Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 29 Jan 2009, 17:53
Réponses: 564 Vus: 164802
fiouuuuuuuuuuu, il est casse tete ton probléme lol donc pour resumer, si tout ce que tu as cité plus haut est bien correct, soit ton actuateur de trubo est HS, soit un tu as probléme de pompe a vide et dans ce cas ton freinage serait je pense affecté, soit en dernier ressort mais ca me semble peu pr...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 26 Jan 2009, 18:16
Réponses: 564 Vus: 164802
oui il est possible que ton probléme vienne de ce clapet...
par contre fais attention au sens de montage, c est bien comme sur le schema, coté blanc vers la N75
tiens nous au courant...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 25 Jan 2009, 18:42
Réponses: 564 Vus: 164802
possible qu une fuite entraine ce defaut, si le turbo n arrive pas a faire atteindre la pression demandée, il doit tenter de fermer les aubes de GV pour tenter d' atteindre la pression demandée et le turbo s'emballe d'ou surpression, peut etre qu un log du groupe 11 dans vagcom nous donnerait plus d...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 24 Jan 2009, 20:51
Réponses: 564 Vus: 164802
pour ton bruit d' aspiration, jette un oeil sur le circuit de sural tant que tu y est... mais j ai moi meme un bruit similaire au changement de rapports,etc.., mais je ne pense que ce soit ce mauvais fonctionnement GV qui en est la cause, ce bruit serait plus ou moins "normal", on en sais ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 24 Jan 2009, 19:06
Réponses: 564 Vus: 164802
ce defaut indique une surpression sur le circuit de suralimentation, je doute que ce soit le capteur de pression qui soit en cause... as tu essayé de debrancher et boucher la durite qui va a l' egr, tu disais que tu as une fuite a ce niveau, il est probable que cette fuite perturbe le circuit de la ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 24 Jan 2009, 12:47
Réponses: 564 Vus: 164802
oui au point mort la tige doit bouger...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 23 Jan 2009, 18:01
Réponses: 564 Vus: 164802
efface deja tous les codes et rescan pour voir ceux qui revienne, si tu avais par exemple un defaut de N75, et que tu l ai resolu, il faut tout de méme effacer le code defaut...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 21 Jan 2009, 02:50
Réponses: 564 Vus: 164802
essaye l'electrovanne de gasoil, il doit y avoir un connecteur!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 20 Jan 2009, 13:36
Réponses: 564 Vus: 164802
malheureusement oui c' est en une seule piece...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 19 Jan 2009, 20:29
Réponses: 564 Vus: 164802
tu parle de la N18 (electrovanne) ou de la capsule a depression sur l' EGR???
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 17 Jan 2009, 14:29
Réponses: 564 Vus: 164802
possible que ton probléme vienne de la, etant donné que c est sur le meme circuit que la N75, ce qui pourrais causer un perte de depression donc un mauvais fonctionnement de ta GV... elle doit couter un quarantaine d 'Euros tout comme la N75 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/01/17/2009_0...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 16 Jan 2009, 16:40
Réponses: 564 Vus: 164802
controle egalement le tige de la capsule a depression, sur la mienne une croute de rouille s' etait formée (je n ai plus le cache sous le moteur) l empechant de rentrer entierement et méme restait bloquée a l interieur d' ou surpression, une fois la tige gratée,toilée puis graissée, j ai tester tout...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 08 Jan 2009, 17:46
Réponses: 564 Vus: 164802
pour moi, pas besoin de chercher, les aubes de ton turbo sont encrassées, seul un demontage serait vraiment efficace, cependant tu peut toujours essayer de demonter la descente de turbo ( 3 ecrous) et vaporiser abondament du degrippant dans le turbo et laisser bien agire le produit puis de manoeuvre...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Guedin
Posté: 05 Jan 2009, 16:43
Réponses: 529 Vus: 78930
pour Golfo
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 27 Oct 2008, 18:51
Réponses: 793 Vus: 129082
vagcom 3112 inclus keygen, tu auras tout ce qu il faut et ensuite tu suis bien la procedure et ca roule...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 27 Oct 2008, 18:42
Réponses: 793 Vus: 129082
ou la 805, que je ne devrais plus tarder a recevoir
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 27 Oct 2008, 18:35
Réponses: 793 Vus: 129082
prend plutot la version 311 qui est plus stable et facile a installer
regarde vers les derniere page du topic que je t' ai mis en lien, j' ai remis l' adresse du Ftp de Gregtdi il y a tout ce qu il faut
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 27 Oct 2008, 18:25
Réponses: 793 Vus: 129082
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Siège chauffant (solution VW hors de prix !!!)
Guedin
Posté: 14 Oct 2008, 17:02
Réponses: 49 Vus: 27358
essais peut etre en inversant les boutons ( en fils volants, ca prends 2mn), pour voir si ton probleme ne viens pas de lui, comme ca tu seras deja fixé a ce sujet...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: aiguille gasoil qui deconne grave
Guedin
Posté: 14 Oct 2008, 16:58
Réponses: 17 Vus: 5769
pour tester les aiguilles et voyants avec Vagcom, va dans le module 17 "instrument" puis "output test", tu lances chaques tests et tu devrais voir tes aiguilles bouger sur toute leurs plages et quelques voyants s' allumer...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: kilometrage
Guedin
Posté: 05 Oct 2008, 12:34
Réponses: 14 Vus: 2683
si je connais bien Lure, la Haute saone ainsi que le Doubs font partie de mon secteur de travail...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: kilometrage
Guedin
Posté: 05 Oct 2008, 11:29
Réponses: 14 Vus: 2683
je suis dans les vosges pas loin de Remiremont, si tu passe dans le coin un des ses quatre, je peut verifier les kms de ton ecu avec Vagcom 704
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 02 Oct 2008, 15:49
Réponses: 793 Vus: 129082
Salut Dilyfe,
si ton Pc tourne sous Vista, essaye de lancer Vagcom en faisant clic droit puis " executer en tant qu' administrateur" cela devrais resoudre ton probléme, par contre si tu tourne avec XP, je ne saurais te dire...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
Guedin
Posté: 13 Sep 2008, 08:29
Réponses: 165 Vus: 81408
en inversant les tuyaux + l' alimentation éléctrique, je pense que tu ne risque rien et que tu peut laisser comme cela
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
Guedin
Posté: 12 Sep 2008, 19:36
Réponses: 165 Vus: 81408
la N18 commande la vanne EGR, quand tu dit inverser, qu" as tu inversé les tuyaux+ l' alimentation éléctrique????
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant