Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure


Guedin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 Le moteur c’est emballée, 10L huile + gasoil dans mo

Posté: 22 Avr 2013, 20:18 

Réponses: 5
Vus: 4069


Salut,

pour le premier code défaut:

peut être le faisceau d' injecteurs pompe ou l' injecteur 4 HS...

pour le second:

problème de dépassement de la pression de turbo (turbo grippé, fuite de dépression, etc...) voir les topics a ce sujet...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport] VCDS Lite

 Sujet du message: Re: [Rapport] VCDS Lite
Posté: 22 Avr 2013, 18:02 

Réponses: 16
Vus: 2143


Hello,

as tu jeter un oeil au fusible n°16 de 10A qui alimente le climatronic et le calculateur de ventilateur de Ldr sous la batterie qui gère aussi le compresseur???

vérifies également tous les autres fusibles, et ceux sur la batterie...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [question] compatibilité des catalyseurs sur TDI

Posté: 21 Avr 2013, 19:53 

Réponses: 29
Vus: 5625


Hello, oui il faut souder un tube, et moi perso j' ajouterais de la laine de roche autour du tube ( comme on faisais sur la cartouche des mobs :pingouin2: ) pour éviter la résonance la "boite" vide autour du tube, a moins que tu préfères que ça fasse un peu plus de bruit... http://www.golf...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Conduite differente entre 2 golf identique

Posté: 21 Avr 2013, 19:45 

Réponses: 20
Vus: 1276


tu n' es en rien obligé de la faire, comme je te l' ai dis plus haut, tu es dans les spécifications constructeur donc pas de problème, de plus je pense (donc je n' en suis pas sure...) que tu ne gagneras pas grand chose niveau claquement, le point aurais été en dehors des traits ou carrément en deho...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport] VCDS Lite

 Sujet du message: Re: [Rapport] VCDS Lite
Posté: 21 Avr 2013, 19:35 

Réponses: 16
Vus: 2143


non je ne pense pas que tu ai besoin de recharger, car tu aurais le code défaut concernant le pressostat... ensuite pour ton code défaut 01206, il y a un signal donner par le compteur (et/ou le neiman, je ne sais pas exactement...) qui indique lorsque tu démarres pour couper le compresseur et ainsi ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Conduite differente entre 2 golf identique

Posté: 21 Avr 2013, 18:13 

Réponses: 20
Vus: 1276


jettes un oeil ici sur un forum confrère: http://la-golf.xooit.fr/t18-Reglage-dynamique-de-l-avance-a-l-injection-outil-indicateur.htm il suffit donc de desserrer très légèrement les boulons de la poulie de pompe a injection et tourner la poulie dans le sens de la correction désirée mais de même pas...

 Forum: Bac à sable   Sujet: [RESOLUE][Moteur/Puissance]Modif Regime moteur a 130km/h

Posté: 21 Avr 2013, 17:25 

Réponses: 2
Vus: 333


Hello,

non, comme tu l' as justement deviné, une reprog ne change pas les rapports de boite donc a vitesse et rapport engagé équivalent tu sera toujours au même régime moteur, par contre tu mettrais moins de temps pour y arriver en cas de reprog...

;)

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport] VCDS Lite

 Sujet du message: Re: [Rapport] VCDS Lite
Posté: 21 Avr 2013, 17:22 

Réponses: 16
Vus: 2143


Salut, :danser:Problème de la clim résolu. cela aurait été sympa de ta part de dire comment tu as résolu le problème: 01206 - Signal for Duration of Ignition; OFF 35-10 - - - Intermittent... c' est ça le but d' un forum, c' est le partage, et pas seulement se faire aider sans aider les autres membre...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde Lambda HS

 Sujet du message: Re: Sonde Lambda HS
Posté: 21 Avr 2013, 17:18 

Réponses: 18
Vus: 1599


Salut, oui la plupart des membres du forum moi y compris utilisent ce genre d' interfaces sans le moindre problème, il ne faut pas croire tout ce que l' on raconte... ensuite il y a deux encadrés en bas dans la fenêtre Vagcom lorsque tu te connectes a un calculateur, celui de gauche tu peut y aller ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Conduite differente entre 2 golf identique

Posté: 21 Avr 2013, 17:07 

Réponses: 20
Vus: 1276


Hello,

c' est écrit en bas: avance dans les spécifications mais retardée...

le mieux serait que tu sois légèrement au dessus du trait bleu, mais bon je ne pense pas que cela changerait grand chose a ton claquement...

 Forum: Bac à sable   Sujet: GROUPE 66 TEST PEDALE EMBRAYAGE-FREIN ET ACCELERATEUR

Posté: 20 Avr 2013, 20:39 

Réponses: 14
Vus: 551


peut être que ce bloc de mesure sert uniquement pour les boites auto...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Conduite differente entre 2 golf identique

Posté: 20 Avr 2013, 19:14 

Réponses: 20
Vus: 1276


le procédure est ici (chapitre: Réglage dynamique de l'avance à l'injection):

http://www.vag.com.fr/tdi.htm

vérifies déjà ça et poste le graphique ici...

