Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Juin 2024, 04:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Vis "torx" émoussée.. Solution ?

Posté: 25 Nov 2007, 17:28 

Réponses: 23
Vus: 12823


flo a écrit:
une autre solution, tu pren une vis meca de 8 don tu soude le bou sur la tet de ta vis foiré(un petit point de soudure suffit) et tu devisse.


trés bonne solution également :!:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Vis "torx" émoussée.. Solution ?

Posté: 25 Nov 2007, 12:57 

Réponses: 23
Vus: 12823


ça ressemble plutot a un taraud, généralement la base est carré comme les tarauds et il y a un pas de vis inverse dont les filets sont tres espacés (heilicoidaux) ou il y en a avec 4 affutages de chaques cotés du carré et qui se termine en pointe voila des photos: sur la 1° photos a gauche extracteu...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Vis "torx" émoussée.. Solution ?

Posté: 25 Nov 2007, 11:06 

Réponses: 23
Vus: 12823


sinon, si les tétes des vis sont vraiment bouffées, mortes quoi et grippées, il réste la solution de les dévisser avec un burin coupe tole ( burin plat, trés fin, et trés coupant) en faisant une empreinte sur la tranche de la téte de vis et en tappant dans le sens de dévissage il y a aussi l' extrac...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: freinage suite a remplacement plaquette et liquide frein

Posté: 25 Nov 2007, 10:52 

Réponses: 10
Vus: 7367


salut, je viens de changer mes plaquettes avant sans purge, j' ai juste ouvert le bocale puis repousser le piston et je n'ai constaté aucun "mou" dans le pédale mais biensur une course moins longue et plus dur et il ne m' a fallu que peut de km pour roder les plaquettes controle bien ton b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 25 Nov 2007, 10:27 

Réponses: 1221
Vus: 336096


éssaye de débrancher ton DM, si il n y a aucun changement, il est mort et si tu n' avance plus du tout cela ne vient surement pas de lui

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 24 Nov 2007, 21:43 

Réponses: 1221
Vus: 336096


controle ton filtre a air (si un doute subsiste le nettoyer ou le remplacer), ainsi que ton circuit de suralimentation au complet ( durite percée, déboitée, échangeur pércé, Egr, etc..)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 23 Nov 2007, 21:56 

Réponses: 1221
Vus: 336096


ça peut être ça comme ou autres choses(N75, EGR, turbo grippé...). Pour troncher, vaux-mieux un diagnostique. je pense que si cela vient d' un des problémes cités plus haut, il y aurait probablement des mise en sécu (mode dégradé ) a pars si c' est l' Egr floprod: essaye de débrancher ton DM, si il...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Durites silicone pour tDI 130

Posté: 21 Nov 2007, 21:31 

Réponses: 35
Vus: 16795


ah bah oui la c 'est pas evident :x
soigne toi bien et fais gaffe :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Durites silicone pour tDI 130

Posté: 21 Nov 2007, 20:49 

Réponses: 35
Vus: 16795


beau travail en tout cas
il t' en reste pas un?????? :? :?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Durites silicone pour tDI 130

Posté: 21 Nov 2007, 18:39 

Réponses: 35
Vus: 16795


Lolo45, tu as bouchonné la sotie échappement ( petit losange de tole sur le collecteur-turbo ) alors pour supprimé l' Egr, comme sur la photo du moteur avec toutes les durites silicone???????? et où a tu acheté ton tube de suppression d' Egr et a combien????? mais est ce que en virant l' Egr, on as ...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: est t-il possible d' adapter les balais de golf iv recente?

Posté: 19 Nov 2007, 19:24 

Réponses: 10
Vus: 2078


ah oui le tienne est de 2003 donc tu les as d' origine
oui je tentérai les adaptables, de toutes façons ça ne pas étre moins bien que les tradionnels

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: est t-il possible d' adapter les balais de golf iv recente?

Posté: 17 Nov 2007, 12:38 

Réponses: 10
Vus: 2078


ah bah j' avais vu le tuto pour celui de l' arriére mais je n' avais pas vu celui ci
merci

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: est t-il possible d' adapter les balais de golf iv recente?

Posté: 17 Nov 2007, 12:28 

Réponses: 10
Vus: 2078


ah oué intéressant, merci J-B
donc là, pas besoin de changer les bras, et ils ne sont casi pas plus chér que des balais normaux
tu les a déja testé?????

