Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Gunit006 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 01 Jan 2015, 22:11 

Réponses: 14
Vus: 1382


pour l'emballement du moteur vide ton echangeur il doit ètre plein d'huile

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Face avant a refaire

 Sujet du message: Re: Face avant a refaire
Posté: 31 Déc 2014, 22:09 

Réponses: 10
Vus: 1531


tu peut demonter la face avant sans vidanger les circuit eau et clim un peut plus compliqué mais largement faisable suffit juste de les detacher de la face avant et de les tenir provisoirement en place

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme compteur et avertiseur de feux

Posté: 31 Déc 2014, 21:58 

Réponses: 6
Vus: 627


a mon avis ton compteur a pris cher je pense qu'il est h.s il a pas aimé

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Face avant a refaire

 Sujet du message: Re: Face avant a refaire
Posté: 30 Déc 2014, 21:24 

Réponses: 10
Vus: 1531


oui c'est sa tout se fixe dessus phare parechoc calandre traverse radiateur klaxon etc

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme de voyant esp golf 4 tdi 130

Posté: 30 Déc 2014, 21:21 

Réponses: 4
Vus: 1084


avec le vagcom tu peut tester tes voyant du compteur peut ètre
mais sinon demonter le compteur changer la led
apres tester un autre compteur mauvaise idée tu risque d'effacer l'immotronic et ta voiture ne demarrera plus mème avec l'ancien compteur

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Face avant a refaire

 Sujet du message: Re: Face avant a refaire
Posté: 29 Déc 2014, 19:32 

Réponses: 10
Vus: 1531


oui les pare chocs et calandres sont les memes appart ceux des r32 mais bon ils s'installent facilement sur une golf 4 normal aussi alors pas de support de phare mais faut esperer que c'est les fixations de ton feux qui ont pètè et pas derriere car sinon il faudras changer la face avant an plastique...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarreur, lequel ?

 Sujet du message: Re: Démarreur, lequel ?
Posté: 29 Déc 2014, 19:20 

Réponses: 3
Vus: 276


tdi 90 et 110 02A911024DX 1.9kw

 Forum: Bac à sable   Sujet: installer ASR ou ESP

 Sujet du message: Re: installer ASR ou ESP
Posté: 29 Déc 2014, 00:28 

Réponses: 1
Vus: 635


franchement si tu veut l'asr ou l'esp vent ta golf et rachete une avec
sa te coutera moins chers
et se sera moins de cassage de tète

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Adaptateur AUX - Jack ?

 Sujet du message: Re: Adaptateur AUX - Jack ?
Posté: 29 Déc 2014, 00:24 

Réponses: 16
Vus: 2024


jai pas essayer avec le couteau sur un mfd mais sur un rns-e impossible de le sortir avec les couteaux

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999
Posté: 27 Déc 2014, 21:49 

Réponses: 2
Vus: 834


salut efface les defaut vas faire un tour et refait un diag car la tu en as de trop comme defaut deja le debitmetre et la n75 alors que tu les as changé
apres normal que tu ais un F au lieu d'un C il a été abandonné

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: seulement deux haut parleur qui marche

Posté: 26 Déc 2014, 22:52 

Réponses: 10
Vus: 1503


deja est-ce que le reglage de l'autoradio est bon les fader sont ils bien regler
en gros tu appuye sur le bouton fad et tu vois sur quoi est il regler et essayer de le modifier
si sa marche toujours pas il y'a de fortes chances que tes HP soit mort
ont t'il marché avant ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Remplacement turbo TDI 130 ASZ

Posté: 26 Déc 2014, 22:48 

Réponses: 5
Vus: 1439


il me semblais que sur la sortie intercooler il etais possible de bouger l'orientation de la sortie en devissant le bloc du turbo coté intercooler/filtre a air et de le revisser non ? en gros en devissant cette partie la http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/06/25/2010_06_25_10_49_07_24062010132...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Adaptateur AUX - Jack ?

 Sujet du message: Re: Adaptateur AUX - Jack ?
Posté: 26 Déc 2014, 22:13 

Réponses: 16
Vus: 2024


il faut 4 clefs special comme sa

Image

et les caller la ou il y a les fleches rouges

Image
et tirer

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Adaptateur AUX - Jack ?

 Sujet du message: Re: Adaptateur AUX - Jack ?
Posté: 25 Déc 2014, 11:59 

Réponses: 16
Vus: 2024


oui c'est ce qu'il te faut comme cable pour l'auxiliaire et sa se branche au cul du poste c'est le seul moyen

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Renseignement et probleme systeme audio

Posté: 21 Déc 2014, 12:09 

Réponses: 13
Vus: 1442


la bobine ne se change pas il faut changer le hp

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998

Posté: 19 Déc 2014, 18:16 

Réponses: 17
Vus: 837


Salut alors pour ma part c'était une jantes voilé mais maintenant je me rend compte que quand je freine j'entends "zzzzzz" comme un bruit d'abeille lol quelqu'un sais de quoi cela peut venir ? Merci plaquette de mauvaise facture ou qui ne plaque pasbien les disque chanfreine les bords des...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Emplacement du capteur pmh (G28) sur le 1.8T AGU

Posté: 17 Déc 2014, 22:34 

Réponses: 2
Vus: 2920


normalement pas de clefs special il doit se trouver devant a droite du filtre a huile en bas sur le moteur
une petite recherche et voila
problemes-electriques-electroniques-f82/emplacement-du-capteur-g28-t53139.html

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 2 problemes : esp et G72

 Sujet du message: Re: 2 problemes : esp et G72
Posté: 17 Déc 2014, 22:26 

Réponses: 1
Vus: 839


recalibre la g72 non il faut la changer c'est une sonde et une sonde sa se calibre pas
apres pour le defaut 01314 ton vagcom n'arrive pas a lire le calculateur moteur de temps a autre mais rien a voir avec l'esp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problém sur ma golf 4

 Sujet du message: Re: Problém sur ma golf 4
Posté: 16 Déc 2014, 19:11 

Réponses: 4
Vus: 519


essaye de voir la
problemes-electriques-electroniques-f82/fermeture-hayon-t9461.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Casse moteur type AGR - Correspondance et possibilités

Posté: 14 Déc 2014, 23:04 

Réponses: 13
Vus: 2237


le probleme c'est qu'avec ETKA pour les vm je n'ai qu'une seul ref pour les agr alh ahf asv donc logiquement tous des bi masse
je ne trouve pas les mono ni les refs

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Casse moteur type AGR - Correspondance et possibilités

Posté: 14 Déc 2014, 13:26 

Réponses: 13
Vus: 2237


euhhh permet moi d'en douter fortement les volant moteurs d'ORIGINE vw sont des bi-masse sur toutes les g4 tdi normalement j'ai eu une g4 AGR un AHF et j'ai une a3ASV et les 3 avais des volant moteur bi-masse pour se qui est du moteur si tu veut changer le moteur complet hors injecteurs et turbo mem...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Erreur "no response from controller" vag-com 409.1

Posté: 09 Déc 2014, 20:04 

Réponses: 2
Vus: 679


et dans les autres modules sa donne quoi ?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: fuite d'eau

 Sujet du message: Re: fuite d'eau
Posté: 16 Nov 2014, 17:26 

Réponses: 42
Vus: 7936


elle est a quel niveau cette grille dont tu parle

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: voiture tient plus la route après changement des triangles

Posté: 08 Nov 2014, 22:00 

Réponses: 6
Vus: 4550


va faire un parallelisme tu paiera pas pour rien

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme sur bora tdi115

 Sujet du message: Re: Probleme sur bora tdi115
Posté: 01 Nov 2014, 12:20 

Réponses: 11
Vus: 464


les injecteurs pompes ne sont pas simple a changer se n'est pas le meme systeme que le tdi 90 les injecteurs pompes sont commandé electriquement donc si tu as un defaut sur les injecteurs pompes sa devrais te le mettre au diag mais le diag qu'a fait ton pote n'a pas dut fonctionner il a probablement...
Trier par:  
Page 2 sur 42 [ 1040 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 12 Queries | GZIP : Off ]