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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais
Guedin
Posté: 16 Déc 2012, 09:14
Réponses: 278 Vus: 770250
Salut, il y a quelques autres fusibles sur la plaque porte relais sous le volant...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème clim manuelle
Guedin
Posté: 15 Déc 2012, 13:27
Réponses: 49 Vus: 10897
la vache l' état des résistances, tu dois avoir ( ou j' espère avait) une sacrée infiltration d' eau, tu as roulé sans filtre a pollen ou sans baie de pare brise ou quoi??? sinon content que ton soucis soit résolu...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème clim manuelle
Guedin
Posté: 15 Déc 2012, 12:28
Réponses: 49 Vus: 10897
je pense qu' il y a une sécurité sur la fiche, tu dois la soulever avec un tournevis avant de tirer sur la fiche...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème clim manuelle
Guedin
Posté: 15 Déc 2012, 11:52
Réponses: 49 Vus: 10897
Salut, a mon avis, il faut déjà que tu démontes la partie du bas (piéce n°5 sur le schema), ensuite tu coulisse la pièce n° 3 vers le bas (il y a des glissières de chaque cotés) et tu coulisse la soufflante vers le bas également si tu as besoin de la démonter... je ne peut pas t' en dire plus je n' ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Montaga Mano (Obligé de percer dans la pipe ?)
Guedin
Posté: 13 Déc 2012, 19:53
Réponses: 7 Vus: 1378
Salut a tous, vous faites fausse route pour brancher votre mano sur la petite durite de la N75, sauf si vous avez un turbo sans GV code moteur AGR (peut etre Flo07), sur TDI avec turbo GV la seul solution est de percer dans le circuit d' admission...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: mode degrader sur tdi 90 suite changement moteur
Guedin
Posté: 11 Déc 2012, 18:12
Réponses: 2 Vus: 321
Salut, surement un problème de câblage, peut être que des fils ne vont pas aux bons endroits, regardes déjà les connecteurs qu' il n' y pas un décalage entre les fils de chaque coté des connecteurs... essayes aussi d' effacer les codes et de refaire un scan et posté les numéros des codes défaut...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Centralisation, vitres éléctrques et alarme HELP
Guedin
Posté: 11 Déc 2012, 17:31
Réponses: 10 Vus: 2622
Hello, tu les as effacé puis ils reviennent aussitôt ???
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: capteur Hall
Guedin
Posté: 11 Déc 2012, 17:29
Réponses: 3 Vus: 2766
Salut, quel est le code défaut exact ( ou le capteur incriminé G40 ou G28)??? normalement la capteur de hall (G40) sert entre autre au démarrage pour savoir quel est le cylindre au point de compression et injecter dans ce cylindre, mais si il ne fonctionne pas l' info est prise via le capteur de vil...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 10 Déc 2012, 17:25
Réponses: 793 Vus: 129080
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: essuie-glace
Guedin
Posté: 10 Déc 2012, 17:22
Réponses: 3 Vus: 442
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: essuie-glace
Guedin
Posté: 09 Déc 2012, 20:59
Réponses: 3 Vus: 442
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Choix de l' interface Vagcom/VCDS
Guedin
Posté: 08 Déc 2012, 21:27
Réponses: 60 Vus: 42138
hello, en fait si ton module confort commence par 1C0 tu peut utiliser ton câble usb en suivant ce tuto: http://www.golfiv.fr/tutos-obd-f150/activation-des-vitres-a-la-telecomande-oem-1c0-t64769.html si ton module commence par 1J0 il te faut utiliser un câble série et le faire avec VDS Pro en suivan...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 08 Déc 2012, 17:44
Réponses: 1221 Vus: 350547
je t' ai expliquer juste avant que dans les premiers rapports la suppression est trop courte en temps pour que le calculateur décide de passer safe...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 08 Déc 2012, 15:41
Réponses: 1221 Vus: 350547
oui c' est pas une question de tours/min, le mode "safe" intervient après un dépassement de pression d' une certaine valeur de pression par rapport a la demande et qui dure un certain temps, donc si ton turbo est grippé, il n' y a pas de besoin de taper dedans pour dépasser la pression dem...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
Guedin
Posté: 08 Déc 2012, 15:29
Réponses: 1221 Vus: 350547
Salut, oui ton turbo est surement grippé, il n' y a qu' une seule gestion de la pression du turbo pour tous les rapports, par contre sur les petits rapports le temps de dépassement de pression n' est pas assez long pour faire passer en safe, c' est pour cela que le safe n' apparait que sur les rappo...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 07 Déc 2012, 19:27
Réponses: 793 Vus: 129080
pour ton problème, il faut que tu test une autre version cela doit venir d' elle... ensuite VCDS c' est le nouveau nom de Vagcom mais c' est le seul et même logiciel hormis les mises a jour au fil des ans (311= 2003, 409= 2004, 704= 2007, 11..= 2011, etc...), par contre ne pas confondre avec VDS Pro...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 07 Déc 2012, 14:05
Réponses: 793 Vus: 129080
tu ne pourras faire fonctionner aucune versions de VCDS (sauf VCDS Lite) avec ton cable KKL...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: compteur sous estime la vitesse de 13km/h
Guedin
Posté: 06 Déc 2012, 18:10
Réponses: 67 Vus: 6935
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
Guedin
Posté: 06 Déc 2012, 12:23
Réponses: 793 Vus: 129080
Salut à tous, Alors j'ai un petit soucis. Sur VAGCOM 409.1, le port et l'interface sont ok. Mais sur VCDS FRM, le port est ok mais pas l'interface. J'ai un câble KKM, j'ai cru comprendre que sur VCDS il fallait le câble original, c'est bien ça mon problème ? Je voudrais utiliser VCDS car il est en ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'une deuxième clé
Guedin
Posté: 06 Déc 2012, 12:21
Réponses: 18 Vus: 1200
Salut a tous, ne oublier qu' il faut le login ( code) du compteur pour pouvoir programmer les clés...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: verouillage auto aprés 30secondes
Guedin
Posté: 05 Déc 2012, 20:22
Réponses: 19 Vus: 717
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ESP - Fonctionnement très perturbé
Guedin
Posté: 05 Déc 2012, 19:42
Réponses: 8 Vus: 736
oui avec vagcom, ca nous donneras peut etre une piste pour ton soucis ( capteur de roue, capteur d' angle de braquage dans le volant, etc...), il n' y a qu' un seul module pour l' ABS/ESP/ASR/etc...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: verouillage auto aprés 30secondes
Guedin
Posté: 05 Déc 2012, 19:36
Réponses: 19 Vus: 717
hello,Riri16 a écrit:
Ben si on peut l'activer on peut bien la supprimer nan
tu dois confondre avec l' anti carjacking, la fermeture auto aprés ouverture a la télécommande si aucune ouverture de porte est detéctée n' est ni activable, ni desactivable avec Vagcom ou VDS a ma connaissance...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ESP - Fonctionnement très perturbé
Guedin
Posté: 05 Déc 2012, 19:31
Réponses: 8 Vus: 736
Salut, il faudrait commencer par un diag électronique de l' Abs...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: feux de position qui s'allume avec commodo cligno
Guedin
Posté: 05 Déc 2012, 18:44
Réponses: 6 Vus: 720
Salut, c' est tout a fait normal, c' est pour quand tu es par exemple garé a cheval sur le trottoir tu met le cligno a gauche et ca allume la veilleuse gauche pour signaler ta Golf...
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