19:59 

Réponses: 72
Vus: 34879


Ouh la ! Y a un truc louche là dedans ! Comment peut on faire varier la lubrification des ailettes ? !!! De plus, les ailettes ne sont pas lubrifiées. Le turbo est lubrifié avec le même système que le moteur. Le principe du turbo ne fonctionnerais pas et les ailettes iraient racler sur les parois d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée bleue

Posté: 08 Juin 2010, 18:15 

Réponses: 72
Vus: 34879


Salut Macwars, Pour ton problème de fumée je te conseille de le faire controler dans un garage ou chez un dieseliste. C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps. Après m'être posé pas mal de questions (queue de soupapes, joint de culasse, turbo en train de lacher, etc...). Exactement les mêmes que...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Jantes Audi RS4

Posté: 31 Mai 2010, 17:24 

Réponses: 12
Vus: 5565


Polo les gazs a écrit:
Je remonte le sujet un peu :)

Vous avez déja vu des golf 4 montées avec ces jantes ?

en 17pouces bien sur



Salut,

Moi je vais en faire monter 4 vendredi aprèm ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée bleue

Posté: 13 Avr 2010, 19:43 

Réponses: 72
Vus: 34879


Salut tout le monde, J'ai le même problème que polor1, durand et golfmomo. Je m'éxplique. C'est une TDI 150 de 2002 avec 147 000km (je viens de faire la vidange). 1. Au démarrage la voiture fume à gogo, a tel point qu'elle est complètement encerclé par la fumée. 2. A l'accélération j'ai un gros coup...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bug de la centralisation

Posté: 01 Mar 2010, 22:13 

Réponses: 13
Vus: 1612


Merci pour tes efforts jul-g4 :D Je me demandait comment je peux savoir quel module pose problème. Mon soucis de double verrouillage et de double ouverture des porte est permanent. En revanche, le plafonnier qui ne s'allume pas, le verrouillage automatique, ou alors la lumière en bas de la porte qui...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bug de la centralisation

Posté: 23 Fév 2010, 12:28 

Réponses: 13
Vus: 1612


Arf :s 150€ ça fait mal lol

Je veux bien le tuto, si t'arrive à le retrouver :D

Merci

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bug de la centralisation

Posté: 21 Fév 2010, 07:59 

Réponses: 13
Vus: 1612


J'ai jamais fait attention à la petite lumière.
Si c'est le module, ça me reviendrais à combien? (environ)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bug de la centralisation

Posté: 20 Fév 2010, 21:39 

Réponses: 13
Vus: 1612


[...] +1 ta voiture détecte une porte ouverte (qui ne l'est pas), tes plafonniers ne restent-ils pas allumés même avec les portières fermées? Non le plafonnier ne reste pas allumé, cependant si j'ouvre la porte avec les feux allumés, elle ne sonne pas tout le temps. C'est vraiment bizarre :idea:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bug de la centralisation

Posté: 20 Fév 2010, 21:37 

Réponses: 13
Vus: 1612


Moi je dirais que c'est normal et pas normal... Si tu ouvres pas la porte ca se reverouille enfin du moins sur la mienne... Mais je pense plutôt au module de serrure defectueux :idea: Je suis d'accord, mais si maintenant j'ouvre la porte, et je la laisse ouverte, la voiture se verrouille toute seule.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bug de la centralisation

Posté: 20 Fév 2010, 21:36 

Réponses: 13
Vus: 1612


Jerome 45110 a écrit:
est ce que il y aurai pas un point dur au niveau de tes loquets de porte?


oui, sur les 2 portes avant. ça pourrais être dû au poignets?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Bug de la centralisation

 Sujet du message: Bug de la centralisation
Posté: 20 Fév 2010, 09:52 

Réponses: 13
Vus: 1612


Salut les Golfistes ! Je possède une Golf 4 TDI 150 de 2002. Mais j'ai, enfin je pense avoir un problème avec la fermeture centralisée. Quand je déverrouille les portes, elles se re-vérouille automatiquement quelques secondes après (que la clé soit sur le contact ou non). Je voulu savoir s'il y a mo...

 Forum: Inclassables   Sujet: 90 Km/h en 4eme ou en 5eme

Posté: 15 Fév 2010, 22:35 

Réponses: 28
Vus: 10082


Perso je passe toujours mes rapports a 2500 trs/min. Je ne conduit pas en fonction de la conso, mais je m'arrange pour avoir suffisamment de couple pour reprendre l'accélération derrière. C'est vrai qu'il faut éviter le sous régime, d'une part a cause de la conso plus élevé mais aussi au niveau du v...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 15 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]