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Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Guildevi
Posté: 06 Juin 2012, 08:22
Réponses: 2052 Vus: 122476
Yep, voir carrément un passage aux ultrasons
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Guildevi
Posté: 06 Juin 2012, 08:22
Réponses: 3297 Vus: 63632
Et oui.... Il nous arrive parfois de donner nos pièces aux mazout....
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Guildevi
Posté: 06 Juin 2012, 00:05
Réponses: 2052 Vus: 122476
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 06 Juin 2012, 00:02
Réponses: 227 Vus: 38714
Une admission
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Guildevi
Posté: 05 Juin 2012, 22:41
Réponses: 2071 Vus: 98812
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 04 Juin 2012, 23:01
Réponses: 227 Vus: 38714
Oh bah je doute que les perfs changent Au moins, ça tiendra !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Contacteur porte / Module Confort
Guildevi
Posté: 04 Juin 2012, 14:42
Réponses: 1079 Vus: 325115
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Contacteur porte / Module Confort
Guildevi
Posté: 04 Juin 2012, 14:28
Réponses: 1079 Vus: 325115
Le problème vient de ton module de porte passager
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 1] 1.8 cab85 de Kaczma78
Guildevi
Posté: 04 Juin 2012, 13:46
Réponses: 1038 Vus: 42096
Ah bah pardon
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 1] 1.8 cab85 de Kaczma78
Guildevi
Posté: 04 Juin 2012, 12:03
Réponses: 1038 Vus: 42096
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Guildevi
Posté: 01 Juin 2012, 13:38
Réponses: 2071 Vus: 98812
kaczma78 a écrit:
mieux qu' un porno
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 01 Juin 2012, 09:10
Réponses: 227 Vus: 38714
Par reprise j'entends avec un changement de rapport. Quand je vois ma chiotte, j'imagine qui faut bien quelques dixièmes de seconde pour que le turbo se recharge complément. Reprise n'est pas le bon terme en effet. C'est juste pour l'histoire des changements de rapports ;) Ah ok on est d'accord. :h...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
Guildevi
Posté: 01 Juin 2012, 09:03
Réponses: 1274 Vus: 8744
Avec un post 2001, tu peux mettre un can immo 3 C'est un FIS ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Guildevi
Posté: 01 Juin 2012, 08:20
Réponses: 2071 Vus: 98812
Comme d'hab... sans voix...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 23:27
Réponses: 227 Vus: 38714
Par reprise j'entends avec un changement de rapport. Quand je vois ma chiotte, j'imagine qui faut bien quelques dixièmes de seconde pour que le turbo se recharge complément. Reprise n'est pas le bon terme en effet. C'est juste pour l'histoire des changements de rapports
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 216 euros est ce normal ?
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 17:14
Réponses: 13 Vus: 758
La différence, c'est la marge de batar que se prennent les concessionnaires Il y a un monopole et ils n'hésitent pas à en profiter.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 216 euros est ce normal ?
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 17:09
Réponses: 13 Vus: 758
Je comprends ta réaction, mais sinon, tu peux trouver de la seconde monte pour bien moins cher ! Et si tu connais quelqu'un pour monter les pièces, ça te reviendra moins cher.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 216 euros est ce normal ?
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 16:59
Réponses: 13 Vus: 758
Et encore, 500€ c'est pas cher..... Welcome
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de Fab1390 - passage a la 4em génération
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 15:51
Réponses: 26 Vus: 1607
En effet
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 13:49
Réponses: 227 Vus: 38714
Le dump valve permet de garder la pression de turbo. En cas de passage de rapport, cela évite au turbo de recharger la pression à nouveau.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 11:49
Réponses: 227 Vus: 38714
La S3, sans problème. Pour ma part j'ai une DV06 ou 07. Pour la vidéo, il raconte pas mal de conneries. Genre le type de Dump Valve n'influe pas sur les perfs... Cela influe grandement sur la reprise !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Guildevi
Posté: 31 Mai 2012, 09:22
Réponses: 227 Vus: 38714
J'ai trouvé une vidéo intéressante sur la DV
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Guildevi
Posté: 30 Mai 2012, 17:54
Réponses: 2052 Vus: 122476
Ah oui en effet, ça passe pas
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Guildevi
Posté: 30 Mai 2012, 17:14
Réponses: 70 Vus: 11822
Bah pour ça il faut faire un test vag com
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8 T 150 de Jim
Guildevi
Posté: 30 Mai 2012, 16:42
Réponses: 70 Vus: 11822
tes perf et conso ont l'air normales...
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