Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Juil 2025, 04:08

Heures au format UTC + 1 heure


Guildevi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996

Posté: 07 Juil 2009, 10:55 

Réponses: 134
Vus: 8614


Bah quoi il fallait bien voir si le moteur n'avait pas de souçis :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Xave

Posté: 07 Juil 2009, 10:49 

Réponses: 37
Vus: 5018


J'ai vu des jantes chromée sur une Golf, ça fait bizarre mais c'était une grise. A voir avec ta peinture ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement

Posté: 07 Juil 2009, 10:30 

Réponses: 40
Vus: 4534


Oui mais il y a des limites ! :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Jarod [VENDUE]

Posté: 07 Juil 2009, 01:16 

Réponses: 284
Vus: 28146


j'aime bien aussi la photo de tes mains Avant et Après :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement

Posté: 07 Juil 2009, 01:14 

Réponses: 40
Vus: 4534


Le cliquetis c'est l'auto-inflammation du mélange en raison d'une pression trop élevé qui ferai en gros casser le moteur. Sinon je pense qu'on peut agir sur la régulation mais là mon ami, on se dirige vers des endroits où il faut d'un côté de la compétence et de l'autre l'envie de casser son moteur ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] GT3 VR6 turbo carter a sec

Posté: 07 Juil 2009, 01:03 

Réponses: 20
Vus: 2819


C'est très sympa ;)

C'est génial de voir qui d'une part fait un super projet et de l'autre, non plus des moindres, qui le fait partager ! :)

Remercies-le bien car c'est un régal ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement

Posté: 06 Juil 2009, 23:45 

Réponses: 40
Vus: 4534


Tu as raison, mais le rapport stœchiométrique est opéré que dans le cas de la régulation Lambda fermée (en gros le calculateur reçoit l'information de la sonde lambda et régule le dosage via l'injection en conséquence). Mais lorsqu'on demande de la puissance (en gros quand la pédale veut aller de l'...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Quel finition choisir

Posté: 06 Juil 2009, 23:17 

Réponses: 14
Vus: 2347


C'est ça qui est marrant dans les Golf IV, c'est une vraie mine d'or concernant la personnalisation ;) (OEM parlant bien sur :) )

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Quel finition choisir

Posté: 06 Juil 2009, 22:57 

Réponses: 14
Vus: 2347


+ Tokos, tant que c'est une Golf après 2001, si possible avec le toit ouvrant. Avec ces deux critères, tu es le roi du pétrole ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T 20vt de germancar

Posté: 06 Juil 2009, 22:50 

Réponses: 51
Vus: 6908


ça ne passe pas. A moins que tu veuilles mettres des freins de SDI :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement

Posté: 06 Juil 2009, 19:15 

Réponses: 40
Vus: 4534


La fumée noire, c'est l'imbrûlé. Si tu veux arrêter la production il faut moins injecter de coco et donc perdre en puissance.

On ne peut pas avoir la puissance et l'argent de la puissance... ( :?: c'est ça ?? le dicton ??)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8T de RedFish

Posté: 06 Juil 2009, 19:05 

Réponses: 15
Vus: 1669


Remarque tu as peut-être des poissons rouges... :?:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 06 Juil 2009, 19:04 

Réponses: 351
Vus: 159632


Ok problème résolu donc. Je n'avais pas vu que tu avais répondu. Le pressostat indique la pression de gaz que tu as dann le circuit. Si la pression est inférieure à une base, la clim ne s'enclenche pas. Sinon je pense que nos pressostat ont deux fils car on est pas multiplexés.. A voir, je préfère r...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8T de RedFish

Posté: 06 Juil 2009, 18:48 

Réponses: 15
Vus: 1669


Sympa mais seulement une remarque à la con... Si tu t'appelles Redfish pourquoi la Golf n'est pas rouge ?? :lol:
En tout cas elle est très bien ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Polo 6N] 1.4 - 1997

Posté: 05 Juil 2009, 23:17 

Réponses: 53
Vus: 4918


Et ben, c'est très bas :) Elle est très jolie.

Je l'imagine également avec des clignotants blanc et un traitement des vitres.

Bon boulot et continues bien ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alternateur ou batterie?

Posté: 05 Juil 2009, 14:25 

Réponses: 9
Vus: 5910


C'est peut-être tout simplement le régulateur de l'alternateur et là c'est moins cher. Sinon tu as différentes parties dans le multimètre. Il y a A (ampère) V (volt) et une symbole Ohm pour la résistance. TU mets sur V avec la dizane correspondante. Tu verras bien la position c'est pas sorcier ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Juil 2009, 13:14 

Réponses: 483
Vus: 22708


Atta, là j'ai bloqué sur un truc... Tu n'as pas de Climatronic ?? :?:

 Forum: Inclassables   Sujet: [Renseignement] Rétro extérieurs électrochrome ???

Posté: 05 Juil 2009, 05:07 

Réponses: 13
Vus: 1427


Assez compliqué à mettre en oeuvre car en plus des capteurs de lumière, il faudra la glace électrochrome. Je pense que ça ne cours pas les rues... :roll:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alternateur ou batterie?

Posté: 05 Juil 2009, 04:49 

Réponses: 9
Vus: 5910


Si ton alternateur était HS, ta voiture se couperait car les injecteurs seraient plus alimentés. Mais il serait sage de les vérifier car si ton alternateur déconne, l'énergie sera prise de la batterie se qui la videra rapidement d'où le souçis pour redémarrer. Il suffit d'avoir un multimètre et une ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 01 Juil 2009, 19:54 

Réponses: 4367
Vus: 110404


Et ben voila, un belle voiture avec beaucoup de travail, on voit que ça paye enfin ;)

Bravo et continues bien ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 01 Juil 2009, 19:47 

Réponses: 314
Vus: 28309


Bien, sympathique :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 30 Juin 2009, 22:12 

Réponses: 1018
Vus: 67939


Bah, il a 371 cv quoi cyp

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [49] Steph49500, FX 37 et Guildevi

Posté: 30 Juin 2009, 22:10 

Réponses: 26
Vus: 2213


"Saletés de suspat de me...de" :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 30 Juin 2009, 18:16 

Réponses: 1018
Vus: 67939


Tu trouveras pas moins cher ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 30 Juin 2009, 17:57 

Réponses: 1018
Vus: 67939


Bah écoute plus une grosse partie tu pourras aller sur le site AHW Shop, très prisé sur le forum. Tu y trouveras le pommeau, le pédalier, le plafonnier. Sinon tu as tuningfanaticshop sur ebay.
Trier par:  
Page 116 sur 149 [ 3719 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]