Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 15 Déc 2007, 20:40 

Réponses: 35
Vus: 7249


67,90€ par la commande groupée addicted pour le régulateur seconde serie avec les boutons + et - fournit avec le faisceau et la notice :wink:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: que pensez vous de ces autoradios gps??

Posté: 15 Déc 2007, 14:08 

Réponses: 27
Vus: 3998


ouai mais un truc comme ça de marque " reconnue " c 'est le double voir triple, quadruple en prix pour les méme fonctions c 'est mini 1500-2000€ et je n' ai pas ce budjet et moi la marque je m' en fou un peu regarde les lecteurs divix du lidl a 50€ fonctionne aussi bien que les autres de m...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio 2Din : Modeles, prix, install ...

Posté: 15 Déc 2007, 12:23 

Réponses: 396
Vus: 77426


sur mp3acces y' en a des pas mal, gps ecran tactile

http://www.mp3access.fr/PBSCCatalog.asp ... ID=1789368

que pense vous de celui ci???????

le logiciel de navigation a 100€ est non inclus, mais est disponible sur la mule :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cardan

Posté: 15 Déc 2007, 12:12 

Réponses: 50
Vus: 12337


alors je suis allez voir chez vag, pour le kit de remlacement de la téte de cardan pour moteur Arl, c 'est 177€

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Probleme]Branchement autoradio Gamma et eclairage Lecteur ?

Posté: 14 Déc 2007, 14:22 

Réponses: 43
Vus: 10035


oui c 'est un probléme d' inversion de fils, un membre avait exactement les mémes symptomes et il a inverser 2 fils et c 'etait bon
par contre je ne sais plus lesquels et ne retrouve pas ce topic

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: que pensez vous de ces autoradios gps??

Posté: 13 Déc 2007, 19:22 

Réponses: 27
Vus: 3998


salut a tous que pensez vous de ces autoradios gps???? http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... rope:32906 http://www.mp3access.fr/PBSCCatalog.asp ... ID=1789368 pour le second, le logiciel de navigation non inclus est a 100€ mais est disponible sur la mule je serais quand méme bien tenté par le ...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 08 Déc 2007, 13:36 

Réponses: 35
Vus: 7249


apparament ça ne géne en rien de l' activer avant :!:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] 1.9 TDI - P turbo, comment ca marche

Posté: 08 Déc 2007, 07:40 

Réponses: 4
Vus: 5633


j' ai remarquer une toute petite erreur dans ces tres bonnes explications

il est dit: Ainsi à bas régime, les pales rétrécissent l´entrée d´arrivée d´air

correction: Ainsi à bas régimes, les pales rétrécissent l´entrée d´arrivée des gaz d 'echappement

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 06 Déc 2007, 23:39 

Réponses: 11
Vus: 5751


il y a aussi le capteur sur la pédale d' embrayage a controller !!!!
et oui, normalement quand tu débraye, le regulateur se désactive :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 06 Déc 2007, 20:43 

Réponses: 1221
Vus: 333643


ben comme ça au moins on est fixé la dessus mais alors je vois pas de quoi cela peut venir
et tu n' as aucun code defaut sous vagcom?????

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 06 Déc 2007, 18:46 

Réponses: 1221
Vus: 333643


fais quand méme l' essai en débranchant ton débimétre, il y en a pour 2 seconde, on ne sais jamais!!!!

et dans les autres rapport 1,2,3,4 ca monte a plus de 3000 tours????

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 06 Déc 2007, 18:30 

Réponses: 1221
Vus: 333643


ghulam: as tu des mise en securité ou pas????
et as tu essayé de débrancher ton débimétre, si tu avance encors moins cela ne vient pas de lui, si il n'y a pas de changement, remplace le, il est mort

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 06 Déc 2007, 18:14 

Réponses: 1221
Vus: 333643


ah bah voila impeccable, content pour toi que ta caisse retourne correctement :wink:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Régulateur de vitesse

 Sujet du message: Re: régulateur activable ?
Posté: 04 Déc 2007, 22:18 

Réponses: 35
Vus: 7249


Salut à tous, je lisais vos messages et je me demandais si je comprenais bien... est-il possible d'activer l'option régulateur de vitesse quand on l'a pas d'origine ? Perso j'ai une GTi TDi 150 de 2001 et c'est vrai que le régulateur ça me manque un peu... oui, il est possible de l' activer mais il...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Déc 2007, 20:52 

