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Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998 climatronic plus de froid
Hold
Posté: 21 Oct 2020, 09:49
Réponses: 9 Vus: 1888
D'accord , où la tu chargé ? Sais-tu combien de gramme tu as dedans ? ( 750g dans la doc tech ) Sais-tu combien tu as en température d'évaporation ? le R134A doit être au alentour de 0°C en fonctionnement optimal Si tu ne sais me dire ces informations je pourrais pas t'aider plus dans ta recherche d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 21 Oct 2020, 09:28
Réponses: 1564 Vus: 28999
Tobrook a écrit:
Hold a écrit:
Tu nous fera de la galvanoplastie sur les vis !
Les produits de glava risque pas de niquer ma cuve? Et puis j'ai pas les électrodes pour faire ça ni les produits
Du tout c'est une cuve à part ou tu d'or ta quincaillerie Tu as des kit prêt en marche
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998 climatronic plus de froid
Hold
Posté: 20 Oct 2020, 19:41
Réponses: 9 Vus: 1888
Salut, tu as plus de gaz dans ton instal
Forum: Trains roulants Sujet: [Bilstein] Avis sur les B10
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 23:22
Réponses: 136 Vus: 20623
Salut Guillaume Alors alors Bilstein B10 référence 46-111890 ou 46-111906 tu les trouves à 500€ environ et jusqu'à 450€ Tu as en alternative Koni Sport qui sont super bien d'après des membres pour moins cher 400€ Ta pour finir ST Suspension , made in KW en acier 435€
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 22:56
Réponses: 345 Vus: 33258
Le joint de cache culbuteur c'est lui qui détermine si tu fais bien ta mécanique :ptdr: Noisette de joint dans les coins et 10 nm dans un ordre précis :cat: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/10/19/2020_10_19_23_55_59_Couvre-culasse---d-pose-et-repose-page-001.jpg http://www.golfiv.fr/upl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 14:48
Réponses: 6573 Vus: 175301
Je peux me dire " bien vu l'aveugle " Ok donc un poil plus grand de 1 litre qu'un 150 d'origine
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Réf.] Tableaux d'entretien révision
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 11:05
Réponses: 0 Vus: 3191
Vas y avoir des heureux :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/10/19/2020_10_19_11_48_30_Tableau-entretien-r-vision-page-001.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/10/19/2020_10_19_11_48_44_Tableau-entretien-r-vision-page-002.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 10:27
Réponses: 93 Vus: 21767
Sur ELSA est mentionné la révision du coupleur haldex tous les 60 000 kms pour essence et 100 000 km pour diesel ou tous les 4 ans pour les 2 Et le pont tous les 60 000 km
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite pompe injection tdi 90
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 10:22
Réponses: 11 Vus: 5943
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 07:19
Réponses: 3692 Vus: 18925
Tobrook a écrit:
Hold a écrit:
C'est super important les hauteurs de pont pour toi Y a aussi des gps qui inclut ces informations
Oui mais c pas le mm prix que GPS de base voiture
Evidemment ... Et sur smartphone rien du tout de gratuit ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 19 Oct 2020, 07:18
Réponses: 232 Vus: 27983
Encore un peu de dépense , la triplex c'est quitte ou double tu peux la trouver moitié prix livrer comme le double c'est fou
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Blocage du train arrière
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 19:54
Réponses: 17 Vus: 8619
Oui celle-ci Il faut utiliser une pistolet à cartouche oui rien de compliqué et être rapide sur la remise de la vis !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 19:05
Réponses: 1564 Vus: 28999
Tu nous fera de la galvanoplastie sur les vis !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 19:04
Réponses: 232 Vus: 27983
C'est agréable de dépenser peu dans cet investissement
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compteur reste a 0 km/h
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 19:03
Réponses: 2 Vus: 603
Le marque du capteur d'effectueuse tout simplement
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Blocage du train arrière
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 18:59
Réponses: 17 Vus: 8619
Huile haldex : G 052 175 A1 Filtre haldex : 02D 525 558 A Bouchon haldex : 02D 525 729 Huile pont 1 litre : G 052 145 S2 Bouchon pont remplissage : 012 301 127 F Bouchon pont magnétique : 113 301 141 B
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 18:08
Réponses: 6573 Vus: 175301
JJP a écrit:
Je les ai pas en tête mais je peux te les mesurer
, donc ça fait 500x320mm
et les durites en 56mm
Pourquoi tu ne pensais pas que je pouvais installer çà ?
D'accord est son épaisseur ? Tu es un full OEMistes non
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Blocage du train arrière
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 18:07
Réponses: 17 Vus: 8619
Hum gros point noir l'haldex c'est tout les 60 000 kms voir 30 000 selon la conduite Le problème peut venir de la pompe qui débite peut être pas assez au ralenti lors de tes manœuvres Un nettoyage de la pompe + réfection de celle-ci , filtre haldex et l'huile serait déjà un bon point
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [95 - Val d'Oise] Petit rasso en IDF Samedi 10 Octobre
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 18:01
Réponses: 52 Vus: 8472
Excellent mini rasso malgré le petit temps frais :bisous: :love: merci à Natmo pour l'organissation Trop trop belles les photos Aurélien , pas à dire un appareil tu rafale ! Plaisir de te voir ça faisait bien longtemps ! Mais deux panorama :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/10/1...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [95 - Val d'Oise] Petit rasso en IDF Samedi 10 Octobre
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 18:01
Réponses: 52 Vus: 8472
doublon trop rapide le clic
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Blocage du train arrière
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 17:38
Réponses: 17 Vus: 8619
Salut Le dernier entretient du pont et l'haldex date de quand Changement d'huile du pont , d'huile haldex et son filtre ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 17:36
Réponses: 1943 Vus: 40848
Ah oui donc normal que sa gonfle , le liquide monte en chaleur et se dilate ;) Le test est à faire à chaud à 90°C au moins zéro surprise de mauvais test J'essaierais ça à l'occasion ;) Si la Golf a encore de la batterie :) Pour l'instant on est en pleins travaux dans la maison, pleins de matos dans...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 17:30
Réponses: 7204 Vus: 338489
Hum sa sent les cristaux hs La milltek c'est rodé depuis le montage ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 12:33
Réponses: 616 Vus: 46982
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo echange standard qui se met systématiquement en SAFE
Hold
Posté: 18 Oct 2020, 11:38
Réponses: 4 Vus: 839
Salut, Ton ancien turbo et le nouveau sont de même marque ? Tu as KKK et Garret
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