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: [Renseignement] est t-il possible d' adapter les balais de golf iv recente?

Posté: 16 Nov 2007, 13:03 

Réponses: 10
Vus: 2078


salut a tous
est t-il possible d' adapter les balais d' essuie glace sans armature (aero) de golf iv recente sans changer les bras???????
n' existe t-il pas des adaptateurs???????

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changer le comportement du turbo !

Posté: 04 Nov 2007, 19:10 

Réponses: 47
Vus: 25921


d' accord, merci bien Ben :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changer le comportement du turbo !

Posté: 04 Nov 2007, 12:51 

Réponses: 47
Vus: 25921


Mr Freeze a écrit:

:mrgreen: j'ai les mêmes au taf ! ça sert à réguler la pression d'une armoire FESTO(c) ç'est pas vraiment prévu pour être monté dans une bagnole quand même... et c'est pas vraiment petit non plus :idea:


c'est quoi une armoire FESTO(c)????????

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Jantes qui commencent à s'oxyder

Posté: 03 Nov 2007, 14:06 

Réponses: 15
Vus: 5543


méme jantes que Vtuning.net et méme probléme je pensait enlever le vernis avec du decapant peinture comme dans le tuto "polir ses jantes"
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14419
et peut étre les repeindre en noir

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Fonctionnement du débit mètre

Posté: 02 Nov 2007, 19:31 

Réponses: 27
Vus: 8479


Dreamer a écrit:
Bonjour,

Je vous laisse le soin de lire également l'article suivant :

http://golftdi.over-blog.org/article-2446791.html


bien bien cet article, il parle méme du filtre de reniflard :!:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question sur Vanne N75 !!!

Posté: 31 Oct 2007, 17:53 

Réponses: 37
Vus: 21551


Angebenoit a écrit:
Regarde ça, j'espère que c'est bien la N75]


on dirais plus tot une EV de turbo essence car c' est marqué " EV de décharge turbocompresseur" sinon ce serai marqué plutot un truc du style: "EV de régulation de pression de sural ou de GV ou de turbo"

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Oct 2007, 17:37 

Réponses: 1604
Vus: 221108


ben c' est tout a fait possible: une reprog +35/45hp une ligne compléte +5/10hp un compresseur qui gave plus + 10/15/20hp on est pas loin des 230hp nan??????? mais bon, a voir si le moteur va supporter une tel préssion de sural car elle est deja augmentée avec la reprog plus encors augmentéé par le ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question sur Vanne N75 !!!

Posté: 25 Oct 2007, 20:03 

Réponses: 37
Vus: 21551


je ne vois pas ce que l' on peut tester a part l' alimentation de la N75, car c' est pas en mettant un voltmétre que tu va voir si elle fonctionne bien, mais plutot une pince ampéremétrique pour voir si il n'y pas plus d' intensité que la normale, si c' est le cas cela signifie qu 'il y a un dur mec...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 20 Oct 2007, 16:15 

Réponses: 529
Vus: 75753


ben c'est sur qu' avec une reprog, tu bénéficierais de plus de couple et plus de puissance, donc moins d' efforts pour tracter tes "galettes" et donc moins de consomations :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 19 Oct 2007, 17:16 

Réponses: 529
Vus: 75753


oui, c' est normal faut bien tester sa reprog :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 18 Oct 2007, 20:08 

Réponses: 529
Vus: 75753


salut
je consomme entre 6.3l et 6.8l normalement, cependant ca peut encors baisser sur long trajet voir beaucoup augmenter, si on tape dedant sur tout le plein :hallu:

je consomme un peu moins que auparavant aprés reprog

je suis en monte d'origine 205/55/16

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Liste des professionnels de la reprogrammation

Posté: 14 Oct 2007, 18:37 

Réponses: 131
Vus: 50865


moi, par "powerchips" une bonne boite suisse sérieuse qui fait des chips depuis 1989, mais contrairement a mon ancienne caisse, je ne suis pas allé prés de Genéve, car ils ont maintenant plusieurs installateurs agrée en france, je ne connais pas la liste éxacte, pour ma part, c' etait pres...
Trier par:  
Page 102 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.223s | 12 Queries | GZIP : Off ]