Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Juil 2025, 15:20

Heures au format UTC + 1 heure


Guildevi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 06 Juin 2012, 08:22 

Réponses: 2052
Vus: 122476


Yep, voir carrément un passage aux ultrasons ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Juin 2012, 08:22 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Et oui.... Il nous arrive parfois de donner nos pièces aux mazout.... cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 06 Juin 2012, 00:05 

Réponses: 2052
Vus: 122476


Les injecteurs ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 06 Juin 2012, 00:02 

Réponses: 227
Vus: 38714


Une admission ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 05 Juin 2012, 22:41 

Réponses: 2071
Vus: 98812


Pouah !!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 04 Juin 2012, 23:01 

Réponses: 227
Vus: 38714


Oh bah je doute que les perfs changent ;)
Au moins, ça tiendra !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Contacteur porte / Module Confort

Posté: 04 Juin 2012, 14:42 

Réponses: 1079
Vus: 325115


Probablement.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Contacteur porte / Module Confort

Posté: 04 Juin 2012, 14:28 

Réponses: 1079
Vus: 325115


Le problème vient de ton module de porte passager ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 1] 1.8 cab85 de Kaczma78

Posté: 04 Juin 2012, 13:46 

Réponses: 1038
Vus: 42096


Ah bah pardon :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 1] 1.8 cab85 de Kaczma78

Posté: 04 Juin 2012, 12:03 

Réponses: 1038
Vus: 42096


http://www.ebay.de/itm/Golf-1-Cabrio-Br ... 500wt_1202

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 01 Juin 2012, 13:38 

Réponses: 2071
Vus: 98812


kaczma78 a écrit:
mieux qu' un porno :love: :love:


:lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 01 Juin 2012, 09:10 

Réponses: 227
Vus: 38714


Par reprise j'entends avec un changement de rapport. Quand je vois ma chiotte, j'imagine qui faut bien quelques dixièmes de seconde pour que le turbo se recharge complément. Reprise n'est pas le bon terme en effet. C'est juste pour l'histoire des changements de rapports ;) Ah ok on est d'accord. :h...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 01 Juin 2012, 09:03 

Réponses: 1274
Vus: 8744


Avec un post 2001, tu peux mettre un can immo 3 ;)
C'est un FIS ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 01 Juin 2012, 08:20 

Réponses: 2071
Vus: 98812


Comme d'hab... sans voix...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 31 Mai 2012, 23:27 

Réponses: 227
Vus: 38714


Par reprise j'entends avec un changement de rapport. Quand je vois ma chiotte, j'imagine qui faut bien quelques dixièmes de seconde pour que le turbo se recharge complément.
Reprise n'est pas le bon terme en effet. C'est juste pour l'histoire des changements de rapports ;)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: 216 euros est ce normal ?

 Sujet du message: Re: 216 euros est ce normal ?
Posté: 31 Mai 2012, 17:14 

Réponses: 13
Vus: 758


La différence, c'est la marge de batar que se prennent les concessionnaires ;) Il y a un monopole et ils n'hésitent pas à en profiter.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: 216 euros est ce normal ?

 Sujet du message: Re: 216 euros est ce normal ?
Posté: 31 Mai 2012, 17:09 

Réponses: 13
Vus: 758


Je comprends ta réaction, mais sinon, tu peux trouver de la seconde monte pour bien moins cher ! Et si tu connais quelqu'un pour monter les pièces, ça te reviendra moins cher.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: 216 euros est ce normal ?

 Sujet du message: Re: 216 euros est ce normal ?
Posté: 31 Mai 2012, 16:59 

Réponses: 13
Vus: 758


Et encore, 500€ c'est pas cher.....
Welcome :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Fab1390 - passage a la 4em génération

Posté: 31 Mai 2012, 15:51 

Réponses: 26
Vus: 1607


En effet ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 31 Mai 2012, 13:49 

Réponses: 227
Vus: 38714


Le dump valve permet de garder la pression de turbo. En cas de passage de rapport, cela évite au turbo de recharger la pression à nouveau.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 31 Mai 2012, 11:49 

Réponses: 227
Vus: 38714


La S3, sans problème. Pour ma part j'ai une DV06 ou 07.

Pour la vidéo, il raconte pas mal de conneries. Genre le type de Dump Valve n'influe pas sur les perfs... Cela influe grandement sur la reprise !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 31 Mai 2012, 09:22 

Réponses: 227
Vus: 38714


J'ai trouvé une vidéo intéressante sur la DV

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 30 Mai 2012, 17:54 

Réponses: 2052
Vus: 122476


Ah oui en effet, ça passe pas cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Posté: 30 Mai 2012, 17:14 

Réponses: 70
Vus: 11822


Bah pour ça il faut faire un test vag com ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Posté: 30 Mai 2012, 16:42 

Réponses: 70
Vus: 11822


tes perf et conso ont l'air normales...
Trier par:  
Page 14 sur 149 [ 3719 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]