Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:35

Heures au format UTC + 1 heure


hamoud - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 15 Avr 2011, 21:02 

Réponses: 199
Vus: 25376


Merci c'est bon j'ai changé les clips et le joint on vera bien si ca fuit plus...

Sinon ayait la reprog est en cours, j'ai contacté barto95 il bosse dessus et demain ca devrait etre bon :) j'ai hate de voir se que ca va donner !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur + fumée TDI 150

Posté: 11 Avr 2011, 22:06 

Réponses: 17
Vus: 11875


Merci a tous pour vos reponses. J'ai toujours se probleme de fuite d'huile sur la durite qui se clips sur l'echangeur: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/04/11/2011_04_11_23_03_50_durite-echangeur.jpg Voila la durite qui me pose probleme. Pensez vous que ce soit le joint qui est plus asse...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 11 Avr 2011, 20:13 

Réponses: 199
Vus: 25376


Ok probleme résolu, je suis aller voir un chef d'atelier de chez VW a cote de chez moi et il m'a dit que c'etait juste le capteur d'angle de braquage qui etait a reinitialiser. Il m'a expliqué la procedure et je l'ai faite avec mon VAG COM, et tout est rentré dans l'ordre. Sinon je vais lui faire un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 11 Avr 2011, 10:55 

Réponses: 199
Vus: 25376


Bon alors ayait, j'ai monte mes triangles avec Silentbloc de r32. Je conseil vraiment a tous ceux qui ont des tremblements dans le volant et dans les pédales au freinage, de changer leurs triangles. Je ne reconnait plus ma voiture, elle est bcp plus souple et plus agréable a conduite. Cependant j'ai...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] Raceland

Posté: 07 Avr 2011, 22:30 

Réponses: 66
Vus: 16510


Est ce que ces filetés conviendraient pour la golf iv Tdi 150?

Sinon que me conseillez vous pour un Tdi 150?

Merci

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

 Sujet du message: Re: [ Combinés Filetés ] FK
Posté: 07 Avr 2011, 22:26 

Réponses: 188
Vus: 47617


Salut les gars!
Qu'est ce que vous me proposez comme filetes Fk pour ma golf iv Tdi 150?
Qu'est ce que vous pensez des FK AK street?

Merci

 Forum: Inclassables   Sujet: [Code couleur]

 Sujet du message: Re: [Code couleur]
Posté: 04 Avr 2011, 15:47 

Réponses: 17
Vus: 17863


Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a vraiment une grosse différence entre le LA7W et le LB7Z?
Car je suis a la recherche d'un pare choc arriere de couleur LA7W et j'en trouve beaucoup mais en LB7Z.

Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 29 Mar 2011, 04:37 

Réponses: 560
Vus: 145569


Ok nikel! bon ba voila je suis fixé maintenant sur mon turbo, j'ai plus qu'a prendre rdv pour ma reprog :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 28 Mar 2011, 21:10 

Réponses: 199
Vus: 25376


143mil km mais le turbo changé a 109mil km

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 28 Mar 2011, 20:28 

Réponses: 199
Vus: 25376


Bas au pire si un de ses quatres on peu se rencontrer pour voir se que tu pense de mon auto, pour me faire un petit diagnostic de sante LOL enfin apres je sais pas si tu es mecano ou pas... Mais pourquoi pas dans se cas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 28 Mar 2011, 20:21 

Réponses: 199
Vus: 25376


Ba le truc c'est que je fais la mecanique de base mais les turbos je connais rien et j'ai un peu peur de toucher a tous ca... Si il y a une ame charitable dans la region pour m'aider a faire ca ca serais cool parce que le je suis perdu :) Donc je vais nettoyer l'egr et l'admission puis peu etre mont...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 28 Mar 2011, 19:58 

Réponses: 560
Vus: 145569


Bon alors concernant mon histoire de turbo, j'ai tout nettoyé cet apres midi et j'ai remarqué que l'huile qui est dans le circuit d'air provient surement du reniflard qui retourne de l'huile dans l'admission. Y a til une solution pour supprimer ce reniflard? J'ai aussi demonté les durites du turbo e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur + fumée TDI 150

Posté: 28 Mar 2011, 19:57 

Réponses: 17
Vus: 11875


Bon alors concernant mon histoire de turbo, j'ai tout nettoyé cet apres midi et j'ai remarqué que l'huile qui est dans le circuit d'air provient surement du reniflard qui retourne de l'huile dans l'admission. Y a til une solution pour supprimer ce reniflard? J'ai aussi demonté les durites du turbo e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 28 Mar 2011, 19:54 

