Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 06:20

Heures au format UTC + 1 heure


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV

Posté: 18 Aoû 2013, 13:11 

Réponses: 23
Vus: 16251


l' antidémarrage c' est le calculateur moteur + le compteur + la bague de lecture + les transpondeurs de clés...

pour faire simple, le transpondeur envoie son signal a la bague de lecture qui est retransmis au compteur qui donne l' autorisation ou non au calculateur moteur de lancer le moteur...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV

Posté: 18 Aoû 2013, 09:39 

Réponses: 23
Vus: 16251


Hello,

si tu voulais être vraiment tranquille, il fallait aussi prendre le compteur de la donneuse, donc tu n' as pas le choix que de tenter la procédure...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: aide pour installer pilote interface kkl

Posté: 17 Aoû 2013, 16:44 

Réponses: 47
Vus: 43690


- Clic droit sur le périphérique avec le point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. - Mettre à jour le pilote. - Rechercher le pilote sur mon ordinateur. - Sélectionner le chemin vers le pilote télécharger sur le site Ftdi ( ou celui sur le CD livré avec le câble) et lancer la mise à...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: aide pour installer pilote interface kkl

Posté: 17 Aoû 2013, 16:20 

Réponses: 47
Vus: 43690


quel message as tu???

dans le lien que tu donne, puis dans le lien mort, il me semble qu' il disait de simplement cliquer le bouton "mettre a jour le driver"...

sinon le mieux serait déjà que tu essayes sous XP car Seven...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: aide pour installer pilote interface kkl

Posté: 17 Aoû 2013, 13:30 

Réponses: 47
Vus: 43690


dans ce cas désinstalles le câble, et installes en manuel avec le driver du lien correspondant a ton système d' exploitation (32 ou 64 bit) et ça devrait jouer...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV

Posté: 17 Aoû 2013, 13:22 

Réponses: 23
Vus: 16251


Salut,

tu montes ton nouveau moteur avec son calculateur et tu suis cette procédure pour adapter ton compteur:

http://www.vag.com.fr/immo2ecu.htm

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: aide pour installer pilote interface kkl

Posté: 17 Aoû 2013, 13:18 

Réponses: 47
Vus: 43690


Salut, tu fais un clic droit sur ton kkl, puis "desinstaller", ensuite tu débranche/rebranche ton interface, il doit etre reconnu comme nouveau materiel et tu laisse windows installer les drivers... si cela ne va toujours pas installes ce driver( en fonction de ton Os) en manuel (" in...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Charge alternateur ??

 Sujet du message: Re: Charge alternateur ??
Posté: 15 Aoû 2013, 18:32 

Réponses: 7
Vus: 876


la poulie possède une roue libre qui fait que celle ci n' entraine l' alternateur que dans un sens, comme une roue de vélo en quelque sorte...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Charge alternateur ??

 Sujet du message: Re: Charge alternateur ??
Posté: 15 Aoû 2013, 17:02 

Réponses: 7
Vus: 876


Salut,

peut être la roue libre de poulie HS ou le régulateur de tension...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Enlever Bipper phares On

 Sujet du message: Re: Enlever Bipper phares On
Posté: 15 Aoû 2013, 14:47 

Réponses: 38
Vus: 4763


Salut,

non a ma connaissance, ce n' est pas possible a part débrancher ( du moins dessouder plutôt...) le buzzer a l' intérieur du compteur...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de température extérieure pas câblée !

Posté: 13 Aoû 2013, 20:26 

Réponses: 7
Vus: 981


dans cas la sonde va normalement directement au compteur...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 13 Aoû 2013, 15:48 

Réponses: 278
Vus: 770309


Salut,

oui cela dépend du modèle, finition, motorisation, etc...

donc la configuration des fusibles et relais change...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voyant coffre compliqué

 Sujet du message: Re: voyant coffre compliqué
Posté: 13 Aoû 2013, 15:44 

Réponses: 2
Vus: 310


Salut,

tu as vérifié les fils dans le soufflet coté droit mais coté gauche???

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de température extérieure pas câblée !

Posté: 13 Aoû 2013, 15:32 

Réponses: 7
Vus: 981


Salut a tous,

oui c' est bien cela, la sonde part vers le climatronic, puis du climatronic au compteur...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [rapport] Problème de TCU (Transmission Control Unit)

Posté: 12 Aoû 2013, 20:20 

Réponses: 5
Vus: 2552


Salut, nos messages ont été supprimés par erreur et aussi suite au lien non conforme que j' avais mis, je vais te le redonner en MP... si tu te connectes au moteur avec Vagcom, tu devrais trouver sous la référence du calculateur dans la case "soft coding": 00001, ce qui correspond a boite ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: raz defaut calculateur airbag

 Sujet du message: Re: raz defaut calculateur airbag
Posté: 12 Aoû 2013, 17:39 

Réponses: 4
Vus: 6505


Salut, je crois que tu as flingué le module airbag en tentant de le scanner avec Vcds... je ne pense pas qu' avec le boitier en lien cela résolve ton problème, ce genre de boitier c' est pour effacer la mémoire après un crash sinon il faut changer le boitier dés qu' un airbag péte... si tu tente qua...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: faisceau n75

 Sujet du message: Re: faisceau n75
Posté: 12 Aoû 2013, 17:34 

Réponses: 6
Vus: 10211


Salut,

si ce n' est pas la N75, vérifies le faisceau ainsi que tous les fusibles...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme regulateur de vitesse

Posté: 12 Aoû 2013, 17:23 

Réponses: 5
Vus: 733


Salut,

il faudrait commencer par un diag électronique (Vagcom ou autres) pour vérifier les éventuels code défaut...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Capteur lave glace

 Sujet du message: Re: Capteur lave glace
Posté: 11 Aoû 2013, 08:08 

Réponses: 2
Vus: 641


Salut,

ce que tu montres c' est la pompe de lave glace, pas la sonde de niveau...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème ventilation

 Sujet du message: Re: Problème ventilation
Posté: 09 Aoû 2013, 20:00 

Réponses: 19
Vus: 12571


Salut,

merci pour ton retour, donc c' était bien le pulseur qui était en cause...

content que ton problème soit résolu...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Calculateur HS que faire.

 Sujet du message: Re: Calculateur HS que faire.
Posté: 04 Aoû 2013, 19:55 

Réponses: 4
Vus: 9489


Salut, il faudrait déjà que tu procure un câble Vagcom (environ 6€ sur Ebay...) pour faire un diagnostique... ensuite tu peut tenter de changer le relais 109 (environ 20€) sous le volant, si cela ne résout pas ton problème, il se peut que cela vienne effectivement du calculo... par contre, quand ils...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rétroviseur electrochrome et Essuie-glace Automatique

Posté: 04 Aoû 2013, 14:15 

Réponses: 38
Vus: 18303


Salut, ta T10 se trouve surement sous la baie de pare brise, je pense que c' est la ou il y a la T10e pour brancher le régulateur de vitesse (photo extraite du tuto sur l' ajout du régulo): http://img189.imageshack.us/img189/1513/vsx8.jpg d' autres photos dans le tuto du régulo: http://www.golfiv.fr...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: suite changement sonde lambda

 Sujet du message: Re: suite changement sonde lambda
Posté: 31 Juil 2013, 17:59 

Réponses: 17
Vus: 2399


Salut, il faut que tu consultes un par un les blocs de mesures et tu devrais trouver tes sondes, mais je ne sais pas te dire le n° de groupe exact, tu ne risques absolument rien en bloc de mesure puisque c' est uniquement de la lecture de donnés, toutes les fonctions du coté gauche sont sans danger ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Panne d'accélerateur

 Sujet du message: Re: Panne d'accélerateur
Posté: 31 Juil 2013, 17:50 

Réponses: 26
Vus: 19932


Salut,

content que ton problème soit résolu...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: suite changement sonde lambda

 Sujet du message: Re: suite changement sonde lambda
Posté: 30 Juil 2013, 19:59 

Réponses: 17
Vus: 2399


oui Elsa, j' ai rechercher en manuel dans l' onglet "groupe motopropulseur", "préparation mélange", " système d' injection" puis "vue d'ensemble des emplacements de montage" avec ton code moteur... je commencerais par regarder du coté du G28 car le code revien...
Trier par:  
Page 14 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 13 Queries | GZIP : Off ]