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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Guedin
Posté: 12 Mai 2011, 17:58
Réponses: 111 Vus: 17924
Salut a tous, bon les gars si vous voulez trouver vos problemes, il vous faut faire les mesures qui s' imposent avec Vagcom (debimetre, turbo, injection, etc...), ce n' est pas en balançant toutes les hypotheses possibles que cela va faire avancer le schmilblik, seul les mesures de certains parametr...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 12 Mai 2011, 16:40
Réponses: 793 Vus: 129917
Salut, bonne nouvelle que ton cable fonctionne enfin... pour ton galetto, normalement il fonctionne avec vista, il faut peut etre desinstaller le cable et laisser Vista l' installer et ensuite tu dois choisir le bon vehicule et commencer par "lire dati" pour avoir une connexion...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 11 Mai 2011, 19:35
Réponses: 793 Vus: 129917
galou a écrit:
re
oui j'ai test a 1200 et la pour le scan sa me met direct le message d'erreur!!
je testerais demain avec les autres drivers
ah si c' est pire alors il faut peut etre l' augmenter a plus de 9600...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 11 Mai 2011, 13:59
Réponses: 793 Vus: 129917
Salut, as tu testé avec le "bit par seconde" a 1200??? d' autre part peut etre que ton pilote est trop recent essayes avec le pilote version 2.4.6.0 du 13/03/2008 dispnible ici: http://www.megaupload.com/?d=RCFA74H7
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 07 Mai 2011, 16:10
Réponses: 793 Vus: 129917
essayes voir de mettre le "bit par seconde " a 1200 au lieu de 9600... si tu peut aussi faire un screen de l' onglet pilote...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 07 Mai 2011, 13:51
Réponses: 793 Vus: 129917
il faudrait peut etre essayer de changer de port com, prendre le 1 plutot... peut tu faire un screen des parametres du port com ( bit par seconde, bit de donnés, partité, etc...)
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 07 Mai 2011, 10:35
Réponses: 793 Vus: 129917
Salut, as tu essayé la version 311 pour voir si le probleme presiste?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 06 Mai 2011, 18:47
Réponses: 793 Vus: 129917
Salut, as tu essayé de regler le temps de latence dans les options de ton port com sous vista (systeme, materiel, gestionnaire de periph, options avancées, enfin c' est ce chemin sur XP, sur Vista ca doit etre un peu pareil... :mrgreen: ), d' origine il est a 16ms et il faut le mettre a 1ms pour avo...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme avec l'heure
Guedin
Posté: 04 Mai 2011, 19:20
Réponses: 9 Vus: 560
ah non aucune, mais je suis loin d' etre sur que le probleme vienne de lui, car je me souviens plus si cela reset le compteur lorsqu' on enleve le relais 109 mais tu peut tester...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme avec l'heure
Guedin
Posté: 04 Mai 2011, 18:47
Réponses: 9 Vus: 560
le mieux serait d' en essayer un autre, car si il deconne que de temps en temps ca va pas etre facile...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme avec l'heure
Guedin
Posté: 04 Mai 2011, 18:31
Réponses: 9 Vus: 560
Salut, as tu verifié le serrage et l' etat des cosses de la batterie et les masses? ou peut etre le relais 109...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio 2Din : Modeles, prix, install ...