Réponses: 199
Vus: 25376


Bon alors concernant mon histoire de turbo, j'ai tout nettoyé cet apres midi et j'ai remarqué que l'huile qui est dans le circuit d'air provient surement du reniflard qui retourne de l'huile dans l'admission. Y a til une solution pour supprimer ce reniflard? J'ai aussi demonté les durites du turbo e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite d'huile G4 TDI 130

 Sujet du message: Re: fuite d'huile G4 TDI 130
Posté: 28 Mar 2011, 18:51 

Réponses: 6
Vus: 1573


Désactive mecaniquement la vanne egr (en bouchant la durite de la vanne egr) et electroniquement (par le vag com).

Comme ca tu es tranquille :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 27 Mar 2011, 20:47 

Réponses: 199
Vus: 25376


Bizarrement moi quand je déclipse la durite de avec le collier en fer, quand je regarde a l'intereieur ca a pas l'air trop encrassé mais apres je sais pas trop derriere comment c'est... LOL

Je vais passer demain apres midi chez VW pour perndre les plaques et je monterrais ca dans la semaine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 27 Mar 2011, 19:57 

Réponses: 199
Vus: 25376


Bon ba ca me rassure un peu tous ca la fumée vient peut etre du fait que j'ai désactivé mecaniquement et electroniquement la vanne egr. Je vais essayé de la condamner avec les plaques que tu dit. Est ce que tu aurais la references ou un endroit ou je peux trouver ces plaques? Ou trouver un tube de s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 27 Mar 2011, 19:05 

Réponses: 199
Vus: 25376


Justement, je ne consomme pas d'huile, j'ai fait 10000km avec la voiture et j'ai juste remis un peu d'huile il y a peu de temps mais je devais avoir perdu 1 a 2 millimètres par rapport au niveau d'huile sur la jauge. J'ai juste une fumée qui entoure tout le véhicule quand je demarre et que je laisse...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 27 Mar 2011, 13:50 

Réponses: 199
Vus: 25376


Bon mardi je monte les triangles avec silent bloc r32 :lol: Sinon la suite du programme des mois a venir c'est: - Barres supérieure et inférieure de S3 - Montage GT17/20 - Reprog + Ligne - Combinés filtés - Vitres teintées - Refaire un peu de carosserie (face avant avec changement du pare choc pour ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 24 Mar 2011, 11:49 

Réponses: 560
Vus: 145569


Je comprend as bien ce que tu me raconte. Un Garett Gt17/20 hybrid est un Garett Gt17/20 hybrid et je demande juste dans mon cas si il est obligatoire de monter mettre une ligne avec un tel turbo (qui est apparement plug n play). Donc je ne vois pas pourquoi tu me parle de tout un tas d'autre model ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 23 Mar 2011, 23:54 

Réponses: 560
Vus: 145569


Ouai mais il y a beaucoup plus de modifs a faire pour monter un 1752 non?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 23 Mar 2011, 18:04 

Réponses: 199
Vus: 25376


J'aimerais avoir des avis sur "l'obligation" de mettre une ligne et un embrayage renforce immediatement avec un gt17/20 et une reprog a 200ch? Ou est ce que je peux monter un gt17/20 en premier et par la suite une ligne et un embrayage renforce? Y a t il vraiment des risques de cramer le g...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 23 Mar 2011, 11:55 

Réponses: 560
Vus: 145569


Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour le TURBO de mon TDI 150, je vous explique: Je souhaite changer mon turbo qui commence a donner des signes de faiblesses. Je souhaiterais le changer mais je ne sais pas quoi prendre entre un turbo d'origine ou un GT17/20. On ma dit que si je montais un gt17/20,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 23 Mar 2011, 11:25 

Réponses: 199
Vus: 25376


Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour le TURBO de mon TDI 150, je vous explique: Je souhaite changer mon turbo qui commence a donner des signes de faiblesses. Je souhaiterais le changer mais je ne sais pas quoi prendre entre un turbo d'origine ou un GT17/20. On ma dit que si je montais un gt17/20,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 22 Mar 2011, 11:45 

Réponses: 199
Vus: 25376


Amplement suffisant c'est vite dit parce que un turbo qui crame tous les 80000km, je trouve ca pas terrible moi... Apres vous allez me dire tout dépend de l'utilisation (temps de chauffe...) pour ma part j'y fais attention mais pour l'ancien proprio je ne sais pas. Pour ce qui est de la reprog, c'es...
Trier par:  
Page 5 sur 6 [ 147 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]