Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Juil 2025, 10:24

Heures au format UTC + 1 heure


Guildevi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]

Posté: 11 Mai 2009, 22:35 

Réponses: 3794
Vus: 221584


Je ne pense pas que la batterie sera un problème car quand le véhicule roule c'est l'alternateur qui prend le relais. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]

Posté: 10 Mai 2009, 22:44 

Réponses: 3794
Vus: 221584


Très bon travail mon Pitou, depuis tout le temps que tu es dedans ! Tu n'as plus qu'à trouver du joint de coffre de 205 ou un truc dans le genre et c'est bon.

Chapeau !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]

Posté: 07 Mai 2009, 11:54 

Réponses: 3794
Vus: 221584


La classe ! 8)

Stone a raison, mets des vis inox sinon ça va rouiller.

Le travail est superbe ;) Bravo.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 07 Mai 2009, 10:26 

Réponses: 731
Vus: 45100


Moiow a monté son échangeur ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 06 Mai 2009, 12:05 

Réponses: 272
Vus: 19440


C'est marrant de voir des voitures passer de l'un à l'autre ;)

C'est bien qu'elle puisse subisister sur le forum. Cette GTO est très bien. Amuses-toi bien avec ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 06 Mai 2009, 12:02 

Réponses: 227
Vus: 38718


C'est malheureusement le prix normal pour une dump Forge neuve. Par contre le "au lieu de 239€" est purement commercial.

ça coute 80 à 100€ en occasion.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 06 Mai 2009, 08:23 

Réponses: 227
Vus: 38718


C'est n'est pas un décata et ni un tube afrique (les deux sont la même chose) Il s'agit d'un intermédiaire (le tube qui va après le catalyseur. Pour résumer, après ton moteur il y a le collecteur d'échappement, ensuite le catalyseur, le silencieux intermédiaire, et le silencieux. Cette pièce que tu ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 05 Mai 2009, 21:07 

Réponses: 227
Vus: 38718


Oui, il faut trouver des annonces à 100€, celui que je t'ai montré n'est qu'un exemple ;) (une arnaque aussi à ce prix là :roll:)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 05 Mai 2009, 21:02 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Pour faire pschit il faut soit une dumpa valve ouverte (pas pratique pour nos moteurs) et tout simplement une Admission dynamique style BMC.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 05 Mai 2009, 21:00 

Réponses: 227
Vus: 38718


Bah l'intermédiaire change juste le bruit.

Il te faut un décata !
Exemple : http://cgi.ebay.fr/TUBE-AFRIQUE-DECATAL ... 0318701756


Celui là est trop chère tu en trouve à 100€.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 05 Mai 2009, 20:24 

Réponses: 227
Vus: 38718


Attention ne confond pas intermédiaire et Décata.

L'intermédiaire se situe après le décata.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 05 Mai 2009, 17:10 

Réponses: 227
Vus: 38718


Si elle est reprog une dump
sinon un tube afrique

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 03 Mai 2009, 17:39 

Réponses: 227
Vus: 38718


Bah ya "dimanche à bamako"... cyp

(Ou putain elle est bonne celle-là) cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 03 Mai 2009, 11:25 

Réponses: 227
Vus: 38718


Le tube afrique n'a rien à voir avec la dump valve. Mais je pense que tu parle du chemin des modifications à faire pour booster la voiture. J'ai un tube afrique sur la mienne. Tu gagne en puissance, le bruit se change pas mal au niveau du turbo, on entend mieux la turbine, par contre on perd en coup...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 02 Mai 2009, 17:25 

Réponses: 227
Vus: 38718


Rien du tout ! Une dump valve ne chage absolument rien sur les perfs.

Pour nos moteurs, c'est la même chose, c'est juste la pression max que la dump peut supporter qui change.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 01 Mai 2009, 14:32 

Réponses: 732
Vus: 73938


Ok, petit coquin ;)

Tu es un malin toi.

Bon, le mien étant donné qu'il est en alu, je pense remettre ma boite à air d'originie et d'acheter un BMC.

On verra bien ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 24 Avr 2009, 13:21 

Réponses: 52
Vus: 13633


La différence de presion s'explique tout simplement par la différence de météo !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 24 Avr 2009, 13:15 

Réponses: 227
Vus: 38718


Forge évidemment ? Une DV006 se monte en lieu et place de l'ancienne.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^

Posté: 24 Avr 2009, 12:16 

Réponses: 136
Vus: 10328


Wa, deux GTI dans le même ville... Le duel...cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Maxiime08 Aurevoir GTI Bonjour TDI ^^

Posté: 24 Avr 2009, 11:15 

Réponses: 136
Vus: 10328


Le bloc 1800 fait des miracles, à 220 000 c'est à peine rôdé !

Jolie voiture, Ash'rak à la même couleur. Tu pourras voir ce que donne une pare-choc R32 de cette couleur ;)

A+

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 22 Avr 2009, 16:12 

Réponses: 861
Vus: 76763


Pardon je voulais dire embrayage. Le volant moteur est juste après.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 22 Avr 2009, 16:08 

Réponses: 861
Vus: 76763


Vois avec Romain pour réserver un changement de volant moteur.

Sinon le Kent One Shot c'est 30 à 40€ et le débimètrre c'est environ 120€.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]

Posté: 22 Avr 2009, 16:01 

Réponses: 3794
Vus: 221584


Chouette ! Super boulot :bravo:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 22 Avr 2009, 13:11 

Réponses: 861
Vus: 76763


Oui bien sur ils peuvent t'en monter un. Faut les prévenir par contre. Sinon change ton débimètre par un neuf avant de reprog étant donné le kilométrage de la titine ;) Un petit coup de nettoyant turbo serait le bienvenue aussi, avec du Kent One Shot suivie de quelques fond de rapports sur l'autorou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 22 Avr 2009, 12:57 

Réponses: 861
Vus: 76763


J'ai reprog mon ancien TDI 115 à 245 000 km...

ça te va comme réponse ? :mrgreen:

Je patinais juste à 130 sur l'autoroute à 2000tr/min quand j'appuyais à fond en 6.
Donc j'appuyai légermement moins et c'était bon.

C'est aussi simple que ça ;)
Trier par:  
Page 124 sur 149 [ 3719 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]