Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Guildevi
Posté: 13 Mar 2012, 15:07
Réponses: 3297 Vus: 63632
Toi aussi tu penses à ça
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Guildevi
Posté: 13 Mar 2012, 15:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Guildevi
Posté: 13 Mar 2012, 14:54
Réponses: 3297 Vus: 63632
bah, un s3 reprog stage 1 supporte un certain couple, on peut dire que c'est proche du max admissible pour un embrayage de s3 d'origine Soit 350 Nm (ATH) ou 400Nm (BR)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
Guildevi
Posté: 13 Mar 2012, 14:20
Réponses: 1011 Vus: 22139
C'est que ça doit être un dispositif qu'on ne retrouve pas partout... Tu as checké le prix de la caméra sur Etka ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
Guildevi
Posté: 13 Mar 2012, 13:07
Réponses: 10521 Vus: 54371
Tu peux m'en acheter si tu veux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
Guildevi
Posté: 13 Mar 2012, 13:05
Réponses: 1011 Vus: 22139
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 Basis by Ben's
Guildevi
Posté: 13 Mar 2012, 11:35
Réponses: 4940 Vus: 21376
de_beuze a écrit:
Faut le cacher ton garage de visiteur du fofo
What ? Oo Il faut passer en privé ton garage
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf gti de mpower
Guildevi
Posté: 12 Mar 2012, 17:18
Réponses: 5 Vus: 489
Hum, Recaro Cuir Cokinou va ! Elle est vraiment chouette ! Je changerai le levier de vitesse pour un R, c'est radical.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
Guildevi
Posté: 12 Mar 2012, 14:25
Réponses: 1948 Vus: 111626
Il faut la boîte 6 mon FX, mieux que passer par le renforcé. Kal a un embrayage de S3 classique.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
Guildevi
Posté: 11 Mar 2012, 21:33
Réponses: 1948 Vus: 111626
J'ai vu du 300-310 nm. D'origine c'est 210.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Guildevi
Posté: 09 Mar 2012, 12:20
Réponses: 1289 Vus: 148997
Tu as vu ton post Greg ? C'est un art, la façon dont tu alignes les
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v KenjiMasta * * V E N D U * *
Guildevi
Posté: 08 Mar 2012, 18:49
Réponses: 794 Vus: 34559
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Guildevi
Posté: 08 Mar 2012, 18:23
Réponses: 1289 Vus: 148997
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Guildevi
Posté: 08 Mar 2012, 18:20
Réponses: 1289 Vus: 148997
Rien comme d'hab, elle rouille
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Guildevi
Posté: 08 Mar 2012, 12:25
Réponses: 4367 Vus: 110404
ça fait quoi d'avoir les options d'un Golf I du coup ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf4 GTI 1,8 l turbo 20 V de Jamesron
Guildevi
Posté: 08 Mar 2012, 12:06
Réponses: 671 Vus: 4284
Tu ne prends pas la flotte avec ton ouverture latérale ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de Fab1390 - passage a la 4em génération
Guildevi
Posté: 08 Mar 2012, 12:02
Réponses: 26 Vus: 1607
Les feux arrières ne sont pas d'origine également. Se sont des Match II. Sinon elle est nickel
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
Guildevi
Posté: 06 Mar 2012, 19:28
Réponses: 2071 Vus: 98888
Pourquoi j'ai pensé à toi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 1.8T de RedFish
Guildevi
Posté: 05 Mar 2012, 14:38
Réponses: 15 Vus: 1669
Tu déterres mon ami ?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Un vag com sur votre smartphone ?
Guildevi
Posté: 02 Mar 2012, 16:26
Réponses: 75 Vus: 29018
ok ok
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Un vag com sur votre smartphone ?
Guildevi
Posté: 02 Mar 2012, 15:44
Réponses: 75 Vus: 29018
ça me semble bizarre une p athmo au ralenti... mouarf, en charge, l'air est poussé par le turbo mais au ralenti, c'est la dépression des cylindre qui fait aspirer l'air non ?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Un vag com sur votre smartphone ?
Guildevi
Posté: 02 Mar 2012, 15:36
Réponses: 75 Vus: 29018
Ah non au ralenti tu as la dépression des cylindres 0,6 bar
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: GOLF IV
Guildevi
Posté: 01 Mar 2012, 12:49
Réponses: 253 Vus: 8056
Ahah Dawazou
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
Guildevi
Posté: 01 Mar 2012, 10:32
Réponses: 1948 Vus: 111626
Tu devrais voir chez Spec ? Sinon regarde la taille de ton embrayage. Si c'est un 228mm, ça devrait suffire. Kal est en 240...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de a-med [Vendue]
Guildevi
Posté: 22 Fév 2012, 14:46
Réponses: 158 Vus: 8845
Filtre à essence bouché ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant