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Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 16 Nov 2020, 09:57
Réponses: 1564 Vus: 28999
Une réfection engine
Forum: Inclassables Sujet: Radiateur d'huile additionnel
Hold
Posté: 16 Nov 2020, 09:56
Réponses: 16 Vus: 6136
Tu as déjà tester la Valvoline ? c'est super stable en température La traverse est un bon choix , en plein sur la grille centrale le rendement sera top , par contre je ne crains que tu sois obligé de l'installer par le bas à moins que par le haut tu t'embête à bien passer les tuyaux ( découpe traver...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 16 Nov 2020, 09:03
Réponses: 4846 Vus: 40402
Ohhhh secours encore des schémas ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mdrrr Y’a pas à dire je t’adore mon poulet Jusqu'à 1h00 du matin bordel :ptdr: " faut que j'écrive sa quelque part " que je disais :) mon pauvre :bisous: Des grands malades vous êtes :capi: :capi: :capi: Yohan va f...
Forum: Inclassables Sujet: Radiateur d'huile additionnel
Hold
Posté: 16 Nov 2020, 00:01
Réponses: 16 Vus: 6136
Étonnant que je ne suis jamais tomber sur ton post :roll: Oui sa dépend l'huile que tu utilise , si tu fais du circuit je penses à la 300V et elle chauffe vénère celle la cyp Pour l'huile un 13-16 rangées c'est bien , dépend de la hauteur utile pour son installation évidement :mrgreen: L'installatio...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Hold
Posté: 15 Nov 2020, 23:41
Réponses: 821 Vus: 6006
Sa va envoyer sec le nokia et harman ! Ø4 mm le rivet , en toute précision
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2002 (Garage de McKendzy)
Hold
Posté: 14 Nov 2020, 20:01
Réponses: 11 Vus: 1006
Quand tu fais tout dehors je peux te dire que tu le traines Mais sa va tu es à l'abri
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002
Hold
Posté: 14 Nov 2020, 20:01
Réponses: 325 Vus: 10051
JJP a écrit:
Salut,
Moi, j'avais un VA puisque j'ai un 130 et quand j'ai commandé un VB en échange standard j'ai renvoyé mon VA et ils m'ont remercier pour l'échange... Donc, pas de soucis avec eux
@+
Puis tant qu'il peuvent récupérer un turbo surtout en état de marche c'est gagnant pour eux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2002 (Garage de McKendzy)
Hold
Posté: 14 Nov 2020, 19:59
Réponses: 11 Vus: 1006
Salut et bienvenue Dis donc pas le temps de chômer !
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique
Hold
Posté: 14 Nov 2020, 19:58
Réponses: 401 Vus: 7962
A que c'beau Flosh Du coup , sur la prise mini iso verte on câble ou le : Clock > T32/30 Data > T32/31 Enable > T32/32
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
Hold
Posté: 14 Nov 2020, 19:55
Réponses: 3328 Vus: 196115
C’est clair surtout que dans le 95 y’a eu une fête clandestine qui a été organisée et apparemment dans toute cette foule 1 cas de Covid youhouuuuu du grand n’importe quoi sérieux Bref vivement le vaccin ou à fin du Covid pour tous se retrouver Quand je lis ta phrase je m'imagine sa :ptdr: :ptdr: :p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Sport+/ Nouvel achat
Hold
Posté: 14 Nov 2020, 19:52
Réponses: 86 Vus: 11045
Elle vas revenir de loin avec une aile et bas de caisse en parfaite état C'est du bon boulot
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 14 Nov 2020, 19:43
Réponses: 4846 Vus: 40402
C'est surtout qu'un soir je voulais faire table rase avec les schémas j'ai donc fais aussi chauffer le cerveau de notre tchouki :P Ayant la crémaillère de direction d'une .:R elle est effectivement plus ferme Dans ce circuit on à environ 100 bars de pression , oui , c'est énorme J'ai les deux tuyaux...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 13 Nov 2020, 19:39
Réponses: 4846 Vus: 40402
Bon bah suffisait de se remettre dans le bain et en deux deux trouver la bonne J'en ai des choses à vous raconter , hein jérome Crémaillère électromécanique de 2006 :