Réponses: 1221
Vus: 333643


fait une reprog et tu n' auras plus cette sensation!!!!! avec ma reprog Powerchips ya pas de soucis ca pousse méme en dessous de 2000tours, ils annoncent le couple maximum de 400Nm a 1900 tours, et on peut gagner plus mais cette reprog est " soft " et reste dans les tolérances constructeur...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cardan

Posté: 02 Déc 2007, 22:59 

Réponses: 50
Vus: 12337


il y a un tuto concernant la révision d' un cardan sur 1,8T
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17715

c 'est peut étre de ce kit que mon pote voulait parler!!!!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cardan

Posté: 02 Déc 2007, 19:08 

Réponses: 50
Vus: 12337


il y a un pote qui m' a dit que a son garage, il ne changeait jamais le cardan complet mais seulement une piéce, car d' aprés lui le cardan est en 2 parties!
y aurai t il quelqu un pour confirmer??????

car moi aussi j' en ai un a remplacer!!!!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 30 Nov 2007, 21:03 

Réponses: 1221
Vus: 333643


arrete :? :lol: tu sais, on est tous passer par la un jour ou l'autre pour un probléme ou un autre et moi quand j' ai eut mes souci de GV, des membres m' ont aider donc en retour c' est normale d' aider les autres dans la limites de ses compétences biensur c 'est ça la solidarité entre golfiste mk4,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 30 Nov 2007, 17:29 

Réponses: 1221
Vus: 333643


ah bah oui, en effet toute l' huile sort par le pot alors, c 'est bien que les paliers de l' axe du turbo sont HS :x tache de bien remonter ça et n' oublie pas de mettre de l' huile dans le turbo par l' entréé ou la sortie d' huile pour eviter qu' il ne tourne a sec lors du premier demarrage en atte...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 29 Nov 2007, 20:59 

Réponses: 1221
Vus: 333643


Dreamer: tu vois je te l' avais dit qu' il fallait s' en occuper rapidos, mais controle tes durites de suralimentation, il y en a probablement une qui est déboité ou percée, si tu fume beaucoup c 'est que ton moteur manque d 'air

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 27 Nov 2007, 19:20 

Réponses: 1221
Vus: 333643


tiens nous au courant par contre si les mise en sécu se font de plus en plus souvent, ne tarde pas trop pour éliminer ce probléme car j' ai lu sur ce forum que, au bout d' un moment il risque de plus y avoir de mise en secu, ce qui est un risque pour ton turbo et ton moteur (surpréssion dans l' admi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 27 Nov 2007, 19:11 

Réponses: 1221
Vus: 333643


:stop: j 'ai bien dit une connerie
si la n75 était morte, la tige de la capsule serait toujours sortie se qui correspond a: sécurité ou arret ou moyen et haut régimes, donc ta perte de puissance serait plutot a bas régime mais peut étre pas toujours des mise en sécu

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 27 Nov 2007, 19:02 

Réponses: 1221
Vus: 333643


si je peut me pérméttre, vérifie déja la durite et la course de la tige :wink: tu sais une éléctrovanne ça marche ou ça marche pas il n' y a pas de fonctionnement intermédiaire, a mon avis si elle etait vraiment morte, a chaque fois que tu prendrais ta caisse elle se mettrait en sécu mais bon je dit...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 27 Nov 2007, 18:22 

Réponses: 1221
Vus: 333643


oui la n75, ou alors la petite durite qui va de la n75 a la capsule a dépréssion de commande GV sur le turbo qui serait percée ou poreuse ou alors turbo qui commence a gripper essaye de manoeuvrer ta commande de GV a la mains, c ' est assez dur mais ça doit coulisser parfaitement et revenir parfaite...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Antidémarage

Posté: 25 Nov 2007, 20:56 

Réponses: 151
Vus: 26955


dans la notice il y a une procedure pour réapprendre la clef mais je crois que c' est juste pour l' ouverture, je ne sais pas si c 'est pour l'immotronic aussi???????
Trier par:  
Page 101 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.412s | 13 Queries | GZIP : Off ]