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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [tdi] climatisation ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 15 Oct 2010, 18:38
Réponses: 9 Vus: 2521
Salut,
c' est le transmetteur de pression de fuide refrigerent ( ou pressostat),
si cela ne fonctionne pas tu n' as peut etre tout simplement plus de gaz dans ta clim...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV
Guedin
Posté: 14 Oct 2010, 22:20
Réponses: 148 Vus: 43227
Salut,
non il n' y a pas de reglage de couleur de theme mais le gris rend plutot pas mal et peu eblouissent la nuit...
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
Guedin
Posté: 14 Oct 2010, 21:16
Réponses: 21 Vus: 4408
N'empêche, si tu l'as payé 17€ ton boîtier résistance, je trouve que tu ne t'es pas fait entuber. Salut Vtun, je suis d' accord que pour 17€, on se doute que l' on en as pour son argent... la magic box c' est ici et j' ai l' impression qu' il s' agit d' un condensateur entre autres: http://cgi.ebay...
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
Guedin
Posté: 14 Oct 2010, 21:12
Réponses: 21 Vus: 4408
voila mon avis, on injecte plus et plus tot a froid, donc legerement plus de couple alors malgré tout, qui dis fort couple en bas dis economies, je rappel egalement que c' est le calculateur qui crois que c est froid (ou plus froid qu' en réél) meme si en reel tout est a temperature...
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
Guedin
Posté: 14 Oct 2010, 20:44
Réponses: 21 Vus: 4408
si c 'est bien ce dont je pense effectivement les infos de temperature (gasoil? liquide de refroidissement?) remontées au calculateur sont eronées et donc tu tourne avec beaucoup d' avance toujours comme si le moteur etait froid...
Forum: Modification de Puissance Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!
Guedin
Posté: 14 Oct 2010, 19:59
Réponses: 21 Vus: 4408
Pour repondre a ta question et bien moi j ai acheter sur ebay un boitier qui ce branche sur la sonde de gazoil des moteur injecteur pompe il coute 17euros et te reduit la consommation et augmente bien ton couple par contre sa fume pas mal et des fois le ralentie de la voiture est bizard c est le se...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV
Guedin
Posté: 13 Oct 2010, 20:03
Réponses: 148 Vus: 43227
non, a vrai dire me recherches se sont arretées au sujet du Zenec car j' ai d' autres projets en cours... en se qui concerne les communautés Zenec, mis a part le lien d' un forum Allemand que j' ai donné dans les pages precedente, je n' ai pas grand chose: http://www.nc2010.de/ regarder eventuelleme...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Safe sur Gamma
Guedin
Posté: 13 Oct 2010, 17:58
Réponses: 12 Vus: 2129
Salut a tous, pour le "Safe" cela proviens surement d' un mauvais cablage: Connecteur multibroche III, -T8-, 8 raccords, noir 1 - GALA (adaptation du volume sonore en fonction de la vitesse) (bleu/blanc) 2 - Mise en sourdine pour fonctionnement du téléphone (le contact est commuté sur le n...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV
Guedin
Posté: 13 Oct 2010, 17:38
Réponses: 148 Vus: 43227
Salut, n' etant pas un grand specialiste du car audio, tout ce que je peut dire est que lorsque j' ai mis mon ancien autoradio chinois je trouvais le son assez bon, pas top certe mais bon, et quelle fut ma surprise quand j' ai installer le Zenec, la qualité etait pour moi vraiment top et n' avais ri...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: dimension double din non oem
Guedin
Posté: 05 Oct 2010, 21:36
Réponses: 14 Vus: 4887
rah j' ai pas les dimensions, je l' ai plus cet autoradio no name Chinois maintenant j' ai le Zenec qui rentre et se crochete parfaitement sans cage ou autres... j' avais du couper la partie du fond pour faire rentrer l' autoradio car il y avait pleins de cables au cul du poste, et du coup ca rentra...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: dimension double din non oem
Guedin
Posté: 05 Oct 2010, 20:49
Réponses: 14 Vus: 4887
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: calculateur b airbag
Guedin
Posté: 05 Oct 2010, 18:34
Réponses: 6 Vus: 1520
Salut a tous,
pour remettre a zero l' Ecu airbag il y aussi des logiciels qui le font sans demontage, par contre je ne saurais pas dire leurs noms...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
Guedin
Posté: 04 Oct 2010, 21:49
Réponses: 313 Vus: 38148
Salut,
je pense que c 'est plutot sur les cartos de demarrage a chaud et a froid que cela joue...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Compatibilité boitier additionnel Golf TDI 110 sur 100
Guedin
Posté: 04 Oct 2010, 21:30
Réponses: 5 Vus: 2041
Salut a tous, je suis entierement d' accord avec Storky, cependant pour repondre a ta question, je pense que si il se branche sur le debimetre comme certain boitier tu peut l' utiliser sur tous les Tdi, en revanche si il se connecte sur l' injection la chacun ont leurs specificités de connexion (sur...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème écran compteur (manque quelques lignes d'affichage)
Guedin
Posté: 04 Oct 2010, 15:52
Réponses: 5 Vus: 2428
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: emplacement du capteur G28
Guedin
Posté: 03 Oct 2010, 22:37
Réponses: 23 Vus: 73763
Salut a tous, Salut, c'est une douille de cliquet, de 9 à 12 pans :wink: pas du tout une clef spécial :wink: Boubou. ah c 'est bien ce que je me disais par la vue de la photo que c' etait du 12 pans (je n' ai pas pris la peine de regarder sur ma Tdi lol), merci pour la confirmation Boubou :wink:
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur bloqué (edc 15) help !
Guedin
Posté: 03 Oct 2010, 12:20
Réponses: 15 Vus: 8818
Salut, si ton Ecu est planté 2 solutions s' offrent a toi: 1) le boot mode suivant l interface utillisée 2) si le boot mode ne fonctionne pas, tu n' as plus le choix que de dessouder l' eeprom pour la reflascher avec un programmateur puis la ressouder ( ca m' est deja arrivé lol)... par contre Farno...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Guedin
Posté: 01 Oct 2010, 15:19
Réponses: 386 Vus: 73359
oui ce cable est bien celui qu' il te faut, le diag en Can bus ne sert que si tu veut faire du diag sur G5, G6, etc..
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Guedin
Posté: 01 Oct 2010, 15:06
Réponses: 386 Vus: 73359
Salut,
si tu prends un cable comme dans ton lien tu pourras t' en servir pour Vds pro mais aussi avec Vagcom...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: emplacement du capteur G28
Guedin
Posté: 30 Sep 2010, 16:55
Réponses: 23 Vus: 73763
Salut,
essaye du 9,5, je deconne lol
arf, il faudra bientot une clé speciale pour chaque boulon sur nos WV...
bon ben tu as plus qu' a esperer qu' il ne deconne pas...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: emplacement du capteur G28
Guedin
Posté: 28 Sep 2010, 17:55
Réponses: 23 Vus: 73763
Salut, ca a l' air d' etre du 12 pans, donc une douille 12 pans devrais faire l' affaire, c' est pas vraiment speciale le 12 pans mais c 'est vrai que la plupart des coffret a douilles sont equipés en douilles 6 pans, de plus celle du support de filtre a huile tu peut mettre une clef Btr a l' interi...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: emplacement du capteur G28
Guedin
Posté: 26 Sep 2010, 18:41
Réponses: 23 Vus: 73763
une clé speciale???
d' apres le schema la capteur n' a pas l' air vissé dans le bloc mais juste maintenu par sa bride et une vis, un peu comme le capteur de parcours...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: emplacement du capteur G28
Guedin
Posté: 26 Sep 2010, 13:20
Réponses: 23 Vus: 73763
Salut,
voici l' emplacement du transmeteur de regime moteur G28, il se situe en repere 11 en bas a droite du filtre a huile
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 22 Sep 2010, 17:27
Réponses: 1221 Vus: 350567
Je pensais que si le debimètre était en cause la perte de puissance était progressive, alors que là elle a était radicale. et j'ai remarqué aussi qu'elle a un peu de mal à démarer et l'arrêt du moteur est un peu brutal. Salut, regarde si le "papillon" d' arret moteur ne reste pas bloqué c...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [PROBLEME] freins
Guedin
Posté: 11 Sep 2010, 14:02
Réponses: 2 Vus: 520
Salut,
je pense qu' il doit rester encore de l' air dans ton circuit, sinon controles toutes les durites de depressions...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant