Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure


Guillaume1581 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: Interieur MK4 compatible Ibiza III ?

Posté: 02 Mar 2014, 13:38 

Réponses: 2
Vus: 238


Les rails de fixations sont pas du tout les mêmes sur les Ibiza .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 02 Mar 2014, 13:35 

Réponses: 1976
Vus: 65349


Au top!
C est super discret :nikel:

Au fait, tu en es content de ton embrayage renforcé? Pas trop de bruit au ralenti? Pédale pas trop dure au quotidien? :idea:
Je suis en pleine réflexion pour la mienne :lol:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Choix d'étriers de Frein et Disque

Posté: 27 Fév 2014, 20:46 

Réponses: 8
Vus: 821


Elle y est mais la tôle n'est pas recourbée vers le disque donc ça ne gène en rien..
Le prix des disques AV , faut compter minimum 300€ la paire et environ 150€ de plaquettes..

 Forum: Trains roulants   Sujet: Choix d'étriers de Frein et Disque

Posté: 27 Fév 2014, 19:34 

Réponses: 8
Vus: 821


Faut que tu découpe la petite arrête recourbé qui fait le tour du disque.
Freins R32: A l'avant 334mm et l’arrière 256mm.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Choix d'étriers de Frein et Disque

Posté: 27 Fév 2014, 10:01 

Réponses: 8
Vus: 821


Chez oscaro, il les vendent même pas :lol:
Si t es en 4motion plug and play.
Après change pas les tôles car pour monter ceux de r32, il te faudra changer les fusé, donc inutile.
Pour l'arrière, faut découper la tôle de protection pour que le disque passe mais ça ce fait bien ;)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Choix d'étriers de Frein et Disque

Posté: 26 Fév 2014, 21:31 

Réponses: 8
Vus: 821


J'ai un freinage full R32 sur mon tdi et c'est le top!
Freinage très efficace; rien à voir avec le 288mm d'origine.

Par contre attention, les disques et plaquettes avant valent 1 bras :hallu: :hallu:

PS: 17 pouces minimum pour un freinage R32 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2002

Posté: 26 Fév 2014, 20:08 

Réponses: 88
Vus: 11067


Fais gaffe aux tuyaux d'evacuation du toit ouvrant ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2002

Posté: 25 Fév 2014, 19:57 

Réponses: 88
Vus: 11067


Salut!
belle golf, j'ai la même en noir :D

Tu trouveras rien en noir car ta golf est 5 portes.
Le ciel de toit noir était sur gti25th gti20th et R32 US; toutes en 3 portes...
Après ça doit pouvoir ce faire "maison" mais je pourrais pas t'aider plus. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 19 Fév 2014, 19:38 

Réponses: 2714
Vus: 310133


Il me semble que les AP sont assez confortable(500€ chez LD prestige), mais il te faudra des cales si tu veux pas que la bague usine le flanc du pneu ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Avis sur Kit mono masse LUK

 Sujet du message: Re: Avis sur Kit mono masse LUK
Posté: 15 Fév 2014, 20:52 

Réponses: 21
Vus: 1490


Le volant monomasse est pas top pour les boîtes à vitesse .
On trouve des kits complets bimasse Sachs pour 500€ sur internet ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 15 Fév 2014, 17:30 

Réponses: 590
Vus: 18770


Superbe avec les jantes en 18 :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 10 Fév 2014, 22:03 

Réponses: 590
Vus: 18770


bah toutes les semaines, je ne rentre chez moi que pour les week end :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 10 Fév 2014, 20:32 

Réponses: 590
Vus: 18770


francky31 a écrit:
Guillaume1581 a écrit:
Sympa les photos :1010:


Merci guillaume :D c est vrai que Alex a bien gerer
Faudrait s en faire un shoot un jour tout les 3 ;)


Oui ça serait top :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 09 Fév 2014, 21:21 

Réponses: 590
Vus: 18770


Sympa les photos :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Confort+ 2001 | Vidéo p98 !

Posté: 08 Fév 2014, 19:49 

Réponses: 2461
Vus: 19661


19h30 cyp :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]

Posté: 07 Fév 2014, 07:54 

Réponses: 549
Vus: 6224


Briice a écrit:
Une superbe Modif de faites +1
vivement les photos


Merci Brice ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]

Posté: 07 Fév 2014, 07:53 

Réponses: 549
Vus: 6224


Mr.Choups a écrit:
Afin monté ces étrier et les photos elles sont ou?

Elles arrivent ...
Y a pas beaucoup de photos non plus du air ride cyp :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 07 Fév 2014, 07:21 

Réponses: 1193
Vus: 170874


J avais le même soucis.
Durite qui va du mastervac à la pompe à vide ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]

Posté: 06 Fév 2014, 20:05 

Réponses: 549
Vus: 6224


:lol: le frein moteur ne fait pas tout cyp

Ah ok, pourquoi pas car la nuit c'est plus qu'utile, mais le montage me freine un peu... surtout au niveau de la pin 17 qu'il faut ajouter :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]

Posté: 06 Fév 2014, 19:49 

Réponses: 549
Vus: 6224


Effectivement ça doit etre un peu limite niveau freinage cyp

Oui c'est bon pour moi aussi, c'st quand tu veux :D

Pour le kit, j'aime bien mais j'ai peur de griller les D2S trop vite :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]

Posté: 06 Fév 2014, 19:31 

Réponses: 549
Vus: 6224


C'est clair, ça dort ici cyp

Pour les news, j'ai terminé mon freinage arrière.
Je suis donc en freinage full R32, un régal à la conduite.
Idéal pour les freinage tardif cyp

Photo bientôt ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 06 Fév 2014, 19:20 

Réponses: 2714
Vus: 310133


Ils sont renforcés il me semble, c 'est juste pour la fiabilité ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 06 Fév 2014, 19:12 

Réponses: 2714
Vus: 310133


Oui je pense :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 06 Fév 2014, 19:05 

Réponses: 2714
Vus: 310133


Ok, nikel alors :D
J'ai prêté attention à ce que tu m'avais dit à propos des tremblements moteur.
Le mien le fait à froid et à chaud donc VM+embrayage à prévoir bientôt :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 06 Fév 2014, 18:39 

Réponses: 2714
Vus: 310133


Au top ce compteur!! :love:
ça fait bien plus moderne que le bleu :danser:

Impéccable les goujons! tu déculasse du coup?
Trier par:  
Page 6 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]