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 11 Nov 2020, 18:52
Réponses: 9656 Vus: 65750
Jérome demain dans la golf https://media1.tenor.com/images/35a14e2a2726c928a1a8e436a3dc6d82/tenor.gif?itemid=13745999 https://media1.tenor.com/images/7e32c63e3ec91af70a042e6c776557ea/tenor.gif?itemid=4714547 Tu ne sera pas déçu , faut que je prenne le même paquet bientôt :mrgreen:
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] v6 4motion carat de Julien.s - oz ultramontepas
Hold
Posté: 09 Nov 2020, 09:24
Réponses: 286 Vus: 25050
Aaaah l'ba***** c'est écoeurant , ta plus cas faire le même coup au prochain vendeur si tu n'arrives pas à les vendres Usi'tech personnellement leur qualité est bien mais alors aucun traitement de finition est appliqué , résultat les cales rouille hyper vite si tu applique pas un vernis , pour 100 b...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 07 Nov 2020, 19:59
Réponses: 4846 Vus: 40402
Quand sa marche c'est agréable :D Je mettais amuser à changer la connectique derrière ( soudage dessoudage , vu que je voulais utiliser que 4 fils donc I²C ) et il marché plus lol :roll: Hop remise à l'origine et c'est revenus je vais laisser comme sa :heu: Dans ce récap du projet - La pression de s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 06 Nov 2020, 09:32
Réponses: 4846 Vus: 40402
Autant que sa Jean-Gab ? J'ai l'impression de ne rien avoir fait et depuis la rentrée c'est encore pire :) Faut dire avec la caisse du boulot , si j'ai mis 30e de gasoil depuis Aout c'est déjà bien :) J'ai hâte d'être fin d'année et commenceré la grosse mécanique ! Sa va être super intéressant la cy...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV
Hold
Posté: 03 Nov 2020, 21:45
Réponses: 616 Vus: 46980
Les fameux chinois qui prennent l'eau après 1 journée
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Vitesses qui ne passent plus voiture à l'arrêt
Hold
Posté: 03 Nov 2020, 21:43
Réponses: 10 Vus: 5127
Ahhh la butée , sa vaut 50€ mais faut pas changer lol Aujourd'hui tu perd ton temps pour sa :/ Je penses que ton soucis sera résolu
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 03 Nov 2020, 17:01
Réponses: 9656 Vus: 65750
Va falloir éliminées toutes les micro-rayures maintenant que l'intérieur claque
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf V] R32 - 2007 - Vendu
Hold
Posté: 03 Nov 2020, 10:36
Réponses: 82 Vus: 659
Une petite œuvre cette demi-ligne
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 03 Nov 2020, 10:29
Réponses: 4846 Vus: 40402
Moi je te soutient dans ce projet arduino car je le trouve très intéressant T’es au top mon poulet Suis toujours fasciné sur ces petites cartes, hallucinant les possibilités que tu peux faire avec ^^ Et encore l'utilisation est à 5% de ce qu'on peut faire avec :) Mais je suis emmerder je me demande...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis - 2001 problème à chaud
Hold
Posté: 01 Nov 2020, 23:49
Réponses: 5 Vus: 636
Salut , Le problème n°1 est que pour dépenser le moins il faut avoir sa propre valise pour connaitre exactement le défaut et commencer les recherches Un vagcom à 30€ suffit largement même s'il est anglais , au moins tu vois par tes yeux le soucis Tu peux ainsi voir toutes les valeurs , nous les part...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: caoutchouc timonerie vitesse
Hold
Posté: 01 Nov 2020, 23:25
Réponses: 8 Vus: 4250
Bidouille propre , tu prends de la durite essence
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vis de Culasse TDI 150
Hold
Posté: 01 Nov 2020, 23:24
Réponses: 3 Vus: 3232
Salut Tu peux monter ton turbo pas besoin de changer les vis de culasse tu souffle pas 3.5 bars ^^ Les vis ARP utiles que pour démontage régulier Sinon tu en change une par une jusqu'à son serrage définitif
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