Auteur
Message
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: probleme son :(
Guedin
Posté: 24 Mar 2008, 20:56
Réponses: 10 Vus: 1343
tu debranche le HP ainsi que la fiche ISO derriére l' autoradio, tu met les 2 fils ensemble coté HP et tu test en Ohmétre ( bipper) si ça sonne les fils sont bon!!!!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: centralisation
Guedin
Posté: 19 Mar 2008, 20:58
Réponses: 17 Vus: 3850
c 'est la télécommande avec le clef depliable que tu as Taf71??? moi ça 2 fois que ça ne marche plus avec la télécommande d'origine a cléf retractable,elle ne fonctionne plus du tout et pour la reactiver il faut : voiture férmée par exemple appuyer sur le bouton " ouverture" de la télécomm...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés
Guedin
Posté: 17 Mar 2008, 21:25
Réponses: 105 Vus: 88417
prend une 100 alors
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés
Guedin
Posté: 17 Mar 2008, 21:02
Réponses: 105 Vus: 88417
tu sais FooDTraxX, j' ai un pote qui a un Tdi 115 qui totalise pas loin de 300 000 kms, il l' a eut neuve et il n' as eut que trés peu de soucis et pas au niveau moteur a ma connaissance mis a part le débimétre
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Guedin
Posté: 17 Mar 2008, 19:29
Réponses: 1603 Vus: 233572
d' apres les graphs je suis a 1,8 bar max aussi ( si on enléve 1 bar de pression atmosphérique)
mon turbo est mort ou quoi d' autant plus que me pression est censée étre augmentée par la reprog???
peut tu me dire ce que l' on peut deduire de ces graphiques???
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Guedin
Posté: 17 Mar 2008, 17:54
Réponses: 1603 Vus: 233572
euhh, j' ai une petite question: en debut de topic, il est indiqué que pour une 150 la pression de turbo est de 1,5 bar mais est ce la pression max ou de fonctionnement???? car on m' a fait 2 graphs avec Vagcom ( groupe 11) mais je ne les comprend pas bien, si quelqu' un peut les intérpreter pour mo...
Forum: Inclassables Sujet: GOLF tdi et colza et diesel
Guedin
Posté: 16 Mar 2008, 22:08
Réponses: 23 Vus: 5398
je pense que pour les moteur avec pompe a injection c 'est faisable mais pour les injecteurs pompes j' en doute ou alors a un faible pourcentage
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio 2Din : Modeles, prix, install ...
Guedin
Posté: 11 Mar 2008, 16:30
Réponses: 396 Vus: 84448
oui le Gps fonctionne bien, et c 'est bien TomTom qu' on voit sur les photos, moi j' y ai installé Route 66 pour PND car j' avais télécharger TomTom pour pocket Pc, le logiciel fonctionnais bien et trouvait les satélite mais il recalculait en permanance, c' etait instable mais je pense qu' avec TomT...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)
Guedin
Posté: 08 Mar 2008, 16:29
Réponses: 109 Vus: 29876
tu l' as le schema électrique, j' ai te l' ai donner en premiére page
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 21:28
Réponses: 109 Vus: 29876
ben oui,mais pour moi pas de soucis, j' ai tout le matos dans ma camionnette du taf et le fluide aussi et a l'oeil
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Reglage des phares
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 21:03
Réponses: 15 Vus: 9198
alors je t' en laisse le soin
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 20:57
Réponses: 109 Vus: 29876
le tirage au vide c 'est obligatoire ainsi que le remplacement du déshydrateur par contre pousser a l' azote n' est pas obligatoire :heu: mais ce que beaucoup font, ils changent leur compresseur ( ou autres piéces du circuit froid) eux méme et font tirer au vide puis charger dans un centre auto ou u...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 19:38
Réponses: 109 Vus: 29876
A ba voila enfin un projet sérieux :D Et surtout, quand tu aura fini, met bien la clim sur OFF avant de faire charger le gaz, si non flinguage assuré du compresseur !!!! et surtout si tu ouvre le circuit de clim a l' air, il te faut impérativement remplacer le deshydrateur ( cartouche sur le circui...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 19:25
Réponses: 109 Vus: 29876
tiens en éspérant que les liens fonctionnent clim1.pdf (97.41 KB) http://www.megaupload.com/?d=O5YIRJ44 clim2.pdf (159.68 KB) http://www.megaupload.com/?d=OZPDHGGT clim3.pdf (47.61 KB) http://www.megaupload.com/?d=5CB898W7 schemas climatronic.pdf (214.29 KB) http://www.megaupload.com/?d=MY94JHD7
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 19:01
Réponses: 109 Vus: 29876
j' ai quelques Pdf mais je ne sais pas comment te les transférer, il faut que je les up-load, je vais regader aprés ça
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Reglage des phares
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 18:55
Réponses: 15 Vus: 9198
oui moi aussi j' aimerai bien regler mon phare gauche qui éclaire la cime des arbres
salut Taf71, si on as pas de reponse ici, on ouvrira un nouveau topic " comment régler ses phares???"
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 04 Mar 2008, 18:39
Réponses: 564 Vus: 164800
G4mania a écrit:
[...]
Tu veux peut-être dire pince multiple...
moi aussi j' appelle ça une pince multi-prises
Forum: Inclassables Sujet: Pourquoi une telle différence entre 2 radars de recul ?
Guedin
Posté: 02 Mar 2008, 11:42
Réponses: 21 Vus: 5153
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Contacteur porte / Module Confort
Guedin
Posté: 29 Fév 2008, 20:45
Réponses: 1079 Vus: 323084
non, je ne crois pas que toutes les Golf IV ont la centralisation, et notament la finition "Basis" ne posséde pas cette option, mais a confirmer par d 'autres membres
Forum: Inclassables Sujet: Vitesse annoncée par un GPS ?
Guedin
Posté: 28 Fév 2008, 15:53
Réponses: 32 Vus: 2758
sympa ce petit lien, merci bien
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 27 Fév 2008, 19:00
Réponses: 564 Vus: 164800
alors la, il faudrait quelqu' un qui bosse ou a bossé chez Garrett, moi j' ai bien des potes qui y bossent mais il sont a l' usinage pas au montage-équilibrage, peut étre que Alex88 en sais plus
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 27 Fév 2008, 13:09
Réponses: 564 Vus: 164800
moi je l' ai deja fait avec un pince multi-prises et je l' ai méme deja fait avec un couteau pince en panne sur l' autoroute en partant vacances ,
je ne pense que cet outil soit indispensable
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 27 Fév 2008, 00:07
Réponses: 564 Vus: 164800
oui, il vaut mieux le remettre tout de méme
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Guedin
Posté: 26 Fév 2008, 20:50
Réponses: 564 Vus: 164800
pour le gras, c 'est a peu prés normale que ça suinte, sur beaucoup de G4 et notament sur la mienne, ça suinte aussi, ce sont les vapeurs d' huile recrachées par le renifflard et réinjectées dans l' admission, il est possible de mettre un filtre pour supprimer cela et une autre cause de suintage pro...
Forum: Inclassables Sujet: Vitesse annoncée par un GPS ?
Guedin
Posté: 25 Fév 2008, 22:22
Réponses: 32 Vus: 2758
moi, j' ai a peu de chose prés la méme vitesse au Gps qu' au Climatronic, en tout les cas moins qu' au compteur environ 5-6 km/h
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant