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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme 4 volet climatronic
Guedin
Posté: 05 Nov 2013, 18:14
Réponses: 14 Vus: 570
Salut, commences par vérifier tous les fusibles, postes nous les codes défaut, et ensuite effaces les et vois ce que ca donne......
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ordinateur de bord (conso moyenne)
Guedin
Posté: 02 Nov 2013, 20:53
Réponses: 10 Vus: 3281
Salut a tous, j' ajoute qu' il y a 2 modes pour les consos qui se changent en appuyant brièvement sur le bouton de remise a 0. Avec le petit 1, les valeurs sont remise automatiquement a 0 au bout de 4h00 de non activité du véhicule, avec le petit 2 c' est la remise a 0 manuelle...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance , boite automatique et pluie
Guedin
Posté: 01 Nov 2013, 20:36
Réponses: 5 Vus: 1354
Salut, un câble a quelques Euros ( a partir de 5€ :roll: ) suffit amplement pour ta Golf IV, les câbles beaucoup plus cher vont également pour les véhicules plus récents comme Golf 5 et 6, etc (avec Canbus) d' ou leur prix plus élevés... voici un lien come from China, donc compter 15 jours pour la l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance , boite automatique et pluie
Guedin
Posté: 30 Oct 2013, 21:26
Réponses: 5 Vus: 1354
Salut, investis dans un câble Vagcom, ça coute 7 a 10€ livré chez toi (demandes les liens si besoin), et cela te permettrait d' avoir un début de piste et éviter de changer maintes et maintes pièces pour rien...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Question sur Vanne N75 !!!
Guedin
Posté: 29 Oct 2013, 18:18
Réponses: 37 Vus: 22242
Salut,Will914 a écrit:
j'ai une petite question par rapport au schéma posté par guedin ,c'est quoi exactement Spre servo??
il s' agit du servofrein, le gros disque sur le tablier, si tu suit le tube de dépression tu ne pourras pas le louper, il est juste en dessous de la N75...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: pas de + 12 V aprés contact
Guedin
Posté: 25 Oct 2013, 14:46
Réponses: 9 Vus: 1143
Hello, il faut que tu mesure la tension sur la borne 4 - Raccord pour mise en marche/arrêt asservis à la clé de contact (contact S) fil jaune/rouge, mais tu dois débranché l' autoradio pour effectuer la mesure... ton plafonnier s' allume bien lorsque tu retires la clé???
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: désynchronisation de ma centralisation
Guedin
Posté: 23 Oct 2013, 18:40
Réponses: 5 Vus: 537
Salut, c' est le fonctionnement normal, si la fente de la serrure du coffre est horizontale, il faut la mettre verticale ou vice versa, ma mémoire me joue des tours, mais dans une position le coffre reste toujours fermé et l' autre il s' ouvre avec la centralisation...
Forum: Bac à sable Sujet: conseil pour achat repousse-piston
Guedin
Posté: 22 Oct 2013, 20:09
Réponses: 5 Vus: 494
oui normalement c' est assez standard, pour preuve, j' utilise le même adaptateur sur la Golf que sur mon Trafic... tiens nous au courant si il convient pour Golf ou pas...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: pas de + 12 V aprés contact
Guedin
Posté: 22 Oct 2013, 20:06
Réponses: 9 Vus: 1143
Salut, ce n' est pas normale d' avoir un + permanent sur le jaune/rouge, es tu sur qu' il n' est pas ponté avec le rouge/blanc???
Forum: Bac à sable Sujet: conseil pour achat repousse-piston
Guedin
Posté: 22 Oct 2013, 18:49
Réponses: 5 Vus: 494
Salut, si tu veut t en servir sur plusieurs marques le kit est mieux, sinon le second irait je pense pour ta Golf, moi perso j' en ai un des chez Norauto qui fonctionne parfaitement ( je l' avais eut en promo a 19,99 il me semble): http://www.norauto.fr/Acheter-Repousse-piston-d-etrier-et-de-frein/O...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: pas de + 12 V aprés contact
Guedin
Posté: 21 Oct 2013, 17:18
Réponses: 9 Vus: 1143
Salut, vérifies le fusibles N°37 de 10A pour le + après contact, et le 42 de 25A pour le + permanent... ensuite, normalement tu dois mettre le rouge de ton autoradio sur le jaune/rouge de la caisse ( + avec le contact), et donc le jaune de ton autoradio sur le rouge/blanc de la caisse (+ permanent p...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: démarrage impossible.
Guedin
Posté: 19 Oct 2013, 13:46
Réponses: 16 Vus: 12448
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème d'autoradio
Guedin
Posté: 15 Oct 2013, 19:40
Réponses: 12 Vus: 1772
Salut, content que tes problèmes soient résolus, oui on a déjà eut le cas que la centralisation déconne lors d' un branchement incorrect de l' autoradio ou un faisceau en piteux état...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème d'autoradio
Guedin
Posté: 15 Oct 2013, 16:06
Réponses: 12 Vus: 1772
Hello, normalement tu dois mettre le rouge de ton autoradio sur le jaune/rouge de la caisse ( + avec le contact), et donc le jaune de ton autoradio sur le rouge/blanc de la caisse (+ permanent pour les mémoires) sous réserve que les 2 fusibles cités ci dessus soient ok...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème d'autoradio
Guedin
Posté: 14 Oct 2013, 20:01
Réponses: 12 Vus: 1772
il faut inverser le rouge et le jaune et as tu vérifié les fusibles???
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème d'autoradio
Guedin
Posté: 14 Oct 2013, 19:04
Réponses: 12 Vus: 1772
non le pont n' est pas normal, c' est que un des 2 fils n' est plus alimenté normalement donc il faut l' enlever refaire la fiche Iso selon les branchements indiqués au dessus et vérifier les fusibles F37 de 10A et F42 de 25A sur le coté du tableau de bord...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème d'autoradio
Guedin
Posté: 14 Oct 2013, 15:42
Réponses: 12 Vus: 1772
Salut, normalement tu dois mettre le rouge de ton autoradio sur le jaune/rouge de la caisse ( + avec le contact), et donc le jaune de ton autoradio sur le rouge/blanc de la caisse (+ permanent pour les mémoires)... Connecteur multibroche III, -T8-, 8 raccords, noir 1 - GALA (adaptation du volume son...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Panne feux de recul, compteur, ouverture hayon
Guedin
Posté: 06 Oct 2013, 19:48
Réponses: 6 Vus: 359
Salut, il faut passer un coup de Vagcom ou autres pour enlever les défauts et ça devrait s' eteindre sans problème...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: AUTORADIO URGENT
Guedin
Posté: 06 Oct 2013, 17:39
Réponses: 9 Vus: 349
vérifies les fusibles F37 de 10A et F42 de 25A et ceux sur l' autoradio si il y en a...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: AUTORADIO URGENT
Guedin
Posté: 06 Oct 2013, 17:26
Réponses: 9 Vus: 349
normalement tu dois mettre le rouge de ton autoradio sur le jaune/rouge de la caisse, et donc le jaune de ton autoradio sur le rouge/blanc de la caisse...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: AUTORADIO URGENT
Guedin
Posté: 06 Oct 2013, 17:14
Réponses: 9 Vus: 349
ca c' est les fils du faisceau de l' auto, après je ne connais pas les couleurs de ton autoradio, ca doit être marqué dessus ou dans la notice...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: AUTORADIO URGENT
Guedin
Posté: 06 Oct 2013, 17:10
Réponses: 9 Vus: 349
Salut, voici les couleurs de fils: Connecteur multibroche III, -T8-, 8 raccords, noir 1 - GALA (adaptation du volume sonore en fonction de la vitesse) (bleu/blanc) 2 - Mise en sourdine pour fonctionnement du téléphone (le contact est alors commuté sur le négatif) (vert/gris) 3 - Autodiagnostic/câble...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Panne feux de recul, compteur, ouverture hayon
Guedin
Posté: 05 Oct 2013, 19:49
Réponses: 6 Vus: 359
Salut, commences par vérifier les fusibles, notamment le n° 7 de 10A...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Bornages de la prise de diagnostique
Guedin
Posté: 05 Oct 2013, 16:09
Réponses: 21 Vus: 18924
Salut, a mon avis ton câble est mort, je crois que tu n' auras pas le choix que d' en racheter un, si tu as besoin de lien pour commander, n' hésites pas demander je t' en fournirais quelques un...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Siège chauffant (solution VW hors de prix !!!)
Guedin
Posté: 03 Oct 2013, 15:32
Réponses: 49 Vus: 27355
Salut, dans Etka, pour ma GTI intérieur cuir la référence des boutons de terminent bien par B: bouton gauche: 1J0 963 563 B bouton droit: 1J0 963 564 B et je viens de regarder sur mes anciens boutons qui ne chauffaient qu' en position 5 la ref se termine par C... c' est vrai que ce n' est pas logiqu...
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