Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 22:23

Heures au format UTC + 1 heure


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 11 Sep 2008, 19:26 

Réponses: 958
Vus: 129767


merci Seb, oui je pensait opter justement pour cet embrayage de S3, d 'autant plus que j' ai de tres bon tarifs sur toutes les pieces d' origine Vag qu' as tu remplacer exactement disque+ mecanisme ou aussi le volant moteur??? pour tout le monde: n' hesitez pas a m' apporter d' autres conseils et ex...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 11 Sep 2008, 18:16 

Réponses: 958
Vus: 129767


salut a tous, sur mon TDI 150 l' embrayage commence a patiner a 150000kms car je suis reprog, que me conseillez vous ( marque, modéle, prix, reference, couple admissible, durabilité, etc...) pour que cela fonctionne correctement mais aussi durablement et confortablement et pour un prix correct???? m...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: trappe arg dans coffre

Posté: 19 Aoû 2008, 13:22 

Réponses: 27
Vus: 4781


alors je me repond a moi méme :-)

suivant les information du manuel d' ultilisation GIV page 98:

la boite de premiers secours et le triangle de présignalisation ne font pas partie de l' ensemble de livraison du vehicule

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Resistance] Gain de puissance ??

Posté: 19 Aoû 2008, 11:51 

Réponses: 35
Vus: 14832


ta remarque est pertinente ami Vosgespat :wink: mais il faudrait connaitre la valeur ohmique de la sonde sur toute sa plage de fonctionnement pour en deduire la valeur de la resistance a ajouter pour optimiser le gain et je pense que cela pourrait poser probléme dans certaine conditions de temperatu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 17 Aoû 2008, 19:44 

Réponses: 74
Vus: 33830


:arrow: Quel est votre motorisation ? Tdi 150 ( j' ai changer de reprog (voir page 1) donc je remet a jour ici) :arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, Gain en couple ( ex +6 Nm ), Gain en puissance ( ex + 35 ch ), Vérifié sur banc de puissance ) ? Reprog switchable via Vagcom, fichier mo...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: trappe arg dans coffre

Posté: 16 Aoû 2008, 19:28 

Réponses: 27
Vus: 4781


oui je pensait a un triangle et a une trousse de premiers soins d' apres les icones representés, mais je ne sais pas si c 'etait fournit avec l' auto a l' achat...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: trappe arg dans coffre

Posté: 16 Aoû 2008, 15:27 

Réponses: 27
Vus: 4781


a ce propos je voulais savoir si il y a quelque chose d' origine dans cette trappe,
car il y a le logo " croix rouge" et "warning" mais ma trappe est vide et comme dit plus haut, il y a une sangle en caoutchou pour arrimer quelque chose????

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Posté: 13 Aoû 2008, 20:25 

Réponses: 105
Vus: 88417


tu sais a part le turbo et l' echangeur ainsi que la carto qui different par raport au 130, le bloc moteur, l' equipement mobile, l' embrayage sont identiques a quelques boulons prés sur le 150, donc je ne pense pas que le 150 soit moins fiable que le 130 ou autres, apres faut voir aussi l' utilisat...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio 2Din : Modeles, prix, install ...

Posté: 11 Aoû 2008, 17:08 

Réponses: 396
Vus: 84449


salut, pour pouvoir tout faire rentrer corretement, j' ai du couper proprement le plastique dans la console centrale a l' endroit des fleches blanches a l' aide d' un cutter et d' une pince coupante :wink: il y a aussi un autre topic qui en parle pour les simple Din mais je ne le retrouve pas... htt...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: autoradio GPS 2DIN besoin de rajouter antenne ou non?

Posté: 03 Aoû 2008, 21:13 

Réponses: 7
Vus: 1562


tout est consigné ici :hallu: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=19828 mais pour resumé faut pas s' attendre a de la super qualité, reception radio pas terrible, bluetooth fonctionne mal, adaptation peu aisée, pour tout le reste je suis satifait, video de bonne qualité, gps bien, son correct ( pou...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: autoradio GPS 2DIN besoin de rajouter antenne ou non?

