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Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 19:54
Réponses: 1531 Vus: 28925
Une prochaine ahah , y aura le même taux d'amusement Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 19:52
Réponses: 6542 Vus: 175117
Voilà la référence que j'ai pris pour mon soufflet : SKF - VKJP 3107 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/08/16/2019_08_16_20_53_26_IMG_20190816_194550__01.jpg Comme je t'ai envoyé , aucun soucis sur les extérieurs , galère à rentrer vu qu'il est légèrement en dessous de la préconisation , ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 19:46
Réponses: 1531 Vus: 28925
Oulah on viens en 1.6 les gars ahah , y à la clim dedans Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 13:21
Réponses: 2135 Vus: 54826
Au moins la tu connais sur tes doigts le TOE ! Il est remis à neuf pour fonctionner désormais J'adore la config avec le VMF manque des rappel en gris , se qui aura sur celui du G7
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Coupelles d'amortisseurs
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 10:53
Réponses: 30 Vus: 8862
Oui pour déboiter la rotule du triangle et abaisser plus bas l'ensemble
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Coupelles d'amortisseurs
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 10:41
Réponses: 30 Vus: 8862
2 roues motrices Sur la 4 rouée motrices , avec la boîte de transfert le cardan est plus court on est pas embêter avec le berceau pour changer les amortisseurs Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 02:52
Réponses: 4602 Vus: 39774
Quand les informations seront sur l'écran du compteur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 02:50
Réponses: 305 Vus: 3096
Ah chiotte c'est vrai en regardant de plus c'est fondu
Forum: Recherches Sujet: À la recherche de ma bien aimée
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 00:56
Réponses: 7 Vus: 793
Sait-on jamais Peut-être à bon prix , et le look se change vite
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Aoû 2019, 00:55
Réponses: 4602 Vus: 39774
On reviens toujours à la base ! Tu as encore pas mal de lecture je crois :) Un nouveau relais 361 est en route :danser: :prier: Au bon matin test des sondes de température ! Dégaine le zipo électrique , sa chauffe ce petit bidule , max 842°C avec le thermocouple à l'échappement http://www.golfiv.fr/...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Arrivée d'huile Turbo
Hold
Posté: 15 Aoû 2019, 23:33
Réponses: 15 Vus: 7554
C'est pas le numéro 13 ta pièce Idem que FastMan l'huile doit passer en grande quantité , te prend pas le choux et le remet pas
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Coupelles d'amortisseurs
Hold
Posté: 15 Aoû 2019, 23:26
Réponses: 30 Vus: 8862
Le droit , le coté passager ? Celui la sur 2RM le cardan tape le berceau , donc tu es "coincé" La méthode la plus simple oui est enlever tout l'ensemble Mais la tu dévisse la rotule de suspension ( 3 vis ) et bouge l'ensemble versla droite afin de déboîter la rotule et en conséquence le ca...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacer alternateur Golf IV .:R32 votre méthode ?
Hold
Posté: 15 Aoû 2019, 23:19
Réponses: 2 Vus: 662
Salut De mémoire le faisceau et facile à enlever et il est juste emboîter dans un plastique quand tu arrive vers la batterie Surement la cause du régulateur de tension qui à claqué et envoyé les watt pleine balle jusqu’à la platine
Forum: Recherches Sujet: À la recherche de ma bien aimée
Hold
Posté: 15 Aoû 2019, 23:17
Réponses: 7 Vus: 793
Salut , Hum justement il y a L3GION qui se sépare de sa belle , contact le Tu as l'historique même sur le forum
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
Hold
Posté: 15 Aoû 2019, 23:14
Réponses: 305 Vus: 3096
Superbe la rencontre c'est agréable ! Magnifique la Miltek elle rentre pile poil , manque une lame v6 J'ai pu travailler sur un 1.8T , la galère tout ce systeme
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
Hold
Posté: 15 Aoû 2019, 23:10
Réponses: 1011 Vus: 22139
Pas facile c'est sûr , à un moment faut plus grand comme tu dis
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo
Hold
Posté: 14 Aoû 2019, 22:46
Réponses: 25 Vus: 7323
Peut-être qu'elle sait ce qui lui attend , le retour de ses watts
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Arrivée d'huile Turbo
Hold
Posté: 14 Aoû 2019, 22:44
Réponses: 15 Vus: 7554
Salut Alors pour la pression y a je crois 6 bars dans le circuit huile , donc à la bouche tu ne ferra rien du tout ^^ Chez moi j'ai une durite flexible , donc sans "anti-retour" et j'ai aucun soucis , plusieurs du fofo on pareil et RAS , donc pour moi au lieu de te casser la tête met la pa...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Tremblements freinage (disques non voilés, triangles neufs)
Hold
Posté: 14 Aoû 2019, 17:49
Réponses: 22 Vus: 4030
Je regarde c'soir sur ElsaWin la tolérance Croisons les doigts même si je suis sûr , je vois pas autre choses Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 14 Aoû 2019, 17:48
Réponses: 4602 Vus: 39774
Le relais et claquer même après les soudures , il ne veut plus fonctionner même en fessant un pont pour le forcer à fonctionner :tantpis: D'accord je vais appeler quand même demain connaître le prix sinon eBay , j'en ai repérer un hier cyp Tu me dira à force d'ouvrir fermer à un moment il dit stop l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
Hold
Posté: 13 Aoû 2019, 21:41
Réponses: 248 Vus: 166373
A pas mal ... l'ancienne était de même ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo
Hold
Posté: 13 Aoû 2019, 20:58
Réponses: 25 Vus: 7323
Sert normal , et à l'effort hop tu met un léger coup sec de 2/10 ème
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 13 Aoû 2019, 20:53
Réponses: 4602 Vus: 39774
Maintenant que tu as fais sur la tienne tu sais se qui te reste à faire sur la mienne ahah :ptdr: Trouvent les rétros :pingouin2: super job, maintenant au boulot sur la petite 1.6 sinon tu va faire une jalouse ! cyp :heu: Sa va être sa tu vas voir :ptdr: Plus je vois des fous furieux rajouter des o...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo
Hold
Posté: 13 Aoû 2019, 15:41
Réponses: 25 Vus: 7323
Avec le temps sa viendra , faire bien pour retrouver une voiture avec sa puissance , je dirais joint neuf si tu as la possibilité et serrage au couple 20 Nm pour le collecteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo
Hold
Posté: 13 Aoû 2019, 15:08
Réponses: 25 Vus: 7323
Nettoie sa à l'essence ( E85 ) et beaucoup d'huile de coude , l'ultrason ferra rien sur sa y à trop de matière , vraiment à la fin pour décoller les dernières particule de l'alu tu peux faire à l'ultrason Mais la go au tournevis , brosse et essence Non aucun , jusqu'au symptômes de perte de puissanc...
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