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Guedin - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 31 Mai 2012, 17:25 

Réponses: 351
Vus: 156880


Salut, c' est normale que tu n' ai aucunes valeurs sur les 4 broches ce sont 2 contacts, tiens si ca peut t' aider: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2012/05/31/2012_05_31_18_24_09_Pressostat.bmp Contacteur de pression du climatiseur -F129- : contrôle Sur certains véhicules, le transmetteur de ha...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Calculateur airbag

 Sujet du message: Re: Calculateur airbag
Posté: 29 Mai 2012, 16:28 

Réponses: 21
Vus: 14750


Salut,

ca c' est pour reseter le calculateur après un crash, dans ton cas je ne pense pas que ca marcherait...

quel est ton code défaut exactement?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 29 Mai 2012, 16:25 

Réponses: 351
Vus: 156880


Salut, pour voir si tu as encore du fluide, tu dévisses le bouchon noir plastique d' une des vannes de charge ( sur le cote gauche du moteur), et tu appuies sur l' obus de valve (Schrader, comme une valve de pneu) avec un tournevis ou autre, si ca pschitt c' est qu' il y' en a, après cela ne veut pa...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Calculateur airbag

 Sujet du message: Re: Calculateur airbag
Posté: 28 Mai 2012, 19:05 

Réponses: 21
Vus: 14750


Salut,

oui tu supposes bien...


oui je pense qu' il faut débrancher la batterie, attendre un peu, après c' est ce que je pense, je peut rien garantir...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 28 Mai 2012, 19:01 

Réponses: 351
Vus: 156880


Salut, c' est marqué dans l' explication du code: Over or insufficiently charged 00792 - A/C Pressure Switch (F129) Possible Symptoms A/C System not working Possible Causes A/C System Malfunctions Over or insufficiently charged Refrigerant System blockage Insufficient Air Flow to Condensor and/or En...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Calculateur airbag

 Sujet du message: Re: Calculateur airbag
Posté: 26 Mai 2012, 19:03 

Réponses: 21
Vus: 14750


Hello,

le calculateur d' airbag se situe sous la console centrale ( en gros sous le cendrier), je crois que tu peut l' apercevoir depuis les pédales...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Soucis electrique en serie (feux, plafonnier,centralisation)

Posté: 24 Mai 2012, 15:10 

Réponses: 33
Vus: 2892


Hello,

ouai vraiment un tout petit peu...

vag-com-vds-pro-f50/liens-vers-pages-d-applications-ross-tech-vag-com-vcds-t58351.html

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Soucis electrique en serie (feux, plafonnier,centralisation)

Posté: 22 Mai 2012, 19:57 

Réponses: 33
Vus: 2892


Salut, bonsoir j'ai le meme probleme j'avais plus de communication avec le boitier confort (2 broches) j'ai retrouvé le meme boitier identique meme reference et maintenant j' ai les warning qui clignotent des le contact mis et a chaque ouverture d'une autre porte et toujours pas de centralisation le...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Coffre ne se ferme plus en centralisation

Posté: 10 Mai 2012, 18:30 

Réponses: 21
Vus: 17582


en effet il n' y a aucun doute, il sont bien coupés... :hallu: il faut t' équiper de gaine thérmorétractable, tu coupes propre, tu enfile ta gaine thermo puis soit tu soudes les fils, soit tu met des cosses manchons ( des cosses a sertir ou l' on peut mettre un fil de chaque cotés), le mieux est la ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Coffre ne se ferme plus en centralisation

Posté: 10 Mai 2012, 17:10 

Réponses: 21
Vus: 17582


Salut, regardes dans les soufflets qui vont du hayon a la caisse, il y a surement un ou plusieurs fil(s) coupé, n' hésites pas a tirer sur chaque fils, car parfois les fils de cuivre sont coupés a l' intérieur de leur gaine en plastique, et d' apparence les fils ont l' air intact alors qu' ils sont ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme capteur altimetrique G31

Posté: 19 Avr 2012, 16:50 

Réponses: 32
Vus: 12891


degobiol a écrit:
salut

ce capteur "se reprogramme" aussi lors d'une reprog :?2: .....donc il est peut etre pas mort :idea:




oui le capteur doit être ajusté dans la reprog si tu préfère, d' origine sur Tdi 100 c' est un 2600mbar max et celui de Tdi 130 3000mbar max...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme capteur altimetrique G31

Posté: 19 Avr 2012, 13:54 

Réponses: 32
Vus: 12891


Hello, a mon avis cela viens du fait que tu as (il me semble) mis un capteur de pression de sural de 130, je pense qu' il faut revoir la programmation afin d' adapter ce nouveau capteur, touches en 2 mots a Golfo... Salut, t' avais mis un capteur de 130 je crois, il n' est pas adapté a ton calculat...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme capteur altimetrique G31

Posté: 18 Avr 2012, 16:27 

Réponses: 32
Vus: 12891


Hello, non 1 seul capteur altimétrique (ou capteur de pression atmosphérique) intégré au calculateur moteur... bizarre que tu ai une telle différence, normalement les valeurs devraient être quasiment identiques (logique ton moteur n' est pas démarré donc pression atmo dans le collecteur...), et la t...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme capteur altimetrique G31

Posté: 17 Avr 2012, 20:09 

Réponses: 32
Vus: 12891


Salut Dego,

compares les groupes 10 et 11, 10 capteur de pression atmo intégré au calculateur moteur (F96), et 11 pression de sural (G71 pression et G72 temperature d' air de sural Grp 7), il ne doit pas avoir un gros écart de pression moteur arrété...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: lien vers bidouille pour augmenter portée télécommande ?

Posté: 10 Avr 2012, 16:27 

Réponses: 27
Vus: 10809


Salut a tous,

l' astuce consiste simplement a souder un morceau de fil sur le boitier de l' émetteur, voici le fameux lien:

http://www.youtube.com/watch?v=8f-g2W4ZoEw

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 06 Avr 2012, 18:24 

Réponses: 351
Vus: 156880


Salut, de mémoire le pressostat est raccordé sur le boitier de gestion des ventilos ( ce que tu appelles gros relais), par contre le défaut 318: 00792 - A/C Pressure Switch (F129) Possible Symptoms A/C System not working Possible Causes A/C System Malfunctions Over or insufficiently charged Refriger...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Clignotants

 Sujet du message: Re: Clignotants
Posté: 27 Mar 2012, 20:05 

Réponses: 128
Vus: 55454


Salut,

je dirais comodo de glignos HS, si tu en changeS, j' en profiterais pour en mettre un avec regulateur si ta voiture n' en ai pas equipée et quelle est compatible pour le montage...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vitres et retro electriques + Aiguilles de compteur

Posté: 27 Mar 2012, 17:04 

Réponses: 19
Vus: 983


le transpondeur n' a rien a voir la dedans, l' antidemarrage c' est transpondeur de clefs + compteur + calculateur moteur donc il n' est en aucun cas question du module confort...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vitres et retro electriques + Aiguilles de compteur

Posté: 26 Mar 2012, 20:05 

Réponses: 19
Vus: 983


Salut,

le module confort n' a rien a voir avec le demarrage, en revanche il te faudra juste reprogrammer tes telecommandes...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: jauge carburant inversé

 Sujet du message: Re: jauge carburant inversé
Posté: 22 Mar 2012, 21:17 

Réponses: 11
Vus: 2763


oui en fait le flotteur n' est autre qu' un potentiometre ou resistance variable, on voit bien la piste en cuivre, donc invérser les fils ne change rien a la valeur ohmique renvoyé par le flotteur...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: jauge carburant inversé

 Sujet du message: Re: jauge carburant inversé
Posté: 22 Mar 2012, 17:04 

Réponses: 11
Vus: 2763


Salut,

en effet peut etre que la forme du reservoir est differente de nos Golfs et que le signal doit etre inversé sur Seat...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 18 Mar 2012, 11:00 

Réponses: 213
Vus: 18657


Salut, je ne pense pas comme toi, si il y a une fuite le calculateur voit que la pression n' est pas atteinte et donc va reguler la pression via la N75 pour obtenir plus et atteindre la consigne et du a l' inertie le turbo la consigne risque d' etre depassé (comme le spike a bas regime), j' ai eut l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 17 Mar 2012, 22:03 

Réponses: 213
Vus: 18657


Salut a tous, je prend ce sujet en cours et malgré que tout et son contraire a été evoqué sur ce sujet, il y a une piste qui n' a pas été abordée, il s' agit de l' etanchéité du circuite de suralimentation (admission), en effet si il y a une ou plusieurs fuites, le (deja tres petit sur ATD) turbo va...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 17 Mar 2012, 21:25 

Réponses: 623
Vus: 101184


Salut a tous, dans tous les cas le compresseur de clim est coupé en cas de forte solicitation du moteur (grosse accelerations) donc a ce moment le condenseur ne chauffe pas et le refroidissement de l' air admis est donc largement suffisant pour de bonnes preformances, pas si con que cela les ingenie...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] moteur coupure et fumée demarre plus

Posté: 17 Mar 2012, 21:16 

Réponses: 35
Vus: 4058


Salut,

au vu de ton test sonde debranché, ton probleme est bien connu sur les Tdi VP, il provient du demarreur, le sujet doit etre traité quelque part sur le forum...
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