Posté: 03 Aoû 2008, 19:55 

Réponses: 7
Vus: 1562


moi j' ai le meme et j' en suis satisfait méme si la qualité n' est pas au top, cela me suffit...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 02 Aoû 2008, 12:32 

Réponses: 793
Vus: 129081


normalement, tu as une option qui te permet de donner l' emlacement du driver sur ton pc, mais je n' ai plus le cheminement en téte...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

Posté: 02 Aoû 2008, 11:43 

Réponses: 793
Vus: 129081


tiens ici

http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 30 Juil 2008, 21:05 

Réponses: 623
Vus: 101185


FMIC: Front Mounted Inter Cooler: echangeur monté en face avant

SMIC: Side Mounted Inter Cooler: echangeur monté sur le coté

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio 2Din : Modeles, prix, install ...

Posté: 30 Juil 2008, 12:23 

Réponses: 396
Vus: 84449


moi j' ai fixé mon double din par des vis dans la console, a moins de tout demonter ou tout arracher ( et encore...), il est inextirpable
tiens si ca peut t' aider

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=19828

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: masse et xcarlink

Posté: 29 Juil 2008, 00:48 

Réponses: 19
Vus: 6378


tiens nous au courant :wink:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: siege chauffant

Posté: 27 Juil 2008, 13:57 

Réponses: 10
Vus: 2673


c 'est aussi utile pour appréter Madame (mode prechauffage) :lol: nan sans deconner, c 'est super agreable l' hiver surtout pour les cuirs qui sont tres froid l' hiver et dommage qu' il ne soit pas refrigeré pour l' été car defois ca crame vraiment le cul et le dos... mais mes comodos de chauffage d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 20 Juil 2008, 19:25 

Réponses: 615
Vus: 62919


oui donc c 'est la réfférence des connecteurs pas du boitier, et avec un sigle vw collé comme ça, a mon avis c 'est loin d 'etre un boitier vw... il faudrait savoir ou il se branche??? et si c est sur la sonde de temperature de gasoil, c 'est juste une resistance a l' interieur qui trompe le calcula...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: masse et xcarlink

Posté: 20 Juil 2008, 16:52 

Réponses: 19
Vus: 6378


repique la masse sur la borne 8 du connecteur T8a derierre l' autoradio (8 - Borne négative de la batterie, borne 31)

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15450

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Juil 2008, 13:53 

Réponses: 564
Vus: 164800


le pic du turbo est normal, la pression monte au dessus de la valeur specifiée avant d' avoir le temps d 'etre regulée par la N75, par contre apres la pression doit se stabiliser et chuter progressivement en arrivant en haut regime

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changer le comportement du turbo !

Posté: 15 Juil 2008, 21:02 

Réponses: 47
Vus: 26991


ce qu' on appelle la wastegate (actuateur, capsule a depression,etc..) n' est autre qu' un verin pneumatique commandée par depression avec une certaine course, donc le fait de mettre une de 150 a la place d'une de 100 ne ferait rien gagner, d' ailleurs je suppose qu' il sont identique sur tout les t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 19:55 

Réponses: 564
Vus: 164800


moi aussi je penche pour celle de droite mais un controle ne coute rien

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 19:19 

Réponses: 564
Vus: 164800


pour bien voir, il faudrait mettre sur tes courbes: specified intake pressure et duty cycle map, mais la on se rend deja comptes que la pression n' arrive pas a ce stabiliser donc mauvais fonctionnement GV... as tu toujours le cache plastique sous le moteur? pour savoir quelle electrovanne commande ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 12:26 

Réponses: 564
Vus: 164800


tu ne doit pas assez "tirer" sur le rapport ou faire trop de ville, donc le systeme de geometrie variable ne fonctionne pas sur toute sa plage et se grippe, je rejoins l' avis d' I-s-r, tire dessus de temps en temps moteur bien chaud pour decrasser la GV et tu ne devrais plus rencontrer ce...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio 2Din : Modeles, prix, install ...

Posté: 12 Juil 2008, 16:44 

Réponses: 396
Vus: 84449


aucune idée, si tu as le schema de cablage sur la notice, poste le ici, je jetterai un coup d 'oeil
Trier par:  
Page 93 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.033s | 13 Queries | GZIP : Off ]