Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Guildevi
Posté: 07 Juil 2009, 10:55
Réponses: 134 Vus: 8614
Bah quoi il fallait bien voir si le moteur n'avait pas de souçis
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Xave
Guildevi
Posté: 07 Juil 2009, 10:49
Réponses: 37 Vus: 5018
J'ai vu des jantes chromée sur une Golf, ça fait bizarre mais c'était une grise. A voir avec ta peinture
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement
Guildevi
Posté: 07 Juil 2009, 10:30
Réponses: 40 Vus: 4534
Oui mais il y a des limites !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Jarod [VENDUE]
Guildevi
Posté: 07 Juil 2009, 01:16
Réponses: 284 Vus: 28146
j'aime bien aussi la photo de tes mains Avant et Après
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement
Guildevi
Posté: 07 Juil 2009, 01:14
Réponses: 40 Vus: 4534
Le cliquetis c'est l'auto-inflammation du mélange en raison d'une pression trop élevé qui ferai en gros casser le moteur. Sinon je pense qu'on peut agir sur la régulation mais là mon ami, on se dirige vers des endroits où il faut d'un côté de la compétence et de l'autre l'envie de casser son moteur ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] GT3 VR6 turbo carter a sec
Guildevi
Posté: 07 Juil 2009, 01:03
Réponses: 20 Vus: 2819
C'est très sympa
C'est génial de voir qui d'une part fait un super projet et de l'autre, non plus des moindres, qui le fait partager !
Remercies-le bien car c'est un régal
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 23:45
Réponses: 40 Vus: 4534
Tu as raison, mais le rapport stœchiométrique est opéré que dans le cas de la régulation Lambda fermée (en gros le calculateur reçoit l'information de la sonde lambda et régule le dosage via l'injection en conséquence). Mais lorsqu'on demande de la puissance (en gros quand la pédale veut aller de l'...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Quel finition choisir
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 23:17
Réponses: 14 Vus: 2347
C'est ça qui est marrant dans les Golf IV, c'est une vraie mine d'or concernant la personnalisation (OEM parlant bien sur )
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Quel finition choisir
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 22:57
Réponses: 14 Vus: 2347
+ Tokos, tant que c'est une Golf après 2001, si possible avec le toit ouvrant. Avec ces deux critères, tu es le roi du pétrole
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T 20vt de germancar
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 22:50
Réponses: 51 Vus: 6908
ça ne passe pas. A moins que tu veuilles mettres des freins de SDI
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réduire les fumées noires à la sortie d'échappement
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 19:15
Réponses: 40 Vus: 4534
La fumée noire, c'est l'imbrûlé. Si tu veux arrêter la production il faut moins injecter de coco et donc perdre en puissance.
On ne peut pas avoir la puissance et l'argent de la puissance... ( c'est ça ?? le dicton ??)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 1.8T de RedFish
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 19:05
Réponses: 15 Vus: 1669
Remarque tu as peut-être des poissons rouges...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 19:04
Réponses: 351 Vus: 159632
Ok problème résolu donc. Je n'avais pas vu que tu avais répondu. Le pressostat indique la pression de gaz que tu as dann le circuit. Si la pression est inférieure à une base, la clim ne s'enclenche pas. Sinon je pense que nos pressostat ont deux fils car on est pas multiplexés.. A voir, je préfère r...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 1.8T de RedFish
Guildevi
Posté: 06 Juil 2009, 18:48
Réponses: 15 Vus: 1669
Sympa mais seulement une remarque à la con... Si tu t'appelles Redfish pourquoi la Golf n'est pas rouge ??
En tout cas elle est très bien
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Polo 6N] 1.4 - 1997
Guildevi
Posté: 05 Juil 2009, 23:17
Réponses: 53 Vus: 4918
Et ben, c'est très bas Elle est très jolie.
Je l'imagine également avec des clignotants blanc et un traitement des vitres.
Bon boulot et continues bien
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: alternateur ou batterie?
Guildevi
Posté: 05 Juil 2009, 14:25
Réponses: 9 Vus: 5910
C'est peut-être tout simplement le régulateur de l'alternateur et là c'est moins cher. Sinon tu as différentes parties dans le multimètre. Il y a A (ampère) V (volt) et une symbole Ohm pour la résistance. TU mets sur V avec la dizane correspondante. Tu verras bien la position c'est pas sorcier
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
Guildevi
Posté: 05 Juil 2009, 13:14
Réponses: 483 Vus: 22708
Atta, là j'ai bloqué sur un truc... Tu n'as pas de Climatronic ??
Forum: Inclassables Sujet: [Renseignement] Rétro extérieurs électrochrome ???
Guildevi
Posté: 05 Juil 2009, 05:07
Réponses: 13 Vus: 1427
Assez compliqué à mettre en oeuvre car en plus des capteurs de lumière, il faudra la glace électrochrome. Je pense que ça ne cours pas les rues...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: alternateur ou batterie?
Guildevi
Posté: 05 Juil 2009, 04:49
Réponses: 9 Vus: 5910
Si ton alternateur était HS, ta voiture se couperait car les injecteurs seraient plus alimentés. Mais il serait sage de les vérifier car si ton alternateur déconne, l'énergie sera prise de la batterie se qui la videra rapidement d'où le souçis pour redémarrer. Il suffit d'avoir un multimètre et une ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Guildevi
Posté: 01 Juil 2009, 19:54
Réponses: 4367 Vus: 110404
Et ben voila, un belle voiture avec beaucoup de travail, on voit que ça paye enfin
Bravo et continues bien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]
Guildevi
Posté: 01 Juil 2009, 19:47
Réponses: 314 Vus: 28309
Bien, sympathique
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Guildevi
Posté: 30 Juin 2009, 22:12
Réponses: 1018 Vus: 67939
Bah, il a 371 cv quoi
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [49] Steph49500, FX 37 et Guildevi
Guildevi
Posté: 30 Juin 2009, 22:10
Réponses: 26 Vus: 2213
"Saletés de suspat de me...de"
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Guildevi
Posté: 30 Juin 2009, 18:16
Réponses: 1018 Vus: 67939
Tu trouveras pas moins cher
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
Guildevi
Posté: 30 Juin 2009, 17:57
Réponses: 1018 Vus: 67939
Bah écoute plus une grosse partie tu pourras aller sur le site AHW Shop, très prisé sur le forum. Tu y trouveras le pommeau, le pédalier, le plafonnier. Sinon tu as tuningfanaticshop sur ebay.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant