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Guedin - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 21 Juil 2013, 09:12 

Réponses: 223
Vus: 122729


Salut,

pour ton problème de frein, c' est lié au circuit de dépression c' est certain, donc vérifies toutes les petites durites noir, qu' elle ne soient pas abimées, débranchées, trouée, vérifies également celle qui va sur le servofrein, etc...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temoin préchauffage s'allume et s'éteint

Posté: 17 Juil 2013, 19:48 

Réponses: 3
Vus: 1640


Salut a tous, j' ai eut le même coup que Sayan plusieurs fois avec ma Golf, la pédale d' accélérateur ne répondait plus et le voyant de préchauffage clignotait, il s' agissait du potentiomètre de pédale d' accélérateur, je l' ai simplement démonté puis nettoyé la piste en cuivre sur lequel vient fro...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf 4 qui s’arrête en pleine route

Posté: 17 Juil 2013, 19:41 

Réponses: 7
Vus: 6359


Hello,

ici:

problemes-electriques-electroniques-f82/emplacement-du-capteur-g28-t53139.html?hilit=VILBREQUIN%20G%2028

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Court-circuit ?

 Sujet du message: Re: Court-circuit ?
Posté: 17 Juil 2013, 18:22 

Réponses: 5
Vus: 983


Hello,

tiens voici un petit lien bien utile qu' un collègue Golfiste a fait sur son site pour chercher les courants de fuite (cliquer sur la couverture du livre...):

http://www.mecavag.fr/wiki/modules/pann ... index.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 17 Juil 2013, 17:53 

Réponses: 351
Vus: 156899


Pour précision je viens de faire monter en température mon moteur en le laissant tourné pendant 1/4 heure jusqu'à 95° clim éteinte. Aucun ventilateur ne s'est mis en marche, est ce normal? J'ai ensuite mis la clim en écoutant le compresseur de près et j'ai bien entendu le "CALC". Voilà vo...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 17 Juil 2013, 17:46 

Réponses: 351
Vus: 156899


Salut, Bonjour, Je viens de lire l'intégralité de ce topic et j'ai un peu de mal à tout comprendre. J'ai une Bora Confort 130 de 2002. Ma clim fait plus de froid. Mes fusibles sont bons. Quand je suis sur AUTO ou VENTIL à fond, seul le petit ventillo tourne. Le gros reste immobile. J'ai pas l'impres...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 17 Juil 2013, 17:41 

Réponses: 351
Vus: 156899


Hello,

celui qui bouge en mode recyclage/normal c' est le V71, ce n' est pas celui la qui régule la température mais le V68...

le relais de gestion compresseur/ventilo est sous la batterie mais a part en mettre un autre, il n' y a pas de solution pour le tester...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 16 Juil 2013, 20:41 

Réponses: 351
Vus: 156899


tiens voici le schéma pour accéder au V68, peut être qu' il faut y aller par la console centrale pas facile de voir sans demonter:

problemes-electriques-electroniques-f82/clim-qui-souffle-chaud-pb-moteur-volet-d-air-v71-t77904.html#p1298359

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Mise en Fonction du cable USB

 Sujet du message: Re: Mise en Fonction du cable USB
Posté: 16 Juil 2013, 20:30 

Réponses: 793
Vus: 129082


Salut, tu cliques droit sur ton peripherique en avec le ? jaune, puis "désinstaller", ensuite tu débranches/rebranches le câble, il doit être reconnu comme nouveau matériel, puis tu installes en manuel ( installer a partir d' une liste, utilisateur expérimenté, etc...) le driver du lien ci...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 16 Juil 2013, 19:00 

Réponses: 351
Vus: 156899


tu n' est pas obliger de changer le V68 mais déjà le contrôler voir le débloquer si besoin, de mémoire il est accessible par derrière la boite a gant...

si tu as vagcom tu peut également le faire bouger électriquement via le test des actionneurs (output test)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 16 Juil 2013, 16:32 

Réponses: 351
Vus: 156899


Salut, est ce que tu as une baisse de régime moteur lorsque tu enclenches la clim??? ton défaut 4F7 c' est le volet de réglage de température (chaud/froid) V68: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01271 il est peut être bloqué en position chaud, je jetterais un oeil de ce coté, il y un sujet su...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème d’accélération Golf 4 GTI

Posté: 16 Juil 2013, 16:25 

Réponses: 3
Vus: 330


Salut,

il faudrait commencer par un diagnostic électronique avec Vagcom (voir notre section qui est consacrée a ce logiciel) ou autre...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance

Posté: 15 Juil 2013, 19:47 

Réponses: 19
Vus: 5173


Salut,

il y a 2 sondes en une, G2/G62, une pour le compteur (G2), l' autre pour le calculateur moteur (G62) donc une peut déconner et pas l' autre...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Fermeture centralisée - Hayon coffre arrière restant fermé.

Posté: 14 Juil 2013, 12:33 

Réponses: 9
Vus: 2941


Salut,

tu as essayé toutes les positions du barillet???

il y en a une pour la centralisation, une coffre toujours fermé...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Programmation nouvelle clé

 Sujet du message: Re: Programmation nouvelle clé
Posté: 13 Juil 2013, 13:19 

Réponses: 52
Vus: 47579


Salut,

tu as entré le login code du compteur avec de tenter la réinitialisation...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ralenti instable

 Sujet du message: Re: ralenti instable
Posté: 11 Juil 2013, 18:17 

Réponses: 5
Vus: 848


golf pacific a écrit:
Et est-il normal qu'elle fasse ca lorque le moteur est chaud (90°) ?



fais une petite recherche sur le forum, tout est déjà traité concernant cette sonde... ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ralenti instable

 Sujet du message: Re: ralenti instable
Posté: 11 Juil 2013, 18:16 

Réponses: 5
Vus: 848


Merci de ta réponse. Es-tu sur pour la sonde de LDR G62 ? J'ai aussi vu qu'il fallait peut-être reprogrammer le calculateur de la pompe Salut, pour le fait qu' elle s' emballe au démarrage le problème vient de la sonde de liquide de refroidissement G62, il y a un tuto pour la remplacer mais je ne s...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ralenti instable

 Sujet du message: Re: ralenti instable
Posté: 11 Juil 2013, 17:37 

Réponses: 5
Vus: 848


Salut, pour le fait qu' elle s' emballe au démarrage le problème vient de la sonde de liquide de refroidissement G62, il y a un tuto pour la remplacer mais je ne sais pas si c' est également lié a tes problèmes de ralentit... par contre il serait préférable de passer un coup de Vagcom ( diag électro...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ELM 327 ODB2, régulateur

 Sujet du message: Re: ELM 327 ODB2, régulateur
Posté: 11 Juil 2013, 17:31 

Réponses: 19
Vus: 1935


il te reste la solution de l' émulateur sur ton mac et le logiciel Vagcom (interface a 6€)...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ELM 327 ODB2, régulateur

 Sujet du message: Re: ELM 327 ODB2, régulateur
Posté: 11 Juil 2013, 16:58 

Réponses: 19
Vus: 1935


en plus c' est sur une Golf IV Cab donc sur la base de Golf III donc encore plus limitée niveau communication...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ELM 327 ODB2, régulateur

 Sujet du message: Re: ELM 327 ODB2, régulateur
Posté: 11 Juil 2013, 16:24 

Réponses: 19
Vus: 1935


Hello, que veut tu dire par monitorer??? oui c' est bien cela, en gros tu aurais juste accès a quelques mesures de capteurs mais pas tous (vitesse, tr/min, etc...) mais tu ne pourras pas lire les défauts des capteurs et actionneurs (codes défaut ou DTC)... sinon il y a les interfaces PLX Kiwi en wif...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Choix de l' interface Vagcom/VCDS

Posté: 11 Juil 2013, 16:10 

Réponses: 60
Vus: 42139


Salut,

si tu as un câble a quelques euros (KKL) il n' ira pas pour ton Audi, il te faudra un câble canbus comme décrit plus haut...

par contre sur certaines Audi VCDS ne passe pas même en version officiel mais je ne saurais pas te dire quel modèle d' Audi ni pourquoi cela ne fonctionne pas...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ELM 327 ODB2, régulateur

 Sujet du message: Re: ELM 327 ODB2, régulateur
Posté: 10 Juil 2013, 20:15 

Réponses: 19
Vus: 1935


mais si tu veut rester sur un ELM, voici quelques liens moins chére pour Elm 327 Wifi, car dans ton lien tu payes la licence d 'utilisation du logiciel "Eobd facile" (22€):

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=15&_ ... 2&LH_BIN=1

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ELM 327 ODB2, régulateur

 Sujet du message: Re: ELM 327 ODB2, régulateur
Posté: 10 Juil 2013, 20:09 

Réponses: 19
Vus: 1935


Salut, si je ne me trompe pas, l' ELM 327 ne gère pas le protocole de communication utilisée par nos Golfs pour les codes défaut (kwp 1281)... par exemple, pour le logiciel Torque sous Android (je ne sais pas si il est dispo pour Ipad), il faut cette interface qui gére le KWP 1281: http://www.obd2-s...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème clim

 Sujet du message: Re: Problème clim
Posté: 10 Juil 2013, 17:04 

Réponses: 7
Vus: 501


Salut,

normalement sur le climatronic ça affiche 444 lorsqu' il n' y a pas de défaut mais pas 000...

sinon peut être un problème de volet de température V68, fais une recherche sur le forum il y a un topic qui traite le sujet...
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