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Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]
Guildevi
Posté: 11 Mai 2009, 22:35
Réponses: 3794 Vus: 221584
Je ne pense pas que la batterie sera un problème car quand le véhicule roule c'est l'alternateur qui prend le relais.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]
Guildevi
Posté: 10 Mai 2009, 22:44
Réponses: 3794 Vus: 221584
Très bon travail mon Pitou, depuis tout le temps que tu es dedans ! Tu n'as plus qu'à trouver du joint de coffre de 205 ou un truc dans le genre et c'est bon.
Chapeau !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]
Guildevi
Posté: 07 Mai 2009, 11:54
Réponses: 3794 Vus: 221584
La classe !
Stone a raison, mets des vis inox sinon ça va rouiller.
Le travail est superbe Bravo.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
Guildevi
Posté: 07 Mai 2009, 10:26
Réponses: 731 Vus: 45100
Moiow a monté son échangeur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
Guildevi
Posté: 06 Mai 2009, 12:05
Réponses: 272 Vus: 19440
C'est marrant de voir des voitures passer de l'un à l'autre
C'est bien qu'elle puisse subisister sur le forum. Cette GTO est très bien. Amuses-toi bien avec
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 06 Mai 2009, 12:02
Réponses: 227 Vus: 38718
C'est malheureusement le prix normal pour une dump Forge neuve. Par contre le "au lieu de 239€" est purement commercial.
ça coute 80 à 100€ en occasion.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 06 Mai 2009, 08:23
Réponses: 227 Vus: 38718
C'est n'est pas un décata et ni un tube afrique (les deux sont la même chose) Il s'agit d'un intermédiaire (le tube qui va après le catalyseur. Pour résumer, après ton moteur il y a le collecteur d'échappement, ensuite le catalyseur, le silencieux intermédiaire, et le silencieux. Cette pièce que tu ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 05 Mai 2009, 21:07
Réponses: 227 Vus: 38718
Oui, il faut trouver des annonces à 100€, celui que je t'ai montré n'est qu'un exemple (une arnaque aussi à ce prix là )
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Guildevi
Posté: 05 Mai 2009, 21:02
Réponses: 3297 Vus: 63632
Pour faire pschit il faut soit une dumpa valve ouverte (pas pratique pour nos moteurs) et tout simplement une Admission dynamique style BMC.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 05 Mai 2009, 21:00
Réponses: 227 Vus: 38718
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 05 Mai 2009, 20:24
Réponses: 227 Vus: 38718
Attention ne confond pas intermédiaire et Décata.
L'intermédiaire se situe après le décata.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 05 Mai 2009, 17:10
Réponses: 227 Vus: 38718
Si elle est reprog une dump
sinon un tube afrique
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 03 Mai 2009, 17:39
Réponses: 227 Vus: 38718
Bah ya "dimanche à bamako"...
(Ou putain elle est bonne celle-là)
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 03 Mai 2009, 11:25
Réponses: 227 Vus: 38718
Le tube afrique n'a rien à voir avec la dump valve. Mais je pense que tu parle du chemin des modifications à faire pour booster la voiture. J'ai un tube afrique sur la mienne. Tu gagne en puissance, le bruit se change pas mal au niveau du turbo, on entend mieux la turbine, par contre on perd en coup...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 02 Mai 2009, 17:25
Réponses: 227 Vus: 38718
Rien du tout ! Une dump valve ne chage absolument rien sur les perfs.
Pour nos moteurs, c'est la même chose, c'est juste la pression max que la dump peut supporter qui change.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Guildevi
Posté: 01 Mai 2009, 14:32
Réponses: 732 Vus: 73938
Ok, petit coquin
Tu es un malin toi.
Bon, le mien étant donné qu'il est en alu, je pense remettre ma boite à air d'originie et d'acheter un BMC.
On verra bien
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
Guildevi
Posté: 24 Avr 2009, 13:21
Réponses: 52 Vus: 13633
La différence de presion s'explique tout simplement par la différence de météo !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 24 Avr 2009, 13:15
Réponses: 227 Vus: 38718
Forge évidemment ? Une DV006 se monte en lieu et place de l'ancienne.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^
Guildevi
Posté: 24 Avr 2009, 12:16
Réponses: 136 Vus: 10328
Wa, deux GTI dans le même ville... Le duel...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^
Guildevi
Posté: 24 Avr 2009, 11:15
Réponses: 136 Vus: 10328
Le bloc 1800 fait des miracles, à 220 000 c'est à peine rôdé !
Jolie voiture, Ash'rak à la même couleur. Tu pourras voir ce que donne une pare-choc R32 de cette couleur
A+
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Guildevi
Posté: 22 Avr 2009, 16:12
Réponses: 861 Vus: 76763
Pardon je voulais dire embrayage. Le volant moteur est juste après.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Guildevi
Posté: 22 Avr 2009, 16:08
Réponses: 861 Vus: 76763
Vois avec Romain pour réserver un changement de volant moteur.
Sinon le Kent One Shot c'est 30 à 40€ et le débimètrre c'est environ 120€.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]
Guildevi
Posté: 22 Avr 2009, 16:01
Réponses: 3794 Vus: 221584
Chouette ! Super boulot
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Guildevi
Posté: 22 Avr 2009, 13:11
Réponses: 861 Vus: 76763
Oui bien sur ils peuvent t'en monter un. Faut les prévenir par contre. Sinon change ton débimètre par un neuf avant de reprog étant donné le kilométrage de la titine ;) Un petit coup de nettoyant turbo serait le bienvenue aussi, avec du Kent One Shot suivie de quelques fond de rapports sur l'autorou...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Guildevi
Posté: 22 Avr 2009, 12:57
Réponses: 861 Vus: 76763
J'ai reprog mon ancien TDI 115 à 245 000 km...
ça te va comme réponse ?
Je patinais juste à 130 sur l'autoroute à 2000tr/min quand j'appuyais à fond en 6.
Donc j'appuyai légermement moins et c'était bon.
C'est aussi simple que ça
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