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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compteur apres changement de boite
Guedin
Posté: 11 Sep 2010, 13:53
Réponses: 5 Vus: 924
Salut, as tu remis exactement la meme boite de vitesses? si ce n' est pas le cas peut etre qu' il faut modifier le rapport de transmission du compteur: http://www.vag.com.fr/mkiv.htm dans 17 Instrument... as tu redemonté le capteur pour verifier qu' il n' as pas été endommagé lors du remontage ou qu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pédale de frein ramollo
Guedin
Posté: 11 Sep 2010, 13:48
Réponses: 23 Vus: 9081
Salut a tous,
surement que le circuit de liquide de freins a été mal purgé lors du remontage et renferme des bulles d' air...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage TDI 115@170 420NM
Guedin
Posté: 08 Sep 2010, 20:36
Réponses: 14 Vus: 3569
Salut a tous, alors deja toutes les references citées sont identique du 115 au 150, alors les tenues en couple doivent etre identiques egalement... de plus si tu prends un disque metal frité c' est apparement tres bruyant ( voir sujet et video sur ce forum) et tres peu confortable pour une utilisati...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Calculateur
Guedin
Posté: 07 Sep 2010, 20:41
Réponses: 3 Vus: 1119
Salut, oui il faut que les numeros correspondent (au moins le premier du style: 0389...., pour le second commencant par 0281.... on peut s' arranger pour remettre ton fichier d' origine) et pour l' echange d' un calculateur moteur il y a un recodage a faire avec vagcom, tout depend du type d' antide...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ventilateurs du radiateur ne se mettent plus en marche
Guedin
Posté: 03 Sep 2010, 21:04
Réponses: 9 Vus: 4147
assures toi d abord chez un proffessionel que c 'est bien de cela qu' il s agit ou attends d' autres avis, pour changer la pompe il faut refaire la courroie de distribution (pompe a eau, courroie de distrib, tendeur, etc...) donc c' est assez cher mais je ne saurais te dire combien exatement mais je...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ventilateurs du radiateur ne se mettent plus en marche
Guedin
Posté: 03 Sep 2010, 19:19
Réponses: 9 Vus: 4147
Salut,
si l' eau ne circule pas j' ai bien peur que ta pompe a eau soit HS...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ventilateurs du radiateur ne se mettent plus en marche
Guedin
Posté: 30 Aoû 2010, 16:15
Réponses: 9 Vus: 4147
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ouverture portières après avoir retirer la clé de contact
Guedin
Posté: 30 Aoû 2010, 16:03
Réponses: 10 Vus: 2425
Salut,
si ce n' est pas les fusibles, il faudras alors te pencher sur le contacteur de neiman...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ou se trouve le servomoteur de Climatronic ?
Guedin
Posté: 29 Aoû 2010, 13:12
Réponses: 14 Vus: 20466
Salut,
quand tu es en mode diag sur le climatronic, pour effacer les codes defaut, il te faut faire un appuis long (2 sec) sur ECON
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 29 Aoû 2010, 12:53
Réponses: 1221 Vus: 350567
bizzard qu' il n' y ai aucun code defaut, par contre la ton log n' ets pas facile a decrypter essaye de separer les valeurs avec "csv conv" fournit avec vagcom...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Codes VAG fonctionnels
Guedin
Posté: 29 Aoû 2010, 11:36
Réponses: 102 Vus: 96225
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 29 Aoû 2010, 11:32
Réponses: 1221 Vus: 350567
Salut,
postes tes logs ici, on va regardez cela...
as tu regardé si il y a des codes defauts????
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus de courant intérieur
Guedin
Posté: 28 Aoû 2010, 15:54
Réponses: 6 Vus: 788
Salut,
commences par regarder les fusibles dans l' habitacle et aussi ceux sur la batterie...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ouverture portières après avoir retirer la clé de contact
Guedin
Posté: 28 Aoû 2010, 12:46
Réponses: 10 Vus: 2425
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 28 Aoû 2010, 11:44
Réponses: 1221 Vus: 350567
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 28 Aoû 2010, 10:52
Réponses: 1221 Vus: 350567
Salut, il faudrais verifier les données du capteur de P atmo (integré au calculateur moteur): Vag com groupe 10 champ 2, et verifier egalement le faisceau d' alimentation de la N75, egalement peut etre le circuit de depression... de toute facon on continuera a pietiner tant que que l' on ne pourras ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: gaz clim
Guedin
Posté: 25 Aoû 2010, 06:21
Réponses: 8 Vus: 1456
oui tu peut mettre un tuyau si tu y parviens, en revanche fais attention a ne pas trop desserer sinon l' huile du compresseur risque de se faire la malle avec le gaz sous pression, et fait attention quand tu deserres, ca brule les doigts
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: fonctionnement tiptronic
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 22:29
Réponses: 57 Vus: 14962
sur le 150 niveau moteur, 2 fil vert: le premier du compteur au capteur de vitesse G22 sur la boite, le second fil vert part du capteur de regime moteur G28 en T3/1 (il y a aussi plein d' autre fil de couleur differentes relié a cette borne) et va au detecteur de cliquetis, faudrais que tu download ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: fonctionnement tiptronic
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 22:00
Réponses: 57 Vus: 14962
voici peut etre ton fil vert allant sur le capteur de regime de boite: http://img831.imageshack.us/img831/6893/tiptrofilvert150.png en revanche sur le 170, il y a 2 capteurs pour le regime de boite, c 'est surement la que ca coince... http://img827.imageshack.us/img827/5827/tip170.png
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: fonctionnement tiptronic
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 21:43
Réponses: 57 Vus: 14962
Salut, peut etre que cela va t' aider, ca c 'est pour le 170: http://img96.imageshack.us/img96/3424/tiptrocompteur.png et la pour le 150: http://img375.imageshack.us/img375/1434/tiptrocompteur150.png pour rappel les couleurs: ws = blanc sw = noir ro = rouge br = marron gn = vert bl = bleu gr = gris ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: gaz clim
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 21:33
Réponses: 8 Vus: 1456
peu importe, a l' arret la pression s' equilibre dans le circuit...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur feu de recul sur sur TDI150
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 21:20
Réponses: 6 Vus: 5147
sur moteur ARL Tdi 150 boite EFF le capteur se trouve ici en repere 5 (il est au meme endroit sur Tdi 130 ASV boite ERF):
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: gaz clim
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 21:01
Réponses: 8 Vus: 1456
je comprend bien que parfois on ne peut faire autrement que de degazer :wink: oui il faut bouchonner les conduites au mieux et des que possible, et le mieux est de changer le deshydrateur a la derniere minute juste avant le tirage au vide et la charge en fluide mais bon si tu le changes 1H30 ou plus...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: gaz clim
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 20:28
Réponses: 8 Vus: 1456
Salut, oui tu peut degazer un devissant un raccord, mais il faut garder a l' esprit que 1kg de fluide R134A ( il en va 750gr dans nos GIV) liberé dans l' atmosphere equivaut en therme d' emissions de C02 a environ 10 000 kms en voiture (si celle ci n' emmet que 150g/km) donc... pas besoin d' azote d...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 24 Aoû 2010, 17:38
Réponses: 1221 Vus: 350567
bonjours meme probleme pour moi, je reviens du garage vw il on change la vanne N75, j'ai les meme valeur que celle que j'ai, le calculatue demande 1999, et j'ai 2500 donc 500 de trop , il me dit turbo encrasser, quant pensé vous????????? :( oui probablement le turbo grippé apres cela depend si le p...
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