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Guedin - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de warning suite branchement bouton chauffants.

Posté: 07 Jan 2012, 12:40 

Réponses: 32
Vus: 1932


nicehead a écrit:
Non j'ai essayé direct avec la nouvelle qui avait fumé l'ancienne j'ai pas essayé.
Elle pourrait les refaire fonctionnés???


je ne sais pas, a tester mais je pense que les 2 ont fumés...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de warning suite branchement bouton chauffants.

Posté: 07 Jan 2012, 12:35 

Réponses: 32
Vus: 1932


tu as essayé les 2 centrals???

si oui j' ai bien peur que la neuve ai fumé egalement...

:x

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Autoradio qui ne s'allume plus.

Posté: 06 Jan 2012, 19:48 

Réponses: 16
Vus: 71980


et bien juste un multimetre avec des pointes de touche tres fine, cela pourras t' avancer de tester en effet tu pourras determiner si ton probleme vient du + ou du - moins par exemple...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [GOLF IV] 1,6 de 1998 éclairage du combiné d'instrument

Posté: 06 Jan 2012, 19:16 

Réponses: 24
Vus: 1502


Salut a tous, qu' il y ai une ou deux leds qui grille d' accord mais toutes, il y en a bien une quinzaine dans le compteur, il faudrait que tu controlles si une tension arrive sur le fil gris/bleu en borne 20 de la fiche bleue du compteur et que la prise est correctement connectée, si oui pour les 2...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Autoradio qui ne s'allume plus.

Posté: 06 Jan 2012, 19:12 

Réponses: 16
Vus: 71980


oui c' est bien c' est 2 la...

si tu veut aller plus loin tu peut tester la tension en suivant ce bornage:

audio-electronique-embarquee-f9/brochage-autoradio-vw-t15450.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Autoradio qui ne s'allume plus.

Posté: 06 Jan 2012, 19:00 

Réponses: 16
Vus: 71980


es tu bien sur et certain de tes fusibles???

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Autoradio qui ne s'allume plus.

Posté: 06 Jan 2012, 18:39 

Réponses: 16
Vus: 71980


Salut, le contacteur de neiman est un boitier electrique, il se situe derriere la partie mecanique la ou tu met la cléf pour demarrer... http://img24.xooimage.com/files/c/6/8/dsc00031-1ca6ddb.jpg (cliques sur l' image pour l' agrandir...) mais quel est ton probleme exactement???

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups a regime constant basse vitesse golf 4 tdi 90

Posté: 04 Jan 2012, 20:40 

Réponses: 16
Vus: 4962


non chez VW, il ne te ferons pas cela et encore mons gratuitement...

pour parler tarif, pour 10€ sur Ebay tu peut te procurer une interface Vagcom est effectuer la solution N°3 ( qui est reversible dans tous les cas...) et voir si cela resoud ton probleme ou pas...

;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups a regime constant basse vitesse golf 4 tdi 90

Posté: 04 Jan 2012, 16:58 

Réponses: 16
Vus: 4962


exact, je n' ai volontairement pas cité cette solution car pour moi elle ne fait que masquer le probleme sans vraiment le resoudre, de plus le capteur d' embrayage n' est plus actif et le ralentit retombe moins vite entre les changements de rapport d' ou une usure de l'embrayage (surement minime mai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Accoups a regime constant basse vitesse golf 4 tdi 90

Posté: 04 Jan 2012, 16:30 

Réponses: 16
Vus: 4962


Salut, ton probleme est connu sur les Tdi a pompe a injection de premiere generation, il s' agit du "frisson du Tdi" ( fais une recherche sur le net avec ces termes...), le probleme proviens en fait du calculateur moteur dont les cartographies ne sont pas adaptées a certaines situations. S...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat

Posté: 03 Jan 2012, 21:43 

Réponses: 192
Vus: 115946


oui c' est un probleme connu, il y un sujet qui en parle mais je ne saurais te dire ou...

;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat

Posté: 03 Jan 2012, 09:54 

Réponses: 192
Vus: 115946


Salut,

c' est le bocal complet qu 'il faut remplacer, les electrodes ne se detaillent pas...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de warning suite branchement bouton chauffants.

Posté: 02 Jan 2012, 18:47 

Réponses: 32
Vus: 1932


peut etre que tu as fais une erreur de branchement a ne pas reproduire ou bien c' etait une coincidence...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: sonde temperature exterieure

 Sujet du message: Re: sonde temperature exterieure
Posté: 02 Jan 2012, 18:39 

Réponses: 14
Vus: 11485


Salut,

merci pour les valeurs qui seront bien utile pour tester une sonde...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de warning suite branchement bouton chauffants.

Posté: 02 Jan 2012, 13:28 

Réponses: 32
Vus: 1932


Salut,

surement ta centrale de clignotants (bouton warning) HS (20€ chez VW)...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: changement de calculateur + neiman

Posté: 31 Déc 2011, 12:32 

Réponses: 4
Vus: 2169


Salut, oui pour bien faire fallait prendre le compteur avec... essayes cette procedure sinon: http://www.vag.com.fr/immo2ecu.htm sinon il te faut dessouder la puce de l' immo de l' ancien et la ressouder sur le nouveau (si toutefois ils sont compatible, meme année surtout...) peut tu preciser quel t...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ordinateur de bord

 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
Posté: 28 Déc 2011, 18:04 

Réponses: 3
Vus: 437


Salut,

ca ne doit pas etre un probleme, il y a 2 memoires, pour passer sur celle qui se met a zero manuellement, presse brievement sur le bouton "reset" jusqu' a voir le petit (2) dans l' ecran, actuellemnt tu dois etre en position (1)...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 28 Déc 2011, 16:42 

Réponses: 1221
Vus: 352451


ton probleme se situe autour du turbo, verifier les tubes de depression, les tubes d' admission, l' electrovanne N75, nettoyer ou remplacer le turbo, fais une recherche sur le forum, c' est un sujet deja largement abordé...

;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 28 Déc 2011, 14:18 

Réponses: 1221
Vus: 352451


Possible Causes Boost Pressure too Low Hoses/Pipes incorrect connected, disconnected or leaking Charger Pressure Control defective VNT (variable nozzle turbo): nozzles stuck Solenoid Valve for Boost Pressure Control (N75) defective Possible Solutions Check Hoses/Pipes to/between Components Check Sol...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 28 Déc 2011, 14:08 

Réponses: 1221
Vus: 352451


Salut,

voici ton code defaut, 462C donne en decimal 17964:

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 556/005462

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Module fermeture centralisée neuf mais toujours problèmes

Posté: 28 Déc 2011, 10:41 

Réponses: 3
Vus: 1297


Salut,

si tu as pris un module d' occas, il est peut etre egalement deffectueux, ton probleme doit se situer au niveau du microswitch a l' interieur:

problemes-electriques-electroniques-f82/contacteur-porte-module-confort-t1301-750.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: VOYANT ESP ALLUMER APRES BRUIT ROUE AVANT DROITE

Posté: 27 Déc 2011, 20:19 

Réponses: 49
Vus: 22142


Salut,

le G200 est pres de la colonne de direction, voir schema ci dessous:

Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: temoin moteur atelier

 Sujet du message: Re: temoin moteur atelier
Posté: 27 Déc 2011, 19:24 

Réponses: 23
Vus: 7937


hello,

il faudrait que tu saches le numero de code defaut exact...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: temoin moteur atelier

 Sujet du message: Re: temoin moteur atelier
Posté: 26 Déc 2011, 17:28 

Réponses: 23
Vus: 7937


Salut,

non a ma connaissance il n' y a pas de tuto la dessus, mais ca ne doit pas etre bien compliqué a remplacer...

:pingouin:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: comodo golf 4 cabriolet

 Sujet du message: Re: comodo golf 4 cabriolet
Posté: 24 Déc 2011, 18:04 

Réponses: 5
Vus: 470


lequel est le tient alors???
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