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Guedin - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: suite changement sonde lambda

 Sujet du message: Re: suite changement sonde lambda
Posté: 30 Juil 2013, 18:44 

Réponses: 17
Vus: 2399


Salut,

le G28 est en repère n° 19 sur ce schéma, je n' ai pas trouvé plus precis:

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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: suite changement sonde lambda

 Sujet du message: Re: suite changement sonde lambda
Posté: 30 Juil 2013, 16:57 

Réponses: 17
Vus: 2399


Hello,

quel est ton code moteur???

je vais essayer de te trouver l' emplacement du G28...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic Golf IV TDI 110 - 1999

Posté: 30 Juil 2013, 16:53 

Réponses: 13
Vus: 1885


Salut,

merci pour ton retour, oui si un des ventilo ne tourne pas, il n' y a pas ou peu d' échange thermique sur le condenseur ce qui implique une montée en pression donc le compresseur est coupé par sécurité via le pressostat pour éviter de détériorer certains éléments du circuit...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic Golf IV TDI 110 - 1999

Posté: 28 Juil 2013, 14:58 

Réponses: 13
Vus: 1885


souvent c' est la résistance qui est a l' intérieur du ventilo pour faire la petite vitesse ( résistance en série) qui est cramée...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic Golf IV TDI 110 - 1999

Posté: 28 Juil 2013, 11:24 

Réponses: 13
Vus: 1885


possèdes tu un câble de diagnostique Vagcom???

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [rapport] Problème de TCU (Transmission Control Unit)

Posté: 28 Juil 2013, 10:57 

Réponses: 5
Vus: 2552


Salut, ta caisse est en boite auto??? si non c' est que ton calculateur moteur est codé en boite auto pour supprimer le frisson du tdi (vibration/tremblement a basse vitesse avant de s' arrêter) donc si tu veut supprimer ce défaut, il faut recoder le calculateur moteur<en boite manuelle mais tu risq...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Électroaimant du compresseur de clim HS, comment démonter ?

Posté: 28 Juil 2013, 10:49 

Réponses: 16
Vus: 5268


finalement il est possible d' avoir juste l' électroaimant (le lien est juste un exemple, je ne sais pas si il convient pour ton compresseur et l' on peut surement trouver moins cher...): http://www.ebay.fr/itm/Magnetkupplung-Spule-Coil-Kompressor-VW-Audi-Seat-SKODA-/390626858787?pt=DE_Autoteile&...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Électroaimant du compresseur de clim HS, comment démonter ?

Posté: 28 Juil 2013, 10:34 

Réponses: 16
Vus: 5268


Salut, je pense que tu peut en trouver sur Ebay ou autre, sinon chez VW mais attention a la marque du compresseur, il y a plusieurs type donc plusieurs types d' embrayage, en principe sur moteur diesel c' est du Sanden... par contre je pense que tu ne trouveras pas juste l' électroaimant mais l' emb...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Climatronic Golf IV TDI 110 - 1999

Posté: 28 Juil 2013, 10:28 

Réponses: 13
Vus: 1885


Salut, as tu vérifier les fusibles sur la batterie??? j' avais exactement le même problème, en fait le ventilo ne s' enclenchait pas, donc quand je roulais le condenseur (radiateur de clim) était suffisamment refroidit pour que cela fonctionne mais dés que je m' arrêtait comme le ventilateur ne tour...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Électroaimant du compresseur de clim HS, comment démonter ?

Posté: 27 Juil 2013, 11:03 

Réponses: 16
Vus: 5268


Salut a tous,

oui 2 branches ou 3 branches cela fait l' affaire...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Électroaimant du compresseur de clim HS, comment démonter ?

Posté: 26 Juil 2013, 20:47 

Réponses: 16
Vus: 5268


Salut,

il te faut un extracteur autrement nommé arrache a 2 bras pour retirer la poulie...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème d’accélération Golf 4 GTI

Posté: 26 Juil 2013, 16:31 

Réponses: 3
Vus: 330


Hello,

pour info, c' était quel capteur???

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 25 Juil 2013, 15:21 

Réponses: 351
Vus: 156899


Salut,

content que ton problème soit résolu, et merci pour ton retour d' expérience et ton analyse...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vidange huile compreseur de clim ? Besoin billingue allemand

Posté: 24 Juil 2013, 20:29 

Réponses: 31
Vus: 15596


je suppose que oui, mais as tu vérifié les fusibles lamelle sur la batterie???

