Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 13:46

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 30 Mai 2017, 13:02 

Réponses: 1531
Vus: 28925


Je la connais lol

Pas de full tube une semaine après tu tournera au doliprane , tube décata et tube inter y à rien de mieux !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 30 Mai 2017, 13:00 

Réponses: 9419
Vus: 64956


Jérôme va racheter un Basis quand il aura fini celle-ci tellement il aura plus rien à faire :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Mai 2017, 18:28 

Réponses: 1531
Vus: 28925


Un tube, simplet et efficace cyp

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: kit reparation turbo garrett

 Sujet du message: Re: kit reparation turbo garrett
Posté: 27 Mai 2017, 18:25 

Réponses: 12
Vus: 1983


Depuis 3 ans ... cyp

T'aura besoin d'un chra complet, quand sa casse c'est le turbo le plus cher à réparer du fait qu'il faut un chra

Contact Skillaturbo Paris sur Facebook de ma part Yohan il aura sûrement sa

Ou HP Turbo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: kit reparation turbo garrett

 Sujet du message: Re: kit reparation turbo garrett
Posté: 27 Mai 2017, 17:30 

Réponses: 12
Vus: 1983


Non Pete pas bon c'est pour les vk est v (palier) et non vklr (roulement)

Tu ne trouvera aucun kit de réparation pour un vklr , ta seule chance et un chra complet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 27 Mai 2017, 11:41 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Jamais vu ce genre de triangle Un achat non prévu merci Jérôme ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/27/2017_05_27_12_36_00_1.jpg Est des fiche pour créer le faisceau de la volumétrique comme je veux pas de galère à trouver les fiche OEM Faut que je me motive à changer les pièces cette ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Mai 2017, 11:31 

Réponses: 1531
Vus: 28925


Une petite Magna cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 27 Mai 2017, 11:29 

Réponses: 9419
Vus: 64956


Top du top sa donne envie de venir !

Ah bah y à rien de mieux que Sachs !
Je suis pas motivé à travailler avec toute cette chaleur :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Mai 2017, 12:41 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Encore faut-il avoir la bonne barre inférieure​ , la s3 à peu d'utilité , celle courber est fixer au triangle travaille beaucoup mieux , et faut l'avoir tester aussi ! ...

Entre une AR à 50€ et une Stab à 300€ le choix est très vite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 25 Mai 2017, 08:55 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Triangle avant alléger ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 24 Mai 2017, 22:38 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Tout ce que j'explique tu le reforme autrement , d'autre tu confond ce que j'ai dis , final tu amènes au même résultat :?:
Sur certains points tu as pas du comprendre ce que j'ai expliquer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 24 Mai 2017, 21:12 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Yes, je gagne du temps de l'argent et en qualité , reste à fourgé les anciennes à un bricoleur , sb en poly avec c'est cool http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/24/2017_05_24_22_08_56_2.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/24/2017_05_24_22_08_59_3.jpg http://www.golfiv.fr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 24 Mai 2017, 21:05 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Sa chauffe , je me casserai moins la tète avec sa en tout cas !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 24 Mai 2017, 18:15 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Acier, aluminium et inox seulement de disponible, je la ferrai faire la semaine prochaine j'ai deux trois truc encore a toucher

Colis de Pologne , demain je m'occupe de tout sa avec les butées avant !

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 24 Mai 2017, 07:30 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Trop cher Jérôme pour un test du 1 mm suffit avec des linteaux pour la rendre rigide et voir si elle tombe bien , ensuite la finale sera en 5 mm

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 23 Mai 2017, 22:43 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Oui et j'ai vu que tu avais prévu d'en faire quelques unes pour certains membres donc je me suis permis de demander si c'etait possible de m'ajouter a la liste :) ?? j''ai bien marque remuneration nn ? :p Apres forcement si ca revient au meme que l'original :roll: ... J'aimerai bien voir ou j'ai di...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 23 Mai 2017, 06:18 

Réponses: 4581
Vus: 39724


C'est un projet , il y a pas de commercialisation pour l'instant , et financement je vais pas faire sa gratuit

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 22 Mai 2017, 21:57 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Suite projet : la découple intérieur des motifs est nickel , j'ai supprimée la croix central pour laisser place à un logo selon la demande , revu l'espace haut / motif à 2.1 cm demain je coupe sur carton le patron de la barre et le test à l’intérieur si sa passe est ensuite positionnement des perçag...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Mai 2017, 21:40 

Réponses: 2221
Vus: 22827


La barre ne jouera pas sur le fait qu'elle dandine des fesses , c'est les amortisseurs la causes , plus tu es bas plus c'est un rail , à hauteur d'origine c'est bateau alors si il se font vieux c'est tendu , à l’arrière sur la mienne c'est un rail il suis au doigt alors que j'ai pas de para encore a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 22 Mai 2017, 21:32 

Réponses: 4581
Vus: 39724


Ah bah sa on peut pas le contourner en semi-slick , j'ai entendu que avec les NS2-R sous pluie sa aller ... le Rainsport 3 ressort pas mal est que en positif surtout en pluie et sur le sec c'est du scotch

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 22 Mai 2017, 21:03 

Réponses: 4581
Vus: 39724


J'ai adorer le Uniroyal Rainsport 3 sur route humide et sec ... sa serra surement mon prochain jeu ou bien les NS2-R

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Mai 2017, 21:01 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Je suis métal / métal arrière ... tout peut ce créer comme la XB actuellement ;)
As-tu ne sais pas , les 4Motion on déjà une barre anti-roulis , seul les 2RM ont pas , c'est 16 ou 17 je crois déjà vu des barre pour 350e en 28 mm ....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Mai 2017, 18:33 

Réponses: 2221
Vus: 22827


La supérieure est esthétique , il faut qu'elle soit attachée directement sur les amortisseurs pour qu'elle soit efficace , je n'ai senti aucune différence quand j'en avais une (type s3) Par contre, l’inférieur fixé sur les triangles là ça c'est senti immédiatement , là s3 elle change un peu , mais p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Mai 2017, 15:44 

Réponses: 2221
Vus: 22827


C'est esthétique , pour sentir une différence pour créer une barre et visser sur l'amortisseur directement

L'inférieur S3 ont restent légèrement une rigidité en plus , celle courber donne encore plus de rigidité

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Démontage Unité de capteurs ESP (G419) GOLF 4 130 CV

Posté: 22 Mai 2017, 15:42 

Réponses: 3
Vus: 1920


Si tu cherche j'ai mis la RTA sur le forum , tu devrait trouver ton bonheur à l'intérieur
Trier par:  
Page 167 sur 266 [ 6632 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.081s | 13 Queries | GZIP : Off ]