Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 23:25

Heures au format UTC + 1 heure


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] moteur coupure et fumée demarre plus

Posté: 24 Déc 2010, 17:50 

Réponses: 35
Vus: 4058


Salut, si ca fume c 'est qu' il n' y a pas assez d' air par rapport au gasoil, jettes un oeil sur le clapet de fermeture du tube d' admission, il se situe sur la vanne EGR( capsule noir et levier relié sur cette capsule noir), normalement il ne se ferme que lors de l' arret du moteur pour etouffer c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage à chaud

Posté: 23 Déc 2010, 19:23 

Réponses: 60
Vus: 57149


Salut, je pense que oui pour une fois et contrairement a certains ton mecano ne raconte pas de cracks, c 'est un probleme qui n' est plus un secret sur les Tdi qui proviendrais d' une mauvaise calibration d' origine du demarreur... pour etre sur que cela ne proviens pas de la batterie tu peut mettre...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 23 Déc 2010, 19:11 

Réponses: 1603
Vus: 233590


Salut a tous, [...] Ce que tu appelles la régulation, c'est la gestion de la N75 à retoucher pour faire en sorte de lisser la courbe de pression turbo ? c 'est tout a fait ce que je voulais dire... A-t-on une estimation de la pression turbo maximale supportée par le bloc d'origine? je dirais que cer...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 22 Déc 2010, 19:38 

Réponses: 1603
Vus: 233590


Salut a tous,

en cas de repog si trop de pression a été mise ou la regulation non touchée donc avec un pic turbo enorme cela peut nuir au joint de culasse et meme jusqu' a la culasse...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vag com voyant ceinture

Posté: 20 Déc 2010, 17:16 

Réponses: 13
Vus: 1281


ok merci, il me faudra aussi la ref de ton boitier airbag, avec vagcom (je sais il ne marche pas chez toi) ou directement sur le boitier...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vag com voyant ceinture

Posté: 20 Déc 2010, 14:30 

Réponses: 13
Vus: 1281


ok donc Seven= grosse daube :mrgreen:

plus serieusement je ne saurais t' aider plus car je ne suis pas utilisateur de Seven...


pourrais tu remplir le profil de ton vehicule afin que j' en connaisse le modele et l' annee STP???

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vag com voyant ceinture

Posté: 20 Déc 2010, 14:03 

Réponses: 13
Vus: 1281


essayes plutot de le lancer en mode administrateur ou compatibilité XP (clic droit sur l' icone Vagcom puis "executer en tant qu' admin ou compatibilité XP" et essayes peut etre la version 311 disponible sur ce forum...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vag com voyant ceinture

Posté: 20 Déc 2010, 09:46 

Réponses: 13
Vus: 1281


Salut,

a titre experimental, je peut peut etre faire quelque chose sur ton module airbag, MP si tu veut tenter l' aventure...

:wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde Gasoil sur un moteur TDI 110 AHF

Posté: 18 Déc 2010, 14:44 

Réponses: 9
Vus: 2868


Salut,

tiens, parfois un schema vaut mieux qu' un long discours:

Image



:wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 15 Déc 2010, 21:25 

Réponses: 28
Vus: 10321


les Tdi d' origine " s' effondrent" bien avant 4000rpm, et c 'est justement le but d' une reprogrammation d' allonger cette plage de puissance et ce jusqu' a 4000 voir plus, regardes certaine courbes de puissance et couple postée par les membres... http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=6475

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 15 Déc 2010, 16:06 

Réponses: 28
Vus: 10321


[...] Tout dépend si ton moteur était capable d'aller à rpm max sur le dernier rapport avant d'être gonflé :) +1 tout a fait d' accord, en cas de reprog il peut y avoir un gain en pointe car le moteur pourra entrainer mieux et plus facilement l' auto sur le dernier rapport ( car plage de regime aug...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Faisceau de liaison entre chargeur 6 cd frontal et gamma.

Posté: 15 Déc 2010, 15:58 

Réponses: 58
Vus: 6280


Salut,

desolé je ne peut t' aider plus...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: autoradio beta

Posté: 14 Déc 2010, 18:57 

Réponses: 3
Vus: 1881


Salut, le Beta peut commander un changeur CD, il y a 2 modeles de chargeur, un qui se situe au dessus du Beta tout comme le CD simple (voir lien ci dessous) ou un autre modele dans le coffre, le premier de ce lien est le Beta avec le lecteur CD simple: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=42166 si t...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Faisceau de liaison entre chargeur 6 cd frontal et gamma.

Posté: 14 Déc 2010, 07:39 

Réponses: 58
Vus: 6280


Salut, regardes bien sur ta fiche bleu, dans la logique tout est numeroté ( de 13 a 20) et en correspondance avec le lien et le schema (exemple T20/13 correspond a la borne 13 de la fiche bleu), R etant l' autoradio et R41 le changeur, je ne vois pas ce qu' il te manques, tu as tout sous les yeux......

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Faisceau de liaison entre chargeur 6 cd frontal et gamma.

Posté: 13 Déc 2010, 22:42 

Réponses: 58
Vus: 6280


un peu de recherche n' a jamais tué personne!!!

il ne faut rien de plus que le schema que j' ai posté et ce lien:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15450

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Faisceau de liaison entre chargeur 6 cd frontal et gamma.

Posté: 13 Déc 2010, 20:42 

Réponses: 58
Vus: 6280


Salut,

tiens avec cela tu devrais t' y retrouver...


Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Trou à l'accéleration

Posté: 12 Déc 2010, 12:36 

Réponses: 8
Vus: 4066


Hello,

content que tes problemes soit enfin resolus...

:wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse qui ne se désactive pas !!

Posté: 09 Déc 2010, 21:34 

Réponses: 39
Vus: 3223


milano_design a écrit:
[...]

Comment vérifier ca ?

En retirant la cosse sur le bocal d'eau de refroidissement, la qualité du démarrage à chaud n'est guère améliorée..



fais un scan Vagcom pour voir si tu n' as pas de defaut au niveau sonde ou prechauffage...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse qui ne se désactive pas !!

Posté: 09 Déc 2010, 20:17 

Réponses: 39
Vus: 3223


Ah oui, autre précision.. J'ai eu le réflexe en survolant le forum.. Mon voyant de préchauffage, s'élumine à la mise du contact et s'éteind quasiment instantanément et ce, quelque soit la température extérieur.. est ce normal ?? Sur la 205 D à ma mere le voyant reste bien plus lontemps.. et je sais...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Dégivrage des rétroviseurs

Posté: 09 Déc 2010, 18:49 

Réponses: 29
Vus: 15239


Salut, question bête: étant donné que c'est une résistance qui chauffe la vitre du rétro. si je met un multimètre aux bornes de la vitre, si la résistance est bonne je doit avoir une conductivité. merci@+ oui tout a fait, soit tu te met en mode bipper et ton multimetre doit sonner si la resistance e...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse qui ne se désactive pas !!

Posté: 09 Déc 2010, 18:41 

Réponses: 39
Vus: 3223


Salut, ton probleme de demarrage a chaud est tres connu, il s' agit bien souvent du demarreur a remplacer... pour la decharge de la batterie il faudrait que tu mesure l' intensité a l' arret, tu as surement une fuite de courant ou alors un consomateur qui reste alimenté (ampli, autoradio, accessoire...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV

Posté: 07 Déc 2010, 18:28 

Réponses: 148
Vus: 43227


Hello, alors moi aussi j' ai un peu le meme soucis que Franck, je ne sais pas si ca vous le fait: il y a un reglage de volume lors de la mise en route, soit le poste repart sur le dernier volume utilisé soit sur un volume predefini suivant le choix des parametres, mais je n' arrive pas a le faire de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Golf qui accélère toute seul....

Posté: 04 Déc 2010, 18:08 

Réponses: 42
Vus: 31061


Salut, as tu reparer ta sonde G62/G2??? car il en est bien question ici: Address 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.lbl Part No: 1J0 919 861 B Component: KOMBI+WEGFAHRS. MM0 V02 Coding: 04142 Shop #: WSC 00046 VCID: 2F6611E281475A64 Part No: Ident Component: Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0452845 Ident.-N...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme d'esp

Posté: 03 Déc 2010, 17:51 

Réponses: 14
Vus: 896


Salut,

vires ton kit Xenon et tu devrais voir que tes problemes vont disparaitres...

pour ton defaut canbus c 'est surement lié, passe un coup de vagcom pour verifier et effacer les defauts le cas echeant...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme d'esp

Posté: 29 Nov 2010, 19:36 

Réponses: 14
Vus: 896


donc deja regardes les fusibles pour tes probleme d' eclairage et de canbus peut etre, a tous les coup tu en a un ou plusieurs de cramé,
ensuite verifie deriere le bouton Esp pour verifier la connectique,
pour ton kit Xenon suis les fils des ballasts pour voir ou est prise la masse...
Trier par:  
Page 77 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]