Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


helder1985 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Durė de la n75 et debimetre svp

 Sujet du message: Durė de la n75 et debimetre svp
Posté: 19 Juil 2014, 09:40 

Réponses: 2
Vus: 369


Slt les gofistes , j'ai actuellement ma titine gti tdi 150cv avec 230.000 toute d'origine, je voudrais un renseignent concernent le debimetre et la n75 on la change touts les combien de km, ou combien de temps ou km dure le debimetre et la n75? Ou comment les tester?
Merci. :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [Golf GTI TDI 150] Un petit nouveau !

Posté: 21 Mai 2012, 10:27 

Réponses: 12
Vus: 1544


bienvenue....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 09 Fév 2012, 15:52 

Réponses: 623
Vus: 96983


avec le échangeur S3 + une reprog sur le moteur 150, elle devra attendre 200cv non???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 de VR6 45

 Sujet du message: Re: Golf GTI TDI 150
Posté: 06 Fév 2012, 17:45 

Réponses: 23
Vus: 2411


idem comme ma gti felicitations

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème sur 130ch

 Sujet du message: Re: problème sur 130ch
Posté: 25 Jan 2012, 13:07 

Réponses: 3
Vus: 1011


Salut golfiste, écoute ma voiture il y a quelques jours a partir de 3000tr/m donné des accoups et le l'esp qui s'alumé et pas de puissance! Je suis aller chez VW et ils mon dit que c'est 1 des injecteur foutues ou le cablage qui alimente les injecteur. prix piece(faisceau VW) 50euro environ. Depuis ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf IV gti tdi 150 r-line

 Sujet du message: Re: golf IV gti tdi 150 r-line
Posté: 15 Jan 2012, 18:51 

Réponses: 20
Vus: 1893


Trop belle :1010:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 12 Jan 2012, 16:24 

Réponses: 157
Vus: 42351


Véhicule : Golf GTI TDI de 2001 Kilométrage : 195.000 Configuration : origine Optionnels : vanne EGR désactivé Monte pneumatique : 205-55-16 Lieu de passage au banc : ACL automobile Club (Luxembourg) Puissance développée : 157 Couple : ?? Elle sors 157cv :applause: http://www.golfiv.fr/uploads/uploa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf iv GTI TDI 150 2001

 Sujet du message: Re: Golf iv GTI TDI 150 2001
Posté: 11 Jan 2012, 12:40 

Réponses: 6
Vus: 791


+ 1
GezZ a écrit:
:bienvenue:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf iv GTI TDI 150 2001

 Sujet du message: Re: Golf iv GTI TDI 150 2001
Posté: 10 Jan 2012, 14:59 

Réponses: 6
Vus: 791


les mod on était faites tout de suite car je l'ai eu pas cher, jai remplacé pas mal de pieces, et apres lavage elle as eu le droit a des photos
La voiture pour l'instant est d'origine, bientot je passerais en allemagne pour voir les pieces pour la modif et apres une bonne reprog (180 a 200 cv) :arf:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf iv GTI TDI 150 2001

 Sujet du message: Golf iv GTI TDI 150 2001
Posté: 10 Jan 2012, 12:23 

Réponses: 6
Vus: 791


Voila je presente ma GTI TDI 150 de 2001 sieges tissu Recaro, je suis de la Moselle du 57, la voiture as 194000km pour le moment! J'ai eu une 130cv de 2003 sport plus avec 183 ça poussé fort aussi... Modif éffectué: *aerations R32 + poignés de porte R32 avec leds rouges à l'interieur *bagues compteu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 10 Jan 2012, 12:06 

Réponses: 59
Vus: 4799


petite info pour grimper des chevaux vite, car le mec qui m'as acheté ma 130cv de 183 il est passé pres de 200cv. il as mis le tube afrique (a la place du cat.) échangeur frontal de l'audi S3 210cv apparemment les diametre des durites c'est les memes et une nouvelle reprog pour ajuster la capacité d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 10 Jan 2012, 11:27 

Réponses: 59
Vus: 4799


1.8 bars ? c'est enorme !!! meme trop :( bah écoute VW ça tiens, le gar qui ma fait la reprog ma dit que les bloc 130cv c'étais du betons et si tu chauffe ton turbo avant et si tu laisse a la fin de ton trajet reposer 20 a 30 sec., il explose (jamais)!! Le turbo de la 130 encaisse bien les 1.8bar!!...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte de puissance bulle d'air dans le circuit de d'injectio

Posté: 10 Jan 2012, 11:15 

Réponses: 20
Vus: 6643


J'ai une tdi 150cv de 2001 et jai changé le filtre a gasoil en juillet, et la depuis quelques jours j'ai le meme probleme que toi, uniquement en 6éme a 3000tr/m jai des ratés, et hier jai purgé le filtre a gasoil.
Ca va un peux mieu mais de temps en temps ça broute, a refaire avant la fin de semaine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 08 Jan 2012, 11:20 

Réponses: 59
Vus: 4799


elle avait combien d'origine ta golf? car ma encienne 130 avait 148cv co-meme, et javais fais la reprog a 50mkm (183cv) et rien a laché jusqu'a 145000km!!->volant bi-masse fatigué!!! Pression Turbo était monté au MAX 1,8 Bars Mais si non respect le temps de chauffe et tu verra que ça tiens les 180 c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 gti tdi 150 de styflere

Posté: 08 Jan 2012, 09:45 

Réponses: 78
Vus: 7094


ca va arracher avec la reprog...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 15 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 18 Queries | GZIP : Off ]