Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Juil 2025, 11:42

Heures au format UTC + 1 heure


Guildevi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 01 Aoû 2009, 12:32 

Réponses: 483
Vus: 22708


anthony gti a écrit:
[...]

J'en ai parler avec Neuspeed007 il ma dit que c'était pas la peine , t'en pense quoi :wink:


Il a surement raison. Les injecteurs de 150 doivent être surement suffisament dimensionnés la pression donnée pour un 180.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 01 Aoû 2009, 12:22 

Réponses: 483
Vus: 22708


Bah étant donné que tu sort 215cv en moyenne avec un GTI 180...

Je sais pas trop quoi rajouter après. Si ce n'est peut-être des injecteurs plus gros...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 01 Aoû 2009, 12:16 

Réponses: 483
Vus: 22708


En effet, c'est le genre de "mini prépa" pour un 150cv. Peu honéreuse et efficace.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 01 Aoû 2009, 12:04 

Réponses: 483
Vus: 22708


C'est ce que j'aurai fait et je pense pas être le seul.
;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 01 Aoû 2009, 11:52 

Réponses: 483
Vus: 22708


C'est bien que tu sois passé au K03s je pense que c'est la bonne solution ;)

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 31 Juil 2009, 19:12 

Réponses: 2197
Vus: 134979


Markko a écrit:
je propose "la golf avec une autre passion du conducteur" ,


+1 Markko, très intéressant.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Gros probleme de centralisation + vitre électique

Posté: 31 Juil 2009, 10:33 

Réponses: 17
Vus: 23191


On attends ça avec impatience ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!

Posté: 31 Juil 2009, 10:29 

Réponses: 1087
Vus: 116778


Hum, c'est un VAG cette affaire :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Gros probleme de centralisation + vitre électique

Posté: 30 Juil 2009, 22:52 

Réponses: 17
Vus: 23191


Tu vois il ne fallait pas s'inquiéter ;)

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: [Tuto] Comment rechercher efficacement sur le forum

Posté: 30 Juil 2009, 18:40 

Réponses: 13
Vus: 5642


Salut à tous, Le problème qui subsiste dans chaque forum reste la recherche d'information. En effet, nous n'arrêtons pas de voir de nouveaux posts parlant de sujets maintes fois traités, ce qui fatigue nos amis modérateur je pense. Les astuces que je vais vous présenter ont déjà été expliquées dans ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 30 Juil 2009, 17:31 

Réponses: 1685
Vus: 80236


Sympa ;)

Tu pourrais faire des photos des sièges et de l'arrière ? Ainsi que la console centrale style mig 29 :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Juil 2009, 08:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ITG c'est tout ce qui est dragster tout ça ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 16S de Gringo [question compatibilité WEITEC]

Posté: 28 Juil 2009, 21:41 

Réponses: 555
Vus: 15596


Es-tu pense que la jante à un lien avec la fissure du pare-choc ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 28 Juil 2009, 17:50 

Réponses: 483
Vus: 22708


Les premières sont terribles... cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Gros probleme de centralisation + vitre électique

Posté: 28 Juil 2009, 17:48 

Réponses: 17
Vus: 23191


Oui. je sais plus quel fusible serait à vérifier. Il faut que tu regardes dans le manuel de la voiture.

Concernant ton soucis de chaleur (la voiture...), je ne saurai que dire...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Gros probleme de centralisation + vitre électique

Posté: 28 Juil 2009, 17:11 

Réponses: 17
Vus: 23191


Je pense que c'est un simple fusible qui alimente la partie confort.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat golf 4

Posté: 26 Juil 2009, 12:03 

Réponses: 28
Vus: 3500


Tu auras tout le temps de changer ;)

J'en suis à la troisième Golf IV.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de bryan (quoi mettre a l'arrière)

Posté: 26 Juil 2009, 11:27 

Réponses: 98
Vus: 9942


Évidemment faut pas se presser ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de bryan (quoi mettre a l'arrière)

Posté: 26 Juil 2009, 11:16 

Réponses: 98
Vus: 9942


Je tombe également sur ton post par curiosité et je suis agréablement surpris. Ta voiture est très jolie.

La lame de cupra rend bien mais je pense que se sera nettement mieux sur un spoiler V6 ;)

En tout cas continues comme ça ;)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur achat golf 4

Posté: 26 Juil 2009, 10:35 

Réponses: 28
Vus: 3500


Le 110 fonctionne non pas avec des injecteurs pompes mais avec une pompe rotative. La faiblzsse vent peut-être de cette dernière. Mais je pense que c'est assez rare, ce moteur est très robuste. Le 100 quand à lui est bien en injecteur pompe. Il est aussi performant que le 110. Le 115 est en effet pl...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Chers modérateurs...

Posté: 25 Juil 2009, 11:19 

Réponses: 10
Vus: 582


C'est vrai que les moteurs de recherche des forum sont peu pratiques à utiliser. mais plus tu navigueras dans le forum, plus tu sauras où te dirigé pour trouver ce que tu cherches ;)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Compteur Pression Turbo

 Sujet du message: Compteur Pression Turbo
Posté: 25 Juil 2009, 10:42 

Réponses: 4
Vus: 1247


Je viens de tomber sur un truc intéressant en me baladant sur Internet

http://uk-mkivs.net/forums/p/168689/1107897.aspx

Image

ça fait du boulot en tout ças ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 gti de mireje nouvelle calandre p.3 /!\

Posté: 25 Juil 2009, 00:26 

Réponses: 154
Vus: 11305


L'ancien faisait 184cv, puis 193 et maintenant fait 204. ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Clé cassée --> prix ?

Posté: 24 Juil 2009, 19:59 

Réponses: 15
Vus: 7733


Oui bien sur tu peux refaire l'insert ;)

Il faut juste donner ton numéro de série si tu veux le faire par VW.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Clé cassée --> prix ?

Posté: 24 Juil 2009, 19:28 

Réponses: 15
Vus: 7733


60 la clé de base sans rien, juste l'insert et un bout de plastoc avec une logo VW.
Trier par:  
Page 110 sur 149 [ 3719 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 13 Queries | GZIP : Off ]