Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 13:50

Heures au format UTC + 1 heure


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 24 Aoû 2010, 17:27 

Réponses: 1221
Vus: 350564


bolzer a écrit:
je viens d'en trouver un sur le net c'est le 311.2 avec le câble obd2 usb


oui ce cable fera tres bien l' affaire, on pourras deja surement faire un debut de diagnostic, tiens nous au courant :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 24 Aoû 2010, 16:43 

Réponses: 1221
Vus: 350564


Salut,

procures toi un vagcom, puis fais des mesures de pression de turbo pour commencer...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 23 Aoû 2010, 20:32 

Réponses: 1221
Vus: 350564


Salut, avec le peu de details que tu donnes, on ne risque pas de pouvoir t' aider beaucoup... essaye de te procurer vagcom ou de voir avec un membre pres de chez toi pour voir d' eventuels code defauts, liste de membre possesseur de vagcom ici, il y en a surement pres de chez toi: http://www.golfiv....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 16:03 

Réponses: 57
Vus: 14960


ya aussi un contacteur multifonction F125 : http://img829.imageshack.us/img829/7065/f125.png il y a un reglage a effectué sur ce contacteur mais il faut un outil adequate: Contacteur multifonction: dépose ‒ Contrôler d'abord si un autoradio codé est posé. Si tel est le cas, demander le numéro ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Climatisation

Posté: 21 Aoû 2010, 14:29 

Réponses: 209
Vus: 59684


pour le prix je n' en sais rien mais il se trouve en repere 5: http://img695.imageshack.us/img695/8382/clim.png Contacteur de pression du climatiseur -F129- ou transmetteur de haute pression -G65- ◆ Déposer et reposer: ‒ Couple de serrage: 8 Nm ‒ Remplacer le joint torique (tenir c...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 10:46 

Réponses: 57
Vus: 14960


controles deja la platine puis repares le circuit si besoin et tiens nous au jus...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Climatisation

Posté: 21 Aoû 2010, 10:43 

Réponses: 209
Vus: 59684


Salut Shrek,

voici a quoi correspond ton code defaut:

0318 Air Conditioner Pressure Switch 0x23


il s' agit du transmetteur de haute pression G65 (si je ne me trompe pas)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 10:35 

Réponses: 57
Vus: 14960


moi je pense que quand tu met le levier vers la droite pour passer en tiptro, l' info n' est pas transmise et donc n' active pas ce dis mode...

il faudrait que tu repere comment est transmise cette info: lame metalique du levier venant toucher la platine, ressort, switch, etc...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 21 Aoû 2010, 08:15 

Réponses: 57
Vus: 14960


Salut,

sur le schema que j' ai posté le fil n° 6 va a la masse (le fil en dessous du F189...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 22:35 

Réponses: 57
Vus: 14960


je viens de voir qu il y a un contacteur, le F189, qui d' apres moi est ta platine en photo ci dessus mais je ne vois rien sur la platine qui pourrais faire office de contacteur... http://img837.imageshack.us/img837/2418/schematiptro.png tu as pas mal d' elements pour tester tout cela, tu va pas t' ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 22:16 

Réponses: 57
Vus: 14960


alors la je n' en sais strictement rien, j' ajoute ceci extrait de Elsa: Commande des vitesses: remise en état Commande des vitesses: contrôle ◆ Lorsque le levier sélecteur est sur «2», «3», «4», «D» et «R», il ne doit pas être possible d'actionner le démarreur. ◆ Sur les véhicules avec ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 22:10 

Réponses: 57
Vus: 14960


voila les procedures de controle et reglage du cable de commande:


Image
Image


bonne continuation :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 22:03 

Réponses: 57
Vus: 14960


est ce que ca passe de PRND432 a 54321 sur le compteur quand tu passe en tiptro?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 21:59 

Réponses: 57
Vus: 14960


je viens de voir un truc dans Esla win: voici ce qui est dit: Levier sélecteur sur "D", contact d'allumage mis et feux allumés: ● Guidage du levier sélecteur dans la voie de Tiptronic: L'éclairage du symbole "D" dans la zone d'affichage du levier sélecteur doit disparaître ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 21:54 

Réponses: 57
Vus: 14960


(Je connais pas du tout les TipTronic) Pour moi ce circuit imprimé n'est qu'une interface. Ce n'est pas lui qui contrôle la boite. Il sert juste à sélectionner la vitesse et a allumer quelques DEL. A ce que je pense, il est relié au calculateur de boîte par un système de multiplexage (ce pourquoi t...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Comment fonctionne mon alarme ?

Posté: 20 Aoû 2010, 21:41 

Réponses: 7
Vus: 3793


ca peut venir de l alarme aussi car bien entendu une alarme qui se respecte empeche le demarrage en cas d 'intrusion...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 21:32 

Réponses: 57
Vus: 14960


attention le fil telephone c 'est du rigide, il vaut mieux du souple, et ne t' en fais pas pour le diametre, plus le fil est gros plus il conduit facilement, enfin apres faut trouver le juste milieu en fonction de la place, du fil dispo, etc... OK pour le + et -, mais doiy y avoir un autre contact p...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fonctionnement tiptronic

Posté: 20 Aoû 2010, 20:56 

Réponses: 57
Vus: 14960


Salut, pour réparé un circuit imprimer il te suffit de faire un pont en fil, soudé de chaque coté de la coupure... comment est transmise l 'info du selecteur vers la platine (je ne vois aucun switch sur la platine)??? peut etre que quand tu met en Tiptro via le selecteur, l' info ne se fais pas, je ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Comodo d'éssuie glaces cablé ?

Posté: 20 Aoû 2010, 18:10 

Réponses: 30
Vus: 5743


Salut, cela a deja été traité des dizaines de fois, pour un vieux briscard du forum comme toi :-) bon je te les redonne, voici les bornages que tu recherches: Branchement du comodo de controle de l’odb ( Ordinateur De Bord): connecteur vert T32 du compteur, Pin 23 vers borne 2 du connecteur de comod...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Comment fonctionne mon alarme ?

Posté: 18 Aoû 2010, 10:19 

Réponses: 7
Vus: 3793


Salut,

je pense que l' antenne sur le pare brise ne concerne pas l alarme (antenne GPS, telephone, radio...)...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Probleme] feu de recul sur golf 4 tdi 110ch

Posté: 17 Aoû 2010, 22:57 

Réponses: 17
Vus: 26623


Salut,

il existe des manchons a sertir pour rabouter deux fils ou la soudure a l' etain si tant est qu' il reste quelques mm de fil sur le capteur...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] - Sifflement aigus pendant accélération

Posté: 17 Aoû 2010, 17:59 

Réponses: 43
Vus: 23492


Salut a tous,

pour moi un bon bruit de souffle est un turbo en bonne santé(surtout a bas regime car apres le souffle du turbal est couvert par le bruit du moteur, le turbo de 150 souffle a 1,5 bar en plus de la P atmo ), en revanche un turbo qui siffle c 'est deja moins bon...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Autoradio qui s'éteint tout seul!!!!

Posté: 13 Aoû 2010, 22:35 

Réponses: 3
Vus: 7846


euh ce fil de commande de l' antenne qui proviens de l autoradio est une sortie +12V donc je pense pas que cela soit bien grave mais bon... si tu as un autoradio non VW, seul 3 fils te suffisent: 4 - Raccord pour mise en marche/arrêt asservis à la clé de contact (contact S) (jaune/rouge) 7 - Borne p...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problem bizar avec fusible de clim

Posté: 10 Aoû 2010, 16:58 

Réponses: 13
Vus: 5850


Salut, dis nous deja quel est ce fusible ( son emplacement et numero et a quoi il correspond), ensuite on pourras t' en dire plus, regarde ici: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=622 si ton probleme viens du fusible S180 - Ventilateur de radiateur 30 A, jette un oeil a ce que ton ventilateur de ra...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Autoradio qui s'éteint tout seul!!!!

Posté: 10 Aoû 2010, 06:39 

Réponses: 3
Vus: 7846


Salut, ton autoradio est mal branché: Connecteur multibroche III, -T8-, 8 raccords, noir 1 - GALA (adaptation du volume sonore en fonction de la vitesse) (bleu/blanc) 2 - Mise en sourdine pour fonctionnement du téléphone (le contact est alors commuté sur le négatif) (vert/gris) 3 - Autodiagnostic/câ...
Trier par:  
Page 83 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.088s | 13 Queries | GZIP : Off ]