Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:27

Heures au format UTC + 1 heure


gusgti57 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 28 Avr 2010, 20:42 

Réponses: 344
Vus: 14026


Babouliné a écrit:
webstuning est en lorraine c'est bien ça ?


C'est a Porcelette pour etre précis, a 50 KM de metz

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 23:22 

Réponses: 150
Vus: 16271


Bein heureusement que tu me le dis :wink: :wink: , j'ais faille le faire sur un pont !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 22:43 

Réponses: 150
Vus: 16271


fleet78 a écrit:
Si tu regardes bien tu as plusieurs diamètres successifs, à priori tu places ta ligne sur le diam correspondant!
A+ cyp


bein du coup je pensais aussi que sa passerais :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 21:12 

Réponses: 150
Vus: 16271


sur les photos l'entré est en diametre 76mm est la sortie se rétracte en 55mm je pense que ta ligne miltek est en 63,5mm donc ca doit pas être bon a confirmer Salut Gus, j'ai trouvé ces deux annonces pour le decata : http://cgi.ebay.fr/Downpipe-1-8t-AUDI-T ... 1e5b969ad0 http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 18:54 

Réponses: 150
Vus: 16271


Squadrazzura a écrit:
interessant^^ tu l'as acheté ou? tu as un lien stp


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=46404


Tout simplement :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 18:32 

Réponses: 150
Vus: 16271


Squadrazzura a écrit:
tu la payé combien ta ligne sans indiscrétion? le diamètre c'est du 63.5?


470€ avec frais de port.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 18:18 

Réponses: 150
Vus: 16271


Je l'ais " reçut" cette aprem, je ferrais le montage dans 15 jours, aprés le CT comme ça j'en profite pour la décatalyser. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/04/27/2010_04_27_19_16_12_P270410_19.0301.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/04/27/2010_04_27_19_17_07_P27...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 20 Avr 2010, 21:28 

Réponses: 150
Vus: 16271


Oui sa clignote toujours, je me disais justement qu'heureusement tu avais les navettes " a bon prix" parceque sinon c'était du vol lol. :lol: :lol:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de températeure pour affichage sur le TdB

Posté: 18 Avr 2010, 21:21 

Réponses: 5
Vus: 751


julien000 a écrit:
gusgti57 a écrit:
[...]

Merci :wink: , est-ce qu'elle intervient à un niveau ou à un autre au niveau de la gestion moteur aussi ?


Non pas du tout car ce ne sont pas toutes les G4 qui en sont munies. Seulement celles qui ont l'ODB.


Riri16 a écrit:
odb ou clim auto



Merci a vous deux!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de températeure pour affichage sur le TdB

Posté: 18 Avr 2010, 21:11 

Réponses: 5
Vus: 751


julien000 a écrit:
Elle se situe derrière la grille gauche (dans le sens de roulement) du pare choc avant.


Merci :wink: , est-ce qu'elle intervient à un niveau ou à un autre au niveau de la gestion moteur aussi ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Prob. Résolu] Sonde de températeure pour affichage sur le TdB

Posté: 18 Avr 2010, 18:24 

Réponses: 5
Vus: 751


salut tout le monde, j'aimerais savoir ou se situe la sonde, qui donne l'indication de la température extérieur au niveau du tableau de bord.

Aujourd'hui elle m'affichait 10.5° alors qu'à la clim il y avait 20° ( au vu du soleil la dernière me parait plus juste :D )

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Avr 2010, 10:04 

Réponses: 442
Vus: 21543


salut, si sa peut t'aider voici le liens de mon montage de mano

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=39881&postdays=0&postorder=asc&start=25

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 HORKLEY VEHICULE VENDU

Posté: 12 Avr 2010, 18:16 

Réponses: 216
Vus: 15450


horkley a écrit:
[...]

à la prochaine tranchée c'est pas les bordures que je mets dans le sable :idea: :idea: :idea:





:arf: ok c'est bon je dis plus rien!













meme pas peur !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 HORKLEY VEHICULE VENDU

Posté: 12 Avr 2010, 18:00 

Réponses: 216
Vus: 15450


T'as des pièces rinault sur ta voiture ?





Image

















NAN!!! steuplé me tape pas !!!! :boxe: :boxe:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 HORKLEY VEHICULE VENDU

Posté: 12 Avr 2010, 17:43 

Réponses: 216
Vus: 15450


WOUAH !!! superbes tes jantes, j'avais pas encore vu ! :D :D :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Fév 2010, 18:16 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Voici un tuto complet sur la suppression de la N249 http://www.audi-sport.net/vb/showthread ... e-for-many) c'est en anglais , mais la manip est appuyé par des photos :D y a encore celui-ci, http://www.vagowners.co.uk/forums/showthread.php?t=303 . Par contre j'ais relevé deux infos sur les différent...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] New Polo V 3 portes ! ! !

Posté: 22 Fév 2010, 10:24 

Réponses: 19
Vus: 15184


Image


Ma polo est plus jolie ! :lol: :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: regulateur essence

Posté: 16 Fév 2010, 18:25 

Réponses: 10
Vus: 1134


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=562&postdays=0&postorder=asc&start=225

la tu peux déja trouver des infos...

http://www.rceng.com/technical.aspx

et la tu peux faire tes petits calcul :D :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 16 Fév 2010, 18:23 

Réponses: 442
Vus: 21543


Arf! vous etes trop gentil avec moi :lol: merci pour l'info

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 16 Fév 2010, 17:44 

Réponses: 442
Vus: 21543


J'ais jamais commander mais la je crois que je vais me laisser aller...vu le tarif !

Par contre tu sais ce que c'est la "valance 4 motion"?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 16 Fév 2010, 10:52 

Réponses: 150
Vus: 16271


horkley a écrit:



C'est une blague? t'as oublié de boire?
:lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 10 Fév 2010, 17:35 

Réponses: 106
Vus: 27993


Pour faire simple moi je penses que jusqu'a 250/260Ch le K04-001 et le K04-02 y arrivent tout les deux avec comme changement minimum: - ligne complete ( ctat sport ou decata) - injecteurs - Fpr - admission ( certain utilise une admition dynamique d'autre passe sur un débimetre genre TT225) - Fmic - ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 09 Fév 2010, 11:45 

Réponses: 106
Vus: 27993


On est d'accord sur un point, avec le K04-02 passer les 270ch est bien plus évident qu'avec le k04-001, mais ce dernier peu passer le cap des 250ch ( la preuve en image et en vidéo http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=87171 ) maintenant, et c'est un avis personnel, passer l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 08 Fév 2010, 21:13 

Réponses: 106
Vus: 27993


Comme dis plus haut j'ais quand meme vu pas mal de site ou le K04-001 passait bien au dessus des 250ch, maintenant si quelqu'un possède les références exacte des K04-01 et -02 je pourrais mieux voir les différences techniques entre les deux et partager les infos
:D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 08 Fév 2010, 19:56 

Réponses: 106
Vus: 27993


barto_95 a écrit:
persi sortir 270 cv avec un turbo made in china et qui et normalement conçu pour 250 cv me parait bizarre et en plus avec des injecteur de 380cc


Pourquoi tu dis made in china?
De plus des 380 cc sous 4 bar donnent dans les 440cc....sauf erreur de calcul
Trier par:  
Page 3 sur 6 [ 129 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]