Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 03:02

Heures au format UTC + 1 heure


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 29 Jan 2009, 17:53 

Réponses: 564
Vus: 164802


fiouuuuuuuuuuu, il est casse tete ton probléme lol donc pour resumer, si tout ce que tu as cité plus haut est bien correct, soit ton actuateur de trubo est HS, soit un tu as probléme de pompe a vide et dans ce cas ton freinage serait je pense affecté, soit en dernier ressort mais ca me semble peu pr...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 26 Jan 2009, 18:16 

Réponses: 564
Vus: 164802


oui il est possible que ton probléme vienne de ce clapet...
par contre fais attention au sens de montage, c est bien comme sur le schema, coté blanc vers la N75 :wink:
tiens nous au courant...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 25 Jan 2009, 18:42 

Réponses: 564
Vus: 164802


possible qu une fuite entraine ce defaut, si le turbo n arrive pas a faire atteindre la pression demandée, il doit tenter de fermer les aubes de GV pour tenter d' atteindre la pression demandée et le turbo s'emballe d'ou surpression, peut etre qu un log du groupe 11 dans vagcom nous donnerait plus d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 24 Jan 2009, 20:51 

Réponses: 564
Vus: 164802


pour ton bruit d' aspiration, jette un oeil sur le circuit de sural tant que tu y est... mais j ai moi meme un bruit similaire au changement de rapports,etc.., mais je ne pense que ce soit ce mauvais fonctionnement GV qui en est la cause, ce bruit serait plus ou moins "normal", on en sais ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 24 Jan 2009, 19:06 

Réponses: 564
Vus: 164802


ce defaut indique une surpression sur le circuit de suralimentation, je doute que ce soit le capteur de pression qui soit en cause... as tu essayé de debrancher et boucher la durite qui va a l' egr, tu disais que tu as une fuite a ce niveau, il est probable que cette fuite perturbe le circuit de la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 24 Jan 2009, 12:47 

Réponses: 564
Vus: 164802


oui au point mort la tige doit bouger...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 23 Jan 2009, 18:01 

Réponses: 564
Vus: 164802


efface deja tous les codes et rescan pour voir ceux qui revienne, si tu avais par exemple un defaut de N75, et que tu l ai resolu, il faut tout de méme effacer le code defaut...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 21 Jan 2009, 02:50 

Réponses: 564
Vus: 164802


essaye l'electrovanne de gasoil, il doit y avoir un connecteur!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 20 Jan 2009, 13:36 

Réponses: 564
Vus: 164802


malheureusement oui c' est en une seule piece...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 19 Jan 2009, 20:29 

Réponses: 564
Vus: 164802


tu parle de la N18 (electrovanne) ou de la capsule a depression sur l' EGR???

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 17 Jan 2009, 14:29 

Réponses: 564
Vus: 164802


possible que ton probléme vienne de la, etant donné que c est sur le meme circuit que la N75, ce qui pourrais causer un perte de depression donc un mauvais fonctionnement de ta GV... elle doit couter un quarantaine d 'Euros tout comme la N75 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/01/17/2009_0...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 16 Jan 2009, 16:40 

Réponses: 564
Vus: 164802


controle egalement le tige de la capsule a depression, sur la mienne une croute de rouille s' etait formée (je n ai plus le cache sous le moteur) l empechant de rentrer entierement et méme restait bloquée a l interieur d' ou surpression, une fois la tige gratée,toilée puis graissée, j ai tester tout...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 08 Jan 2009, 17:46 

Réponses: 564
Vus: 164802


pour moi, pas besoin de chercher, les aubes de ton turbo sont encrassées, seul un demontage serait vraiment efficace, cependant tu peut toujours essayer de demonter la descente de turbo ( 3 ecrous) et vaporiser abondament du degrippant dans le turbo et laisser bien agire le produit puis de manoeuvre...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 05 Jan 2009, 16:43 

Réponses: 529
Vus: 78930


+1 pour Golfo :wink:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 27 Oct 2008, 18:51 

Réponses: 793
Vus: 129082


vagcom 3112 inclus keygen, tu auras tout ce qu il faut et ensuite tu suis bien la procedure et ca roule...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 27 Oct 2008, 18:42 

Réponses: 793
Vus: 129082


ou la 805, que je ne devrais plus tarder a recevoir :mrgreen:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 27 Oct 2008, 18:35 

Réponses: 793
Vus: 129082


prend plutot la version 311 qui est plus stable et facile a installer
regarde vers les derniere page du topic que je t' ai mis en lien, j' ai remis l' adresse du Ftp de Gregtdi il y a tout ce qu il faut :wink:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 27 Oct 2008, 18:25 

Réponses: 793
Vus: 129082


tiens Riri, suis la procedure indiqué ici en 1° page si tu utilise vagcom 311...

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2613

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Siège chauffant (solution VW hors de prix !!!)

Posté: 14 Oct 2008, 17:02 

Réponses: 49
Vus: 27358


essais peut etre en inversant les boutons ( en fils volants, ca prends 2mn), pour voir si ton probleme ne viens pas de lui, comme ca tu seras deja fixé a ce sujet...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: aiguille gasoil qui deconne grave

Posté: 14 Oct 2008, 16:58 

Réponses: 17
Vus: 5769


pour tester les aiguilles et voyants avec Vagcom, va dans le module 17 "instrument" puis "output test", tu lances chaques tests et tu devrais voir tes aiguilles bouger sur toute leurs plages et quelques voyants s' allumer...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: kilometrage

Posté: 05 Oct 2008, 12:34 

Réponses: 14
Vus: 2683


si je connais bien Lure, la Haute saone ainsi que le Doubs font partie de mon secteur de travail...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: kilometrage

Posté: 05 Oct 2008, 11:29 

Réponses: 14
Vus: 2683


je suis dans les vosges pas loin de Remiremont, si tu passe dans le coin un des ses quatre, je peut verifier les kms de ton ecu avec Vagcom 704 :wink:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 02 Oct 2008, 15:49 

Réponses: 793
Vus: 129082


Salut Dilyfe,
si ton Pc tourne sous Vista, essaye de lancer Vagcom en faisant clic droit puis " executer en tant qu' administrateur" cela devrais resoudre ton probléme, par contre si tu tourne avec XP, je ne saurais te dire...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 13 Sep 2008, 08:29 

Réponses: 165
Vus: 81408


en inversant les tuyaux + l' alimentation éléctrique, je pense que tu ne risque rien et que tu peut laisser comme cela :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 12 Sep 2008, 19:36 

Réponses: 165
Vus: 81408


la N18 commande la vanne EGR, quand tu dit inverser, qu" as tu inversé les tuyaux+ l' alimentation éléctrique????
Trier par:  
Page 92 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.078s | 13 Queries | GZIP : Off ]