 Forum: Bac à sable   Sujet: GROUPE 66 TEST PEDALE EMBRAYAGE-FREIN ET ACCELERATEUR

Posté: 20 Avr 2013, 16:08 

Réponses: 14
Vus: 551


tu as le groupe de mesure je suis d' accord mais pas de valeur dedans donc c' est surement que ta caisse n' en est pas équipée...

tu as l' accélérateur électronique ou a câble???

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme aiguille du compteur km

Posté: 20 Avr 2013, 16:06 

Réponses: 72
Vus: 60714


c' est peut etre un peu différent mais tu peut t' inspirer du tuto, ce ne doit pas être non plus trop différent...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Conduite differente entre 2 golf identique

Posté: 20 Avr 2013, 16:01 

Réponses: 20
Vus: 1276


Hello,

si elle claque beaucoup, peut être que ta pompe a injection est mal calée, si tu as Vagcom tu peut le vérifier et la régler toi même facilement...

 Forum: Bac à sable   Sujet: GROUPE 66 TEST PEDALE EMBRAYAGE-FREIN ET ACCELERATEUR

Posté: 20 Avr 2013, 11:55 

Réponses: 14
Vus: 551


Hello,

si tu as un accélérateur a câble, je pense que c' est normal que tu n' as pas ce groupe de mesure...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme aiguille du compteur km

Posté: 20 Avr 2013, 11:52 

Réponses: 72
Vus: 60714


Hello,

le capteur de parcours c' est ici:

tutos-mecanique-f143/remplacement-du-capteur-de-parcours-t36101.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde Lambda HS

 Sujet du message: Re: Sonde Lambda HS
Posté: 19 Avr 2013, 20:08 

Réponses: 18
Vus: 1599


Hello,

oui AQN c' est bien cela, voila ou se cachent tes sondes Lambda:

Image

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ventilation

 Sujet du message: Re: Ventilation
Posté: 19 Avr 2013, 20:03 

Réponses: 84
Vus: 21969


Salut a tous, jettes un oeil sur la platine ou il y a les gros fusibles genre lamelle métallique et bien sur les fusibles eux même... un jour sur ma caisse le compresseur se déconnectait puis se reconnectait on va dire toutes les 15 secondes par temps chaud mais uniquement a l' arrêt et pas en roula...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ventilation

 Sujet du message: Re: Ventilation
Posté: 18 Avr 2013, 20:26 

Réponses: 84
Vus: 21969


Salut a tous, les vitesses 1 ére et 2 éme sont internes au ventilos (résistances) et non par le relais: 2 éme = alimentation direct du moteur 1 ére = alimentation via une résistance en série interne au moteur la 2 éme vitesse du ventilo de clim est géré par la pression du circuit de fluide frigo, il...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ventilation

 Sujet du message: Re: Ventilation
Posté: 17 Avr 2013, 20:26 

Réponses: 84
Vus: 21969


ne mélangeons pas tout, la clim et le refroidissement moteur sont séparé, le ventilo de la clim se met en marche lorsque la clim est enclenchée et si seulement la pression du circuit dépasse une certaine valeur... ensuite il faut vérifier les fusibles N° 164, 180 sur la batterie et vérifier égalemen...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant bougies de préchauffage allumé !

Posté: 17 Avr 2013, 20:09 

Réponses: 16
Vus: 2579


content que tu ai en partie résolu ton problème, il te reste a voir pourquoi le câblage de l' attelage fait déconner les feux stop...

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant bougies de préchauffage allumé !

Posté: 17 Avr 2013, 17:53 

Réponses: 16
Vus: 2579


non il n' y a pas de relais dans ce circuit, juste le fusible N° 13 de 10A...

pour voir si tes feux s' allument tu met un fil entre les bornes 1 et 4 sur la prise (voir schéma), ils doivent s' allumer...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Conduite differente entre 2 golf identique

Posté: 17 Avr 2013, 16:43 

Réponses: 20
Vus: 1276


VT.N a écrit:
A ce point ? (pour le cache).


oui oui, le bruit est beaucoup plus feutré lorsque le cache est présent, un pote avec sa 115 donc IP aussi fait moins de bruit que ma 150 car lui a toujours le cache...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant bougies de préchauffage allumé !

Posté: 17 Avr 2013, 16:39 

Réponses: 16
Vus: 2579


Salut a tous,

je pense que tu as un problème de faisceau d' attelage vu que c' est depuis que tu as branché la remorque que le problème est survenu...

as tu essayé de débrancher le faisceau d' attelage pour voir si cela change quelquechose???
Trier par:  
Page 23 sur 103 [ 2564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 13 Queries | GZIP : Off ]