Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 03:05

Heures au format UTC + 1 heure


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Jauge Diesel Bloqué à Zéro !

Posté: 27 Nov 2009, 00:26 

Réponses: 22
Vus: 8728


Salut, je parle du transmetteur de niveau de carburant (sous la banquette arriere, un cache a demonter avec 3 vis), tu met un fil provisoire entre la masse et le fil brun ( de memoire) qui va sur ce capteur ( tu t' arrange pour gratter un peu l' isolant du fil pour pourvoir connecter ton fil test, i...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Jauge Diesel Bloqué à Zéro !

Posté: 25 Nov 2009, 18:11 

Réponses: 22
Vus: 8728


salut, peut etre une mauvaise masse sur la jauge c 'est arrivé a un membre de mon departement, nous avons du mettre une nouvelle masse sur la jauge... esaye de mettre un fil provisoire a la masse et l' autre bout sur la jauge (de memoire fil brun) et regarde le compteur si ya du changement quand tu ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 14 Nov 2009, 20:28 

Réponses: 489
Vus: 170457


romanosss a écrit:
salut j'ai un ami qui avait le meme probleme et c'est le demarreur qui etait mis en cause.
Il a etait changer et la voiture a demarrer nikel par la suite....


salut,

le demarreur ou la batterie sont en cause lorsque les problemes de demarrage surviennent a chaud et non a froid...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 13 Nov 2009, 22:53 

Réponses: 489
Vus: 170457


Salut a tous, il y a un relais pour le prechauffage c' est le 103 de memoire mais c' est le calculateur qui "active" le prechauffage en fonction de certains capteurs, si les capteurs et le relais sont bon il arrive parfois qu' il faille change l' ECU... apres est ce que le probléme provien...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 08 Nov 2009, 20:50 

Réponses: 134
Vus: 39109


Salut a tous,

pour ton Ecu, ya pas grand chose a dire, il t' en faut un de 110 année 99 ou 2000 car je pense que ce probléme fut corrigé par la suite, sinon la procedure est ici: http://www.vag.com.fr/immo2ecu.htm

:wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Programmation nouvelle clé

Posté: 27 Oct 2009, 17:28 

Réponses: 52
Vus: 47579


Salut, c' est possible avec vagcom regarde section tuto "programmer/ajouter une nouvelle clef" et aussi le topic "changer de compteur"...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Changement pour compteur FIS

Posté: 26 Oct 2009, 19:19 

Réponses: 22
Vus: 9244


j4yC a écrit:
Salut a tous,

Est-ce que suila va dans ma GTI


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0438380663

s'est plug and play ou il me manque des truc...?

Merci d'avance

J4Y



Salut, c' est juste une platine (Tachoeinsatz), regarde la seconde photo...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyants ABS,ASR,(!), aiguille de vitesse à 0

Posté: 26 Oct 2009, 18:01 

Réponses: 17
Vus: 4805


Salut a tous, en effet ton probléme est bizzard, le probléme est apparu depuis que tu as branché le Delta sur le compteur ou par la suite??? reverifie tes connexions et l' enfichage correct de la prise verte car tous les voyants que tu cites se raccordent sur cette fiche et verifie si certains Pins ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 25 Oct 2009, 23:27 

Réponses: 93
Vus: 36540


"en effet la courroie s' etire au fil des kms ce qui a pour consequences de decalé legerement l ' AAC, sur tes screens, block 4 champ 4 ( angle de synchro de l' ACC) le meilleur reglage consomation et performances se situerait au alentours de -1° pour un moteur a temperature de fonctionnement ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 21 Oct 2009, 18:20 

Réponses: 93
Vus: 36540


les sieges cuir Recaro c' est sur la finition GTI " Exclusive"

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 21 Oct 2009, 06:30 

Réponses: 93
Vus: 36540


oui desolé j' avais pas vu qu' il y avait des periodicités differentes pour les 115 130 150 a partir de 2001...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 20 Oct 2009, 20:59 

Réponses: 93
Vus: 36540


Salut a tous, peut etre une bonne piste l' AAC :idea: ta couroie de distribution a combien de kms? ne serait t' elle pas bonne a remplacer ??? (je rappelle que c' est tous les 60 000kms pour Tdi 115, 130, 150 :-) ) en effet la courroie s' etire au fil des kms ce qui a pour consequences de decalé leg...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 01 Oct 2009, 18:47 

Réponses: 529
Vus: 78930


c' est ajustable sur toute la plage de regime (dans la limite de ce que peut fournir le moteur pour un regime donné), on fais ce que l' on veut avec une reprog, c 'est du sur mesure ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 01 Oct 2009, 17:47 

Réponses: 529
Vus: 78930


Salut Bilal, en fait lors d' une reprog, on s' arrange pour avoir le couple max vers 2500 rpm pour preserver l' embrayage et la mecanique, d' autre part tu dis que on perd le couple en bas ce qui est faux car le couple max des TDi en origine se situe vers les 1900-2000 rpm mais a ce regime etant rep...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 25 Sep 2009, 18:28 

Réponses: 793
Vus: 129082


Salut, deja 40€ c' est cher tu peut le trouver pour la moitié frais de port compris sur ebay, biensur qu' il existe des rallonge usb, mais suivant l' appareil branché dessus on est limité a quelques metre en longueur, par contre avec le méme cable mais en port serie (db9) tu peut mettre un ral...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 25 Sep 2009, 16:11 

Réponses: 134
Vus: 39109


malheureusement ce n' est pas aussi simple que cela car vu l' année de ta voiture il est impossible de reprogrammer directement par la prise diag (avec un cable), il te faudras dessouder les 2 eeproms du calculateur pour en extraire le fichier contenant les differentes cartographies, puis modifié le...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 23 Sep 2009, 16:52 

Réponses: 134
Vus: 39109


support moteur du bas changé =>vibration au ralenti toujours présente sinon merci Guedin pour le conseil sais-tu où est-ce que je peu acheter le cable pour le reprogrammer? Salut a tous, pour le cable de reprogrammation, tu peut en trouver sur ebay ou autres mais je doute qui tu puisse adapter cett...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 17 Sep 2009, 19:42 

Réponses: 134
Vus: 39109


y'en a qui ont reprogrammé le calculateur en boite auto et çà enlève ces maudite vibrations mais il parait que çà tue l'embrayage salut a tous, en effet le fait de rouler en "mode" auto avec une boite manuelle use prematurément l' embrayage car le regime moteur retombe moins vite au passa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 02 Aoû 2009, 12:35 

Réponses: 529
Vus: 78930


sisisisi sa se change je ne parle pas de la dump la wasgate tu peut mettre une forge ..... qui elle et plus rigide :) http://www.rsattitude.fr/2-927-25-waste ... sport.html et bien ton lien c est juste l' actuateur de waste gate (ce dont je te parle plus haut) meme si c'est souvent appelé comme ca ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 02 Aoû 2009, 12:26 

Réponses: 529
Vus: 78930


exacte ces la wastegate qui fait sa met une externe ou alors si tu veut garder tout d'origine tu en met une forge :) toi tu parle de la dump valve :lol: , la waste gate est la soupape de decharge turbocompresseur, je ne crois pas que cela ce "tune" , a part l actuateur eventuellement...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 02 Aoû 2009, 12:18 

Réponses: 529
Vus: 78930


Lolo 45 a écrit:
[...]

pour ton turbo c'est normale c'est la geometrie variable qui fait ca il charge puis il régule apres :wink:


salut a tous,

euh pas de geometrie variable sur le turbo de 1.8T mais une waste gate

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Démontage autoradio origine

Posté: 27 Juil 2009, 23:52 

Réponses: 15
Vus: 25018


Salut,
si tu as les 8 HP, il te faut un autoradio Gamma+cd comme celui de la photo ou alors mfd
:wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Monter 1 compteur Passat 3B dans une Golf IV, possible ??

Posté: 25 Juil 2009, 19:33 

Réponses: 7
Vus: 2876


salut,
a ma connaissance il est impossible d' installer un compteur de Passat dans une GIV sans changer le firmware ( logiciel de fonctionnement du compteur),
vois avec Golfo il doit pouvoir faire ca...
:wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Telecomande qui ne marche plus

Posté: 24 Juin 2009, 18:10 

Réponses: 19
Vus: 2550


Salut, c est en 19 et 20 de la T32a et non en 8 et 9 d' apres la photo ou les 2 pins sont reperés au marqueur dans le tuto d' Alex... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/06/24/2009_06_24_19_18_45_5jan07029ri6.jpg >04.99 et 05.99 > 19 - Bus de données (CAN), signal d'entrée haut 20 - Bus de don...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Telecomande qui ne marche plus

Posté: 23 Juin 2009, 15:41 

Réponses: 19
Vus: 2550


Salut,
non je ne sais pas comment faire pour ta demande,
par contre peut etre qu il te faut activer la navigation au niveau du compteur (soit ajouter 16 au 2 premiers chiffres du soft coding de ton compteur, voir lien ci dessous)

http://www.vag.com.fr/mkiv.htm
Trier par:  
Page 90 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]