Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Renseignement] Durė de la n75 et debimetre svp
helder1985
Posté: 19 Juil 2014, 09:40
Réponses: 2 Vus: 408
Slt les gofistes , j'ai actuellement ma titine gti tdi 150cv avec 230.000 toute d'origine, je voudrais un renseignent concernent le debimetre et la n75 on la change touts les combien de km, ou combien de temps ou km dure le debimetre et la n75? Ou comment les tester? Merci.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [Golf GTI TDI 150] Un petit nouveau !
helder1985
Posté: 21 Mai 2012, 10:27
Réponses: 12 Vus: 1624
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
helder1985
Posté: 09 Fév 2012, 15:52
Réponses: 623 Vus: 101095
avec le échangeur S3 + une reprog sur le moteur 150, elle devra attendre 200cv non???
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf GTI TDI 150 de VR6 45
helder1985
Posté: 06 Fév 2012, 17:45
Réponses: 23 Vus: 2483
idem comme ma gti felicitations
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème sur 130ch
helder1985
Posté: 25 Jan 2012, 13:07
Réponses: 3 Vus: 1046
Salut golfiste, écoute ma voiture il y a quelques jours a partir de 3000tr/m donné des accoups et le l'esp qui s'alumé et pas de puissance! Je suis aller chez VW et ils mon dit que c'est 1 des injecteur foutues ou le cablage qui alimente les injecteur. prix piece(faisceau VW) 50euro environ. Depuis ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf IV gti tdi 150 r-line
helder1985
Posté: 15 Jan 2012, 18:51
Réponses: 20 Vus: 1977
Trop belle
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
helder1985
Posté: 12 Jan 2012, 16:24
Réponses: 157 Vus: 44133
Véhicule : Golf GTI TDI de 2001 Kilométrage : 195.000 Configuration : origine Optionnels : vanne EGR désactivé Monte pneumatique : 205-55-16 Lieu de passage au banc : ACL automobile Club (Luxembourg) Puissance développée : 157 Couple : ?? Elle sors 157cv :applause: http://www.golfiv.fr/uploads/uploa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf iv GTI TDI 150 2001
helder1985
Posté: 11 Jan 2012, 12:40
Réponses: 6 Vus: 832
GezZ a écrit:
:bienvenue:
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf iv GTI TDI 150 2001
helder1985
Posté: 10 Jan 2012, 14:59
Réponses: 6 Vus: 832
les mod on était faites tout de suite car je l'ai eu pas cher, jai remplacé pas mal de pieces, et apres lavage elle as eu le droit a des photos La voiture pour l'instant est d'origine, bientot je passerais en allemagne pour voir les pieces pour la modif et apres une bonne reprog (180 a 200 cv)
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf iv GTI TDI 150 2001
helder1985
Posté: 10 Jan 2012, 12:23
Réponses: 6 Vus: 832
Voila je presente ma GTI TDI 150 de 2001 sieges tissu Recaro, je suis de la Moselle du 57, la voiture as 194000km pour le moment! J'ai eu une 130cv de 2003 sport plus avec 183 ça poussé fort aussi... Modif éffectué: *aerations R32 + poignés de porte R32 avec leds rouges à l'interieur *bagues compteu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
helder1985
Posté: 10 Jan 2012, 12:06
Réponses: 59 Vus: 5076
petite info pour grimper des chevaux vite, car le mec qui m'as acheté ma 130cv de 183 il est passé pres de 200cv. il as mis le tube afrique (a la place du cat.) échangeur frontal de l'audi S3 210cv apparemment les diametre des durites c'est les memes et une nouvelle reprog pour ajuster la capacité d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
helder1985
Posté: 10 Jan 2012, 11:27
Réponses: 59 Vus: 5076
1.8 bars ? c'est enorme !!! meme trop :( bah écoute VW ça tiens, le gar qui ma fait la reprog ma dit que les bloc 130cv c'étais du betons et si tu chauffe ton turbo avant et si tu laisse a la fin de ton trajet reposer 20 a 30 sec., il explose (jamais)!! Le turbo de la 130 encaisse bien les 1.8bar!!...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance bulle d'air dans le circuit de d'injectio
helder1985
Posté: 10 Jan 2012, 11:15
Réponses: 20 Vus: 7074
J'ai une tdi 150cv de 2001 et jai changé le filtre a gasoil en juillet, et la depuis quelques jours j'ai le meme probleme que toi, uniquement en 6éme a 3000tr/m jai des ratés, et hier jai purgé le filtre a gasoil. Ca va un peux mieu mais de temps en temps ça broute, a refaire avant la fin de semaine.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
helder1985
Posté: 08 Jan 2012, 11:20
Réponses: 59 Vus: 5076
elle avait combien d'origine ta golf? car ma encienne 130 avait 148cv co-meme, et javais fais la reprog a 50mkm (183cv) et rien a laché jusqu'a 145000km!!->volant bi-masse fatigué!!! Pression Turbo était monté au MAX 1,8 Bars Mais si non respect le temps de chauffe et tu verra que ça tiens les 180 c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 gti tdi 150 de styflere
helder1985
Posté: 08 Jan 2012, 09:45
Réponses: 78 Vus: 7466
ca va arracher avec la reprog...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant