Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:28

Heures au format UTC + 1 heure


Gwada Style 91 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 15 Déc 2010, 01:37 

Réponses: 165
Vus: 81353


re voila je reviens de chez mon garagiste a l'instant donc je lui ai poser la question pour ce qui concerne l'inversion des deux electrovannes. en fait si on inverse les deux electrovannes on gagne bien en acceleration , reprise turbo,... pourquoi?? les electrovannes fonctionnent comme pompe à vide...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora break TDI 130 Pacific de mimi71 (les photos)

Posté: 14 Déc 2010, 20:16 

Réponses: 7
Vus: 2186


:mb:
Pas mal!
tu peux nous la présenetr? km options etc....
des projets de prévus?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 1.8T de Camilero (Photos page 6, peinture page 2)

Posté: 14 Déc 2010, 18:16 

Réponses: 159
Vus: 9430


Bah c'est bon ça! Ou les dump de S3

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [ VW Golf MK5 ] TDI 140 Sport Individual [VENDUE]

Posté: 14 Déc 2010, 04:52 

Réponses: 725
Vus: 42843


c'est toi qui fait du plaisir dans nos yeux jeune poulet fou!! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 1.8T de Camilero (Photos page 6, peinture page 2)

Posté: 14 Déc 2010, 04:36 

Réponses: 159
Vus: 9430


:mb: bien rare le bleu
par contre :modo: , faudrait redimensionner tes photos stp
:merci: si tu comptes la reprog, j'ai une dump valve pour toi :wink: Une forge double piston
t'as une section prépa essence pour t'aider, et des 1.8T y sont

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf VI] TDi 110 - reprog 170CV

Posté: 14 Déc 2010, 04:32 

Réponses: 78
Vus: 5637


Très bon style !!

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 08 Déc 2010, 16:56 

Réponses: 1119
Vus: 20101


désolé lol , je disais au point ou tu en est avec la bobo et toute la tune que ta mis dedans mieux vaut la garder en plus ta quasiment un moteur refait à neuf ;). Ah ouais bah j'avais bien compris :wink: Du coup tu va pouvoir commencer ton projet que tu a en tete depuis le temps :wink: Ouais quand ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 07 Déc 2010, 16:59 

Réponses: 1119
Vus: 20101


ha nefin un peu de bonnes nouvelles vu on tu en est à ta place jaurai fai quoi toi va zi jusqua bout de la refection du moteur à neuf à présent taura un truc sympa après ;). j'ai pas tout compris cyp mais là vu tout ce qui est fait, j'ai juste à rouler quoi :wink: Une fois que tout est finis il va ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: RNS 310

Posté: 06 Déc 2010, 03:58 

Réponses: 5
Vus: 1006


Je suppose que c'est réglé ? :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002

Posté: 01 Déc 2010, 22:42 

Réponses: 35
Vus: 2291


:lol: nan en fait je ne sais pas si c'est le VM qui accroche trop vite la marche arrière mais en gros tu cales 5 fois sur 6 :-) mais je pense que c'est ma boite qui déconnait. La 5eme ne passait pas non plus. Là j'ai eu une boite qui ne s'adapte pas du tout, donc en galère de boite :cry: Merci pour ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002

Posté: 01 Déc 2010, 14:32 

Réponses: 35
Vus: 2291


Ahh ok parce que j'ai un bruit aussi, apparemment il reste pendant les 1000 premiers km ... Et vu que j'ai un kit embrayage renforcé(donc e suppose butée aussi) et VM allégé, je pense que c'est ça!
Et la marce arrière , aucun soucis?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 30 Nov 2010, 16:50 

Réponses: 45
Vus: 14959


C'est bon ça!! :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 29 Nov 2010, 22:49 

Réponses: 604
Vus: 18875


Goze91 a écrit:
seat150 a écrit:
salut super sympa ta golf

et la cascade :hallu: 8) 8)


LOL Grosse Cascade c'etais sympa a voir, Sixt fer a cheval Haute Savoie...


Ahhh je connais!!! j'y suis allé y a quelques années....

Goze91 a écrit:
[...]

Chuuut ...Que d'profile !


: :ptdr: chuuut :shut:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [ VW Golf MK5 ] TDI 140 Sport Individual [VENDUE]

Posté: 29 Nov 2010, 22:31 

Réponses: 725
Vus: 42843


Raceseb a écrit:
Ouai pareil que Banban !! Elles sont superbes ca lui va très bien. C'est un autre style que les Touareg, ca fait plus sportif, j'adore :love:

Idem!! c'est bien mignon pour un pack hiver qui est en général "moins beau"

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] 2.0 TDi 136 Sportline - 2004

Posté: 29 Nov 2010, 22:24 

Réponses: 213
Vus: 9163


:lol: alors... t'as retrouvé ta plaque? cyp
content de t'avoir revu en tout cas!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.8 - ?

Posté: 29 Nov 2010, 22:21 

Réponses: 172
Vus: 10741


Magnifique déterrage cyp
malheureusement, elle n'est plus de ce monde.... je laisse le soin à Ludo d'expliquer toussa...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf VI] 2.0 TDi 170 - GTD - 2010 [VENDUE]

Posté: 29 Nov 2010, 22:14 

Réponses: 636
Vus: 12597


Elle a dit 19 cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002

Posté: 29 Nov 2010, 22:09 

Réponses: 35
Vus: 2291


que du bon ici !!!
dis moi ton VM allégé, il a fait du bruit au début ou pas???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 29 Nov 2010, 22:02 

Réponses: 604
Vus: 18875


à côté du phare gauche cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 29 Nov 2010, 21:59 

Réponses: 45
Vus: 14959


c'est clair :-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 29 Nov 2010, 21:30 

Réponses: 958
Vus: 129697


Kalel15 a écrit:
Salut j'en ai eu pour 1000.97 € acheter sur HHK internationale

Embrayage Renforcé Sachs
Kit Embrayage
butée et volant moteur

Depuis plus de problème avec la reprog nickel

dis moi, est-ce que ton VM fait du bruit? ah mais déjà c'est un VM bi masse ou mono?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 29 Nov 2010, 20:58 

Réponses: 861
Vus: 76376


j'ai acheté là bas, le kit complet embrayage + VM allégé + butée pour 1000€ :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 29 Nov 2010, 20:14 

Réponses: 604
Vus: 18875


elle a un bouton sur la face? cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora v5 170 cv carat de flowd38

Posté: 29 Nov 2010, 19:15 

Réponses: 8
Vus: 2387


j'aime bien sa couleur!

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 29 Nov 2010, 19:10 

Réponses: 1119
Vus: 20101


bah je l'avais relevé pour l'expertise, mais les traces sur le cardan étaient déjà présentes cyp donc là j'attends la pose de la DEUXIÈME boite de vitesse,la première, la 5eme vitesse ne passait pas.... il manquait déjà un cache....suspect mais en tout cas, elle a la santé!!! les 150cv sont plus que...
Trier par:  
Page 26 sur 174 [ 4336 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]