Guedin
Posté: 03 Mai 2011, 18:14
Réponses: 397 Vus: 89432
Salut, cool que ca aille, moi aussi j' avais du limer et cutteriser pour l' integrer parfaitement...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur Airbag
Guedin
Posté: 03 Mai 2011, 16:26
Réponses: 4 Vus: 3372
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: faisceau électrique auto radio gamma
Guedin
Posté: 03 Mai 2011, 16:20
Réponses: 5 Vus: 1894
Salut, as tu rebranché suivant les bornages du lien ci dessus? le + permanent est le fil rouge/blanc qui vient du fusible 42 de 25A...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: anti brouillars arriere
Guedin
Posté: 30 Avr 2011, 14:00
Réponses: 8 Vus: 4854
Salut, bon deja t' es sauvé pour le controle technique il te suffiras de debrancher l' attelage, ensuite regarde dans la prise de l' attelage si il n' y a pas un micro-interrupteur (F216 sur le schema) si c 'est le cas il y a fort a parier qu' il soit bloqué enfoncé donc coupe l' AB arriere: http://...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR
Guedin
Posté: 28 Avr 2011, 18:51
Réponses: 34 Vus: 11453
Salut a tous, peut etre que ton calostat reste fermé ou que le circuit est bouché quelque part et du coup l' eau ne circule pas dans le radiateur et monte en T° et en pression pour finir par s' echapper par la soupape du vase d' expansion, sachant que meme si sur le compteur est affiché 90° la T° re...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: anti brouillars arriere
Guedin
Posté: 28 Avr 2011, 18:41
Réponses: 8 Vus: 4854
je te conseil de jetter un oeil du coté des connexions du faisceau d' attelage normalement raccordé sur le feux arriere du coté conducteur voir le debrancher pour essais... d' autre part si ton attelage est d' origine Vag il y a un contact dans la prise pour couper justement les antibrouillards lors...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: anti brouillars arriere
Guedin
Posté: 28 Avr 2011, 17:36
Réponses: 8 Vus: 4854
Salut, tu n' as pas (ou avais pas) un attelage sur ta MKIV???
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Kit xenon
Guedin
Posté: 28 Avr 2011, 16:31
Réponses: 6 Vus: 858
Salut, regardes dans les kit Bi-xenon, je crois que avec un seul ballast tu as les feux de croisements et de route...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Mes fenetres s'ouvrent toutes seules
Guedin
Posté: 28 Avr 2011, 16:27
Réponses: 6 Vus: 8307
Salut, lorsque tu maintiens la clef dans la serrure dans la position ouverture les vitres s' ouvre et inversement pour la fermeture (les vitres se referment), esayes peut etre de manipuler plusieurs fois la clé dans le serrure conducteur...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
Guedin
Posté: 28 Avr 2011, 16:09
Réponses: 278 Vus: 776088
Salut, si je ne me trompe pas ce relais n' est present que sur les Bora, en revanche jettes un oeil dans les soufflets entre la caisse et le hayon, il n' est pas rare que les fils soient coupés a l' interieur a force d' ouvrir et fermer le hayon...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Activation regulateur de vitesse impossible au vagCom
Guedin
Posté: 27 Avr 2011, 16:00
Réponses: 14 Vus: 7827
Hello, oui juste apres le codage tu coupes le contact, puis le remet et te reconnecte pour verifier... pour les defauts je parle bien de tous les calculateurs pas uniquement le moteur... voila les bits pour checker les boutons du regulo, tu trouveras d' autre infos au gres de ce sujet: http://www.go...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Activation regulateur de vitesse impossible au vagCom
Guedin
Posté: 26 Avr 2011, 19:44
Réponses: 14 Vus: 7827
Salut, as tu verifié egalement les boutons du regulateur avec Vagcom??? reste t il des defauts en memoire dans le calculateur moteur ou autres??? coupes tu bien le contact puis le remettre pour valider la modif??? essayes peut etre le code de desactivation (16167) pour tenter de l' activer a nouveau...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: TDI 115 ne démarre pas ( aléatoire )
Guedin
Posté: 25 Avr 2011, 17:43
Réponses: 26 Vus: 12506
le capteur de regime moteur (G28) ou capteur de vilbrequin se situe ici en repere 11, par contre je ne connais pas sont prix mais il ne doit pas etre donné alors il vaut mieux etre certain avant de le remplacer... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2011/04/25/2011_04_25_18_42_43_G28.bmp
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: TDI 115 ne démarre pas ( aléatoire )
Guedin
Posté: 24 Avr 2011, 12:54
Réponses: 26 Vus: 12506
Salut, oui les EVs sont integrées a l' injecteur pompe, je soupconne fortement le capteur d' AAC ou vilbrequin qui donne la position des pistons au demarrage afin d' injecter sur le bon piston... tu n' avais que le defaut de sonde? as tu Vagcom?
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