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Forum: Bac à sable Sujet: Cablage Hayon
Guedin
Posté: 24 Mar 2013, 11:54
Réponses: 12 Vus: 1375
Salut, non le moteur que tu as mis le fil en vert c' est pour Bora pour l' ouverture du coffre V139, sur Golf pour le déverrouillage du hayon c' est le V53 dont les 2 fils sont directement reliés au CCm:
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: schémas montage anti brouillard (correcte?)
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 21:25
Réponses: 14 Vus: 11806
pour le fusibles il faut faire le calcul de l' intensité suivant la puissance de tes ampoules, tu sauras également l' intensité que devra supporter ton interrupteur, si tes AB sont trop puissant pour la capacité de l' interrupteur tu devras mettre un relais...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: schémas montage anti brouillard (correcte?)
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 20:40
Réponses: 14 Vus: 11806
Hello, pour ma part je mettrais le fusible juste après le + de la batterie mais avant l 'interrupteur...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [rapports]mon auto scan
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 17:44
Réponses: 5 Vus: 507
je ne vois pas le point sur le graphique??? si il la mesure est hors tolérance, c' est que la pompe a injection est décalée...
Forum: Bac à sable Sujet: Cablage Hayon
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 12:27
Réponses: 12 Vus: 1375
hello, la serrure de coffre est directement raccordée au module confort, sans passer par le moteur AVG:
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [rapports]mon auto scan
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 12:14
Réponses: 5 Vus: 507
Hello, ta version du logiciel n' est pas complète (shareware version), essayes de trouver VCDS Lite 1.0 +Loader (sinon envois moi un MP)... voici l' explication de tes codes défauts: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00575 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00550 je dirais un prbléme de...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Contacteur porte / Module Confort
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 11:35
Réponses: 1079 Vus: 323089
Hello, jettes un oeil a ta serrure de coffre, le problème doit venir de la...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: rapport de mon scan
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 11:34
Réponses: 14 Vus: 1301
fais une recherche sur le forum Stp, toutes tes questions sont déjà traitées maintes fois et avec des photos, tu ne devrais pas avoir de mal a localiser tes éléments...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 23 Mar 2013, 11:31
Réponses: 793 Vus: 129082
Salut a tous, @jus-99, ta version n' est surement pas complète, recherches sur le net la version 311+keygen ou VCDS Lite 1.0+Loader qui seront complète et tu devrais pouvoir tout faire... @Yacine, oui c' est bien une image ajoutée sur mon compteur, plus d' info ici: http://www.golfiv.fr/tutos-electr...
Forum: Bac à sable Sujet: [TDI] probleme ventilateur
Guedin
Posté: 22 Mar 2013, 21:26
Réponses: 9 Vus: 1526
normalement, il y a le thermocontact sur le radiateur qui via le calculateur enclenche le ventilateur... tu peut vérifier la T° de Ldr avec Vagcom, faut pas trop se fier au compteur, j' ai plus les valeurs en tête (je les ai déjà postés sur le forum) mais je crois que c' est 96° ou 98 ° l' enclenche...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 22 Mar 2013, 17:51
Réponses: 793 Vus: 129082
Hello, surement un problème de driver... ton câble et bien reconnu dans "port com et Lpt"??? pas de point d' exclamation jaune dans tes périphériques???
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage interieure ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 22 Mar 2013, 17:46
Réponses: 34 Vus: 8082
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: rapport de mon scan
Guedin
Posté: 22 Mar 2013, 17:45
Réponses: 14 Vus: 1301
Hello, content que ta Golf retourne comme il faut... pour tes autres défauts, changes la sonde G62 et l' électrovanne N239 du clapet d' arrêt moteur...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage interieure ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 22 Mar 2013, 16:15
Réponses: 34 Vus: 8082
Hello, donc c' est bien le circuit d' éclairage intérieur qui est en CC, tu peut déjà essaye en débranchant tout ce qui est déconnectable facilement et qui comporte un éclairage, bouton warning, sièges chauffant ou Asr, autoradio, compteur, allume cigare et faire des essais au fur et a mesure, ton é...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: plus de vitres electriques et retro electriques
Guedin
Posté: 22 Mar 2013, 16:05
Réponses: 22 Vus: 1062
Hello, pour moi le compteur n' a rien a voir dans tes problèmes de vitres et rétros...
Forum: Bac à sable Sujet: [TDI] probleme ventilateur
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 19:33
Réponses: 9 Vus: 1526
Hello, ta voiture a un problème??? les ventilos peut être??? tu as la clim??? sinon je pense a un problème du ventilo 1 (je ne sais pas c' est lequel... ) ou du calculateur de gestion des ventilos sous la batterie...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage interieure ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 19:30
Réponses: 34 Vus: 8082
essayes déjà de mesurer la sortie charge débranchée si tu peut, car si il y a un court circuit c' est pas trop bon de mettre le + en direct, mais sinon en fonctionnement normal oui ca devrait marcher... sinon j' avais penser a peut être un problème au niveau de l' éclairage de l' allume cigare (sino...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage interieure ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 19:17
Réponses: 34 Vus: 8082
il faudrait, je sais que c' est surement pas facile en réel, mais mesuré la sortie du rhéostat branché sur la prise mais en ayant débranché le fil gris/bleu borne 5... peut être qu' un element d' éclairage est en court circuit ce qui mettrais " a genoux" le rhéostat...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage interieure ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 18:50
Réponses: 34 Vus: 8082
entre la masse et borne 5 avec le rhéostat branché = 12V ou inférieur ( c' est ce qui régule l' éclairage), sinon pour le + borne 3 et - borne 1 si tu l' as fait débranché c' est bon, le rhéostat est donc alimenté... après si tu as la tension de sortie du rhéostat le problème viens du câblage...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: comment changer le cable complet et capteur abs (gauche)
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 18:31
Réponses: 2 Vus: 1147
Salut, oui tu peut ressouder en ayant au préalable enfilé un morceau de gaine rétractable pour isoler la soudure ou encore des cosses manchons a sertir... essayes déjà refaire le faisceau, peut être que le capteur n' a rien du tout...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage interieure ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 18:27
Réponses: 34 Vus: 8082
au vu de tes tests, il y a le + et le - sur l' entrée du rhéostat mais rien en sortie donc je dirais rhéostat HS, mais tu dis que tu as testé avec un autre, alors je ne comprend plus très bien...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage interieure ne fonctionne plus
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 17:05
Réponses: 34 Vus: 8082
Salut a tous, revérifies le fusible n° 3 de 5A, l' alimentation de l' éclairage intérieur part du commutateur de phare puis vers le rhéostat... il faudrait tester l' alim du rhéostat si tu as un multimètre: entre fil gris borne 3 (+) et masse quelconque (-) = 12V entre fil gris borne 3 (+) et fil br...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème probable provenant du calculateur ? ]
Guedin
Posté: 21 Mar 2013, 13:10
Réponses: 3 Vus: 285
Hello, non je ne pense pas que le calculateur soit en cause ici, plutôt la pédale d' accélérateur électronique qui intègre le contacteur de ralentit... il faudrait déjà commencer par un diag électronique (vagcom, voir section qui lui est dédié...) et également vérifier le codage que le calculateur n...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: rapport de mon scan
Guedin
Posté: 20 Mar 2013, 18:32
Réponses: 14 Vus: 1301
tu vas chez VW avec la référence de ton débitmètre actuel et ils te donnerons le bon... tu ne risques absolument rien de le changer toi même, aucune programmation n' est requise et c' est une sacrée économie a la clé... c' est l' électrovanne du clapet d' arrêt moteur qui est en défaut, rien a voir ...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: rapport de mon scan
Guedin
Posté: 19 Mar 2013, 21:43
Réponses: 14 Vus: 1301
oui il y a des tutos pour tout cela, pour savoir ou est le clapet regardes le tuto EGR, il est fixé avec... change déjà ton débitmètre, il est HS...
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