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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Bouton ESP : besoin d'aide SVP (spécialiste électronique)
Guedin
Posté: 21 Jan 2011, 16:44
Réponses: 20 Vus: 2569
Hello, si tu fais ce branchement tes leds ne s' allumerons que si ton eclairage interieur (eclairage des boutons) fonctionne, donc aucun de risque de retour, car moi je pensais que tu avais branché ton eclairage additionnel sur l' eclairage des boutons (alim varié sur le schema)... apres si tu veut ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Bouton ESP : besoin d'aide SVP (spécialiste électronique)
Guedin
Posté: 20 Jan 2011, 21:42
Réponses: 20 Vus: 2569
de quel retour veut tu parler Gunit?
il peut meme si il veut alimenter le bouton Esp en eclairage varié, comme ceci:
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Bouton ESP : besoin d'aide SVP (spécialiste électronique)
Guedin
Posté: 20 Jan 2011, 12:36
Réponses: 20 Vus: 2569
oui exact, mais de nos jours il existe des modeles silencieux (bruit reduit) ou electronique (sans aucun bruit)...
voici les grandes lignes du schema:
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Bouton ESP : besoin d'aide SVP (spécialiste électronique)
Guedin
Posté: 20 Jan 2011, 11:31
Réponses: 20 Vus: 2569
Salut, il te faudrais un relais "telerupteur" mais en en 12V, c 'est pas trop automobile mais plutot batiment (dans les couloirs par exemple, lorsque qu' il y a plus de 2 boutons pour commander une meme lampe) mais c' est le seul moyen que tu aurais de maintenir la tension ou la couper jus...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV
Guedin
Posté: 20 Jan 2011, 11:13
Réponses: 148 Vus: 43476
Hello,
merci pour ces infos
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus rien ne s'allume sur le tableau de bord
Guedin
Posté: 18 Jan 2011, 20:00
Réponses: 8 Vus: 13418
Salut,
les fusibles 10 et 11 sont bons ???
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Regulateur de vitesses ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 15 Jan 2011, 22:06
Réponses: 10 Vus: 1008
tu devrais verifier ceci:
Farnouche a écrit:
avec vcds : module 01 "moteur" groupe de mesure canal 07 (petite correction c 'est le groupe 06 champ 2) le 3eme chiffre te donnera l'etat des boutons du régulateur
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Regulateur de vitesses ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 15 Jan 2011, 15:02
Réponses: 10 Vus: 1008
Salut,
toujours pas de codes defauts?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid
Guedin
Posté: 12 Jan 2011, 20:26
Réponses: 97 Vus: 10960
Salut V tun, plusieurs pistes sont a explorer: sonde de temperatue LDR car c 'est justement en fonction de ce parametre entre autres que l' avance est calculée, de plus la sonde est double, en gros une pour le compteur et une pour le calculo, donc tu peut avoir 90° au compteur mais que la valeur rec...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Centralisation golf iv
Guedin
Posté: 12 Jan 2011, 19:06
Réponses: 35 Vus: 21737
Salut, ton transpondeur n' est t il pas resté coincé dans l' autre partie de la cléf??? as tu une autre cléf pour verifier la presence ou non d' un transpondeur??? si oui, essayes de retirer le transpondeur de ton double et essayes de demarrer le vehicule, si il demarre ton immo est probablement inn...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Guedin
Posté: 09 Jan 2011, 16:25
Réponses: 386 Vus: 75510
faut pas oublier d' entrer le login 19283 avant d' essayer de changer des valeurs...
et aussi mettre les bonnes valeurs correspondantes a son module...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Guedin
Posté: 09 Jan 2011, 14:56
Réponses: 386 Vus: 75510
tu dois taper VAG ou VQG...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Guedin
Posté: 09 Jan 2011, 14:29
Réponses: 386 Vus: 75510
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Guedin
Posté: 09 Jan 2011, 12:58
Réponses: 386 Vus: 75510
Salut,
lorsque tu demarre le PC avec l' image dedans, as tu essayé de taper VQG car sous Dos mon clavier se transforme en QWERTY et je dois taper VQG a la place de VAG pour lancer le soft...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: compteur 10km/h de plus
Guedin
Posté: 07 Jan 2011, 19:06
Réponses: 54 Vus: 7794
peut etre un probleme de faisceau ou le capteur de parcours, il y a un tuto a ce sujet...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: compteur 10km/h de plus
Guedin
Posté: 07 Jan 2011, 10:49
Réponses: 54 Vus: 7794
Salut,
n' as tu pas deja bircolé ton softcoding de compteur?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: compteur 10km/h de plus
Guedin
Posté: 04 Jan 2011, 22:09
Réponses: 54 Vus: 7794
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: compteur 10km/h de plus
Guedin
Posté: 04 Jan 2011, 18:33
Réponses: 54 Vus: 7794
Salut, fais le test du compteur avec Vagcom (select 17, puis output test puis suivant), lors du test l' aiguilles de Km/h doit aller a fond du cadran puis revenir se positionner sur 100km/h, si c' est n' est pas le cas il te faut corriger l' ecart manuellement... mais il se peut egalement que ce soi...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Allumage / Bobine sur V5 150cv. 1 sortie non alimentée
Guedin
Posté: 03 Jan 2011, 15:30
Réponses: 10 Vus: 1743
re,
voici le positionnement du N122 pour le V5 en position 4 :
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Allumage / Bobine sur V5 150cv. 1 sortie non alimentée
Guedin
Posté: 03 Jan 2011, 15:13
Réponses: 10 Vus: 1743
Hello Jonath,
je n' ai pas de photo mais d' apres la doc il est situé a l' arriere dans le compartiment moteur, peut etre qu' en suivant les fils de bougies il est possible de le localiser...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [SDI] moteur coupure et fumée demarre plus
Guedin
Posté: 01 Jan 2011, 19:34
Réponses: 35 Vus: 4120
c'est vrai que sonde debranchée l' Ecu croira que le moteur est froid en tout temps...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [SDI] moteur coupure et fumée demarre plus
Guedin
Posté: 01 Jan 2011, 18:15
Réponses: 35 Vus: 4120
si tu as Vagcom, il est tres facile de controller l' avance:
http://www.vag.com.fr/tdi.htm
pour ta sonde peut etre que la neuve ne correspond pas a ton moteur, ou alors un probleme dans le cablage de la sonde...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Allumage / Bobine sur V5 150cv. 1 sortie non alimentée
Guedin
Posté: 01 Jan 2011, 14:57
Réponses: 10 Vus: 1743
Salut Jonath et bonne année, cela peut venir soit d' un probleme de liaison de cablage, soit du calculateur (J220, peu probable), soit du boitier qui interface les sorties de l' Ecu (N122): http://img703.imageshack.us/img703/8085/allumage.png http://img545.imageshack.us/img545/7308/bobine2.png :wink:
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [SDI] moteur coupure et fumée demarre plus
Guedin
Posté: 26 Déc 2010, 01:17
Réponses: 35 Vus: 4120
Salut,
effectivement la sonde de T° Ldr peut avoir un role dans ton soucis...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [SDI] moteur coupure et fumée demarre plus
Guedin
Posté: 25 Déc 2010, 13:52
Réponses: 35 Vus: 4120
Salut, http://img297.imageshack.us/i/1egrorier0.jpg/ le petit clapet c'est celui la sur la EGR? oui Je dois regarder si il s'ouvre et se ferme bien? oui pour le capteur ds le calculateur Vagcom me le trouverai? normalement oui Et c normal que qd je coupe le contact et redemarre tout revien en ordre,...
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