Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure


Hadesbest - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 21 Fév 2007, 21:53 

Réponses: 83
Vus: 133551


J'ai exactement le même problème sauf que ma pedale ne remonte plus du tout et je n'avais plus d'embrayage pour rentrer jusqu'au garage... Ce qui est bizarre sur mon auto c'est que mon émetteur a été changé il y a 20.000km. Est ce que ca peut venir du recepteur ? Enfin combien ça coute l'opération :?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 13 Déc 2006, 23:51 

Réponses: 1221
Vus: 350039


Voila deux serie de données, d'apres la procédure au dessus je devrais etre a plus de 800mg/R quand la pédale est à 100% et ce n'est pas toujours mon cas. Vous en pensez quoi ? http://charlus911.free.fr/Auto/Golf%20IV/debimetre/debimettre11.jpg http://charlus911.free.fr/Auto/Golf%20IV/debimetre/debi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: Débitmètre ou vanne N75
Posté: 12 Déc 2006, 20:42 

Réponses: 1221
Vus: 350039


Peut etre un problème de debimetre mais bon il faudrait en etre sur ! Si tu as VAGCom , fait un test pour voir ce qu'il te dit :wink: Depuis que j'ai l'auto je trouve qu'il y a un trou d'acceleration a 2500rpm et depuis vendredi ce trou est aussi présent à 3500rpm (mais moins perceptible) Ton trou ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Débitmètre ou vanne N75
Posté: 12 Déc 2006, 20:14 

Réponses: 1221
Vus: 350039


Salut à tous, les problèmes commencent... :( :( Vendredi soir dernier il pleuvait à torrent et sur l'autoroute ma TDI115 s'est mis à perdre de la puissance de manière affolante au point que je croyais avoir le turbo de cassé. Je passait à 110 dans des montées alors que la veille j'y passais à 160 sa...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 08 Nov 2006, 07:34 

Réponses: 100
Vus: 27269


De ce que j'ai comme info, la mesure du couple se ferait en fonction de la quantité de carburant injecté. Je vais faire d'autres logs pour voir ce que je trouve en 2eme ou 4eme. C-à-d ? Veux-tu dire que la mesure de couple récupérée avec VagCom n'est pas une mesure directe depuis un capteur mais le...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 07 Nov 2006, 14:41 

Réponses: 100
Vus: 27269


En fait je pense que nos valeurs étant des valeurs instantanées, elles ne sont pas forcément très représentatives. Il faudrait en fait calculer la moyenne sur toutes la plages de mesures sur les différents régimes pour obtenir une valeur cohérente. J'imagine que c'est ainsi que fonctionne un banc d...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 06 Nov 2006, 20:14 

Réponses: 100
Vus: 27269


J'attend confirmation mais apparement ta formule est bien bonne :hallu:

Je comprends pas pourquoi je trouve 160CV quand meme :?

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 06 Nov 2006, 16:51 

Réponses: 100
Vus: 27269


ok mais comment tu trouves PI / (30000*0.735) alors ? On finit en mp si tu préfères :D En fait, on trouve la formule différente forme selon la factorisation et la simplification employées. :wink: Mais la formule de base reste la même : Pw = C . ((PI.N)/30) Avec Pw = Puissance en W C = couple en Nm ...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 06 Nov 2006, 16:34 

Réponses: 100
Vus: 27269


Il faut déjà connaître la formule qui permet de calculer la puissance en chevaux DIN (ch) en fonction du couple en Nm. Voici : -------------------- Régime en tr/min * couple en NM * PI / (30000*0.735) ok mais comment tu trouves PI / (30000*0.735) alors ? On finit en mp si tu préfères :D

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 06 Nov 2006, 13:43 

Réponses: 100
Vus: 27269


Est-ce un TDI115 reprogrammé ? Si je trouve des infos, je vous tiens au courant. :wink: Je ne pense pas que mon auto soit reprogrammé, je l'ai acheté il y a une quizaine de jours... Maintenant pour les valeurs de couple je pense quelle sont d'origine car je trouve 320nm à 2000rpm et d'origine elle ...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 05 Nov 2006, 23:25 

Réponses: 100
Vus: 27269


Il faut déjà connaître la formule qui permet de calculer la puissance en chevaux DIN (ch) en fonction du couple en Nm. Voici : -------------------- Régime en tr/min * couple en NM * PI / (30000*0.735) Salut j'ai appliquer cette formule sur ma TDI 115 mais je trouve une valeure assez loufoque (160CV...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?

Posté: 02 Nov 2006, 06:52 

Réponses: 24
Vus: 5056


C'est assez facile de démonter, si mes souvenir sont bon tu dois enlever le siège du dessous et la tu trouvera des gros boulons en plastique noir tu les dévisse ( dévisser pas tirer ) et de la faut donner des petit coup pour enlever, et puis tu enlèves ta connectique et le tour est jouer... c'est ç...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?

Posté: 01 Nov 2006, 06:47 

Réponses: 24
Vus: 5056


Merci pour la photo !
Je veux bien celle d'origine aussi car j'aurais bien aimer installer les tweeters comme à l'origine, quitte à acheter des caches chez VW

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?

Posté: 31 Oct 2006, 18:50 

Réponses: 24
Vus: 5056


Fou-de-Golf a écrit:
Je vais te prendre la foto de la voiture de ma soeur ou il y a un emplacement pour le tweeter et le mien ou il n'y en avait pas et que j'ai du faire une découpe

ce soir sans faute


Tu m'oublies pas hein :) :)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?

Posté: 31 Oct 2006, 10:35 

Réponses: 24
Vus: 5056


Salut Ben je pense que tu as les meme panneaux de portes que moi, moi ausii j'avais pas d'emplacement pour les tweeter et donc j'ai du couper, je te fais une foto ce soir et tu verra comment tu peux faire C'est bizarre ça :hallu: :hallu: J'ai l'emplacement du medium mais pas du tweeter alors :evil:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?

Posté: 31 Oct 2006, 09:37 

Réponses: 24
Vus: 5056


Spliffman21 a écrit:
si tu n'es pas équipé de base... tes panneaux de porte ne sont pas percés. Pour ma part, j'ai l'emplacement avec une grille, mais j'ai déjà vu (cf El_byll) des voitures qui n'ont rien du tout.


J'ai une grille pour le medium en 16 mais j'ai pas vu d'emplacement pour les tweeters. :?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Tweeter arrière dans une 3Portes ?

Posté: 31 Oct 2006, 08:54 

Réponses: 24
Vus: 5056


Salut à tous,
ma 3 portes n'ayant que les 4HP d'origine à l'avant, je vais lui coller des HP à l'arrière.8)

On entend toujours parler de 4 ou 8HP dans les GolfIV, mais je ne sais pas où se situe l'emplacement des tweeters à l'arrière?
Il y en a au moins ? :roll:

Merci d'avance :D
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 17 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]