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: suite changement sonde lambda

 Sujet du message: Re: suite changement sonde lambda
Posté: 24 Juil 2013, 20:21 

Réponses: 17
Vus: 2399


non le G28 n' a rien a voir avec ton dernier code défaut...

pour le reste, je ne sais trop que dire si ce n' est de bien contrôler l' étanchéité de ton circuit secondaire d' admission au vu de ton code défaut car sur essence je ni connais absolument rien...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Panne d'accélerateur

 Sujet du message: Re: Panne d'accélerateur
Posté: 24 Juil 2013, 19:57 

Réponses: 26
Vus: 19932


avant de la changer commence par la nettoyer, tu économisera peut être 100€... pour ton éclairage de ventilation, il te suffit de changer l' ampoule: http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/changement-d-ampoule-de-ventilation-et-climatic-t7978.html pour tes autres problèmes, c' est ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vidange huile compreseur de clim ? Besoin billingue allemand

Posté: 24 Juil 2013, 18:35 

Réponses: 31
Vus: 15596


Salut a tous,

source Elsawin:

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 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Re: [VW Golf IV] TDI 90 de cyril@help problème vag.com

Posté: 24 Juil 2013, 18:25 

Réponses: 12
Vus: 852


Salut, Dans les reglage de mon Vagcom j'ai du mettre comme valeur dans le champs "start bauds" a 9600, cela a régler mes problème de coms A voir ... (Je ne peux pas te faire de capture d'écran je suis avec mon téléphone ...) le "start bauds" a 9600 c' est uniquement pour moteur e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Panne d'accélerateur

 Sujet du message: Re: Panne d'accélerateur
Posté: 24 Juil 2013, 18:14 

Réponses: 26
Vus: 19932


Salut, c' est la pédale c' est quasiment certain mais pour en être sur il faut brancher la valise pour regarder les éventuels codes défaut (ton garagiste ne l' a pas fait???)... dans le cas d 'un problème de pédale, c' est le code 18047 entre autres qui apparait... pour tenter de résoudre le problèm...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: suite changement sonde lambda

 Sujet du message: Re: suite changement sonde lambda
Posté: 24 Juil 2013, 18:05 

Réponses: 17
Vus: 2399


Hello,

ton dernier code dit: fuite detéctée sur le circuit d' air secondaire bank 1...

si le G28 ne va pas, le calculateur ne sais pas a quel régime tourne le moteur donc il ne sais pas calculer l' injection correspondante a la situation a l' instant T donc je te laisse en tirer les conclusions...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: suite changement sonde lambda

 Sujet du message: Re: suite changement sonde lambda
Posté: 23 Juil 2013, 20:54 

Réponses: 17
Vus: 2399


Hello,

tu as effacé, et ces 4 codes défaut sont revenus???

sinon le G28 c' est le capteur de régime moteur sur le vilebrequin et a mon avis il y pour quelque chose dans tes soucis, vérifies déjà le faisceau et le connecteur avant d' éventuellement le remplacer...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Re: [VW Golf IV] TDI 90 de cyril@help problème vag.com

Posté: 23 Juil 2013, 20:51 

Réponses: 12
Vus: 852


et bien avec tous les autres fusibles, sur le coté du tableau de bord... :pingouin2:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Re: [VW Golf IV] TDI 90 de cyril@help problème vag.com

Posté: 23 Juil 2013, 20:35 

Réponses: 12
Vus: 852


Hello,

as tu vérifié les fusibles de la prise diag???

vag-com-vds-pro-f50/bornages-de-la-prise-de-diagnostique-t58352.html

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Re: [VW Golf IV] TDI 90 de cyril@help problème vag.com

Posté: 21 Juil 2013, 21:25 

Réponses: 12
Vus: 852


Salut,

si tu as un autoradio non d' origine, essayes de rescanner en l' ayant débranché au préalable...

parfois certains autoradios perturbe la ligne de diag...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme demarrage tdi 130 recalcitrant !

Posté: 21 Juil 2013, 09:31 

Réponses: 13
Vus: 8062


Salut, ne pas tout mélanger: G40= transmetteur de Hall/position arbre a came/PMH G68= transmetteur d' impulsion vilebrequin/régime moteur (tr/min) G2/G62= double transmetteur de température de liquide de refroidissement (G2 pour le compteur/G62 pour le calculateur moteur) lorsque que tu rencontres l...
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