Auteur
Message
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Plus d'accelerateur
Guedin
Posté: 20 Sep 2012, 18:09
Réponses: 6 Vus: 8005
Hello a tous, j' ai eut le même cas sur ma Golf, mes premiers soupçons furent en faveur du capteur de position de pédale d' accélérateur ( qui intègre également le capteur de mise au ralentit..) ce qui a été confirmé par VCDS: http://img341.imageshack.us/img341/8108/sanstitreeoz.png j' avais déjà co...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit embrayage ou boite de vitesse
Guedin
Posté: 20 Sep 2012, 18:01
Réponses: 19 Vus: 8575
Salut, es ce que le bruit disparait lorsque tu débrayes????
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Secousses (accoups) sur moteur GOLF 4 TDI 110
Guedin
Posté: 20 Sep 2012, 17:59
Réponses: 21 Vus: 10201
Salut, il te faudrait commencer par un diag électronique afin de vérifier les éventuels défauts...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: carto pour tdi 90 agr
Guedin
Posté: 19 Sep 2012, 20:18
Réponses: 25 Vus: 910
t' as que 2 softs sur cet Ecu...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: carto pour tdi 90 agr
Guedin
Posté: 19 Sep 2012, 19:51
Réponses: 25 Vus: 910
non les 2 la c' est juste la carto moteur...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: carto pour tdi 90 agr
Guedin
Posté: 19 Sep 2012, 19:41
Réponses: 25 Vus: 910
oui donc il y a bien forcement 2 fichiers...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: carto pour tdi 90 agr
Guedin
Posté: 19 Sep 2012, 19:32
Réponses: 25 Vus: 910
t' as regardé a l' intérieur le type d' eeprom(s)???
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: carto pour tdi 90 agr
Guedin
Posté: 19 Sep 2012, 18:39
Réponses: 25 Vus: 910
Salut a tous, sur Golf IV, c' est 512Ko dans tous les cas, après sur les premiers Ecu il y a 2 eeproms de 256 soit 512Ko, donc la, tu as que la moitié de ton ori... et pour te trouver ton ori ( car sinon elle ne redémarrera jamais) il faudrait connaitre tes numéros d' Ecu (038..... et 028.... )...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 18 Sep 2012, 19:38
Réponses: 793 Vus: 129080
on ne peut pas dire que ce soit gratuit, mais c' est disponible sur le net...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 18 Sep 2012, 18:40
Réponses: 793 Vus: 129080
tu prends un câble 409 a 10 balles et c' est bon tu pourras faire fonctionner Vcds Lite ( nouveau nom de Vagcom) sous Seven...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 18 Sep 2012, 16:16
Réponses: 793 Vus: 129080
Hello, sur Seven 64 bits les anciennes versions ne fonctionnent pas (du moins j' ai tout tenter sur un pc 64 bits, et seul VCDS Lite fonctionnait)...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 18 Sep 2012, 06:24
Réponses: 793 Vus: 129080
Salut a tous,Riri16 a écrit:
La 311 marche en mettant en mode compatibilité xp et en mode administrateur
ca dépend si c' est sur Seven 32 ou 64, Vagcom 311 passe sur l' un mais pas sur l' autre...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Siège chauffant (solution VW hors de prix !!!)
Guedin
Posté: 17 Sep 2012, 21:10
Réponses: 49 Vus: 27351
Hello, et bien comme l' a dit Agassi a l' époque, la référence portant un C a la fin deviennent défectueux et ne chauffe ( brule) plus qu' en position 5, il faut donc les remplacer par la même réf mais avec un B a la fin...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 17 Sep 2012, 21:06
Réponses: 793 Vus: 129080
Salut, non sous Seven il faut utiliser VCDS Lite si tu veut utiliser un câble pas cher, sinon s' orienter vers une version plus récente mais plus cher...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 16 Sep 2012, 16:47
Réponses: 793 Vus: 129080
Salut, a mon avis c' est pas le bon port c' est tout, regardes dans ton gestionnaire de périphériques Windows, dans "port com et Lpt" , tu vérifies que le câble Vagcom est bien en port com 2 (ce qui m' étonnerais sinon ca fonctionnerait...) et si non tu va dans les paramètres avancés et tu...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 10 Sep 2012, 16:26
Réponses: 793 Vus: 129080
Hello, dans ce cas, je ne tenterais rien d' autre que le logiciel fournit avec le câble sous peine qu' il ne fonctionne plus...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 09 Sep 2012, 13:49
Réponses: 793 Vus: 129080
Salut, si c' est un câble KKL pour version 409 pas cher, il n' y a aucun risque de le griller...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Bipper de phare qui ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 08 Sep 2012, 15:38
Réponses: 12 Vus: 4232
Hello, dans ton cas il s' agit surement du contacteur de porte (voir précisions apportées par Ludovicvic dans le lien ci dessus...), mais tant que tout est démonté, profites en pour refaire également les soudures du circuit imprimé ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Bipper de phare qui ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 07 Sep 2012, 18:45
Réponses: 12 Vus: 4232
Salut, as tu les autres bips (frein a main en roulant, réserve d' essence)???? si tu ne les as pas non plus c' est le buzzer dans le compteur qui est HS, si ceux la fonctionnent voir le lien ci dessus...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème centralisation et serrures ... Help !!!
Guedin
Posté: 06 Sep 2012, 18:35
Réponses: 10 Vus: 9046
Salut, pour ton Vagcom, essayes de changer le port com du câble dans le gestionnaire de périphérique windows...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: pompe de gavage non alimenté
Guedin
Posté: 06 Sep 2012, 15:29
Réponses: 18 Vus: 48038
Hello, oui possible que ton problème vienne de cette fuite...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 06 Sep 2012, 15:28
Réponses: 1221 Vus: 350543
Hello, ton turbo est surement grippé ou un problème de commande, commences par vérifier les différents points de la commande...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: pompe de gavage non alimenté
Guedin
Posté: 05 Sep 2012, 20:00
Réponses: 18 Vus: 48038
Hello, c' est bien ce qu' il me semblait, tu dois avoir une prise d' air dans le circuit de carburant, le gasoil est aspiré directement par la pompe a injection...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Guedin
Posté: 05 Sep 2012, 19:58
Réponses: 247 Vus: 24552
Hello, essayes le Galletto...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 05 Sep 2012, 14:41
Réponses: 1221 Vus: 350543
Salut, ton turbo doit être grippé ou un problème dans la commande a dépression (N75 HS, durite debranché ou trouée, etc...), c' est un sujet largement débattu... par contre on ne vois pas la courbe du débimétre...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant