Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 30 Mai 2017, 13:02
Réponses: 1531 Vus: 28925
Je la connais lol Pas de full tube une semaine après tu tournera au doliprane , tube décata et tube inter y à rien de mieux !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 30 Mai 2017, 13:00
Réponses: 9419 Vus: 64956
Jérôme va racheter un Basis quand il aura fini celle-ci tellement il aura plus rien à faire
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 27 Mai 2017, 18:28
Réponses: 1531 Vus: 28925
Un tube, simplet et efficace Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Modification de Puissance Sujet: kit reparation turbo garrett
Hold
Posté: 27 Mai 2017, 18:25
Réponses: 12 Vus: 1983
Depuis 3 ans ... T'aura besoin d'un chra complet, quand sa casse c'est le turbo le plus cher à réparer du fait qu'il faut un chra Contact Skillaturbo Paris sur Facebook de ma part Yohan il aura sûrement sa Ou HP Turbo
Forum: Modification de Puissance Sujet: kit reparation turbo garrett
Hold
Posté: 27 Mai 2017, 17:30
Réponses: 12 Vus: 1983
Non Pete pas bon c'est pour les vk est v (palier) et non vklr (roulement) Tu ne trouvera aucun kit de réparation pour un vklr , ta seule chance et un chra complet
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 27 Mai 2017, 11:41
Réponses: 4581 Vus: 39724
Jamais vu ce genre de triangle Un achat non prévu merci Jérôme ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/27/2017_05_27_12_36_00_1.jpg Est des fiche pour créer le faisceau de la volumétrique comme je veux pas de galère à trouver les fiche OEM Faut que je me motive à changer les pièces cette ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 27 Mai 2017, 11:31
Réponses: 1531 Vus: 28925
Une petite Magna
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 27 Mai 2017, 11:29
Réponses: 9419 Vus: 64956
Top du top sa donne envie de venir ! Ah bah y à rien de mieux que Sachs ! Je suis pas motivé à travailler avec toute cette chaleur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 25 Mai 2017, 12:41
Réponses: 2221 Vus: 22827
Encore faut-il avoir la bonne barre inférieure , la s3 à peu d'utilité , celle courber est fixer au triangle travaille beaucoup mieux , et faut l'avoir tester aussi ! ... Entre une AR à 50€ et une Stab à 300€ le choix est très vite
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 25 Mai 2017, 08:55
Réponses: 4581 Vus: 39724
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 24 Mai 2017, 22:38
Réponses: 2221 Vus: 22827
Tout ce que j'explique tu le reforme autrement , d'autre tu confond ce que j'ai dis , final tu amènes au même résultat Sur certains points tu as pas du comprendre ce que j'ai expliquer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 24 Mai 2017, 21:12
Réponses: 4581 Vus: 39724
Yes, je gagne du temps de l'argent et en qualité , reste à fourgé les anciennes à un bricoleur , sb en poly avec c'est cool http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/24/2017_05_24_22_08_56_2.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/05/24/2017_05_24_22_08_59_3.jpg http://www.golfiv.fr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 24 Mai 2017, 21:05
Réponses: 4581 Vus: 39724
Sa chauffe , je me casserai moins la tète avec sa en tout cas !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 24 Mai 2017, 18:15
Réponses: 4581 Vus: 39724
Acier, aluminium et inox seulement de disponible, je la ferrai faire la semaine prochaine j'ai deux trois truc encore a toucher Colis de Pologne , demain je m'occupe de tout sa avec les butées avant !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 24 Mai 2017, 07:30
Réponses: 4581 Vus: 39724
Trop cher Jérôme pour un test du 1 mm suffit avec des linteaux pour la rendre rigide et voir si elle tombe bien , ensuite la finale sera en 5 mm
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 23 Mai 2017, 22:43
Réponses: 4581 Vus: 39724
Oui et j'ai vu que tu avais prévu d'en faire quelques unes pour certains membres donc je me suis permis de demander si c'etait possible de m'ajouter a la liste :) ?? j''ai bien marque remuneration nn ? :p Apres forcement si ca revient au meme que l'original :roll: ... J'aimerai bien voir ou j'ai di...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 23 Mai 2017, 06:18
Réponses: 4581 Vus: 39724
C'est un projet , il y a pas de commercialisation pour l'instant , et financement je vais pas faire sa gratuit
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 21:57
Réponses: 4581 Vus: 39724
Suite projet : la découple intérieur des motifs est nickel , j'ai supprimée la croix central pour laisser place à un logo selon la demande , revu l'espace haut / motif à 2.1 cm demain je coupe sur carton le patron de la barre et le test à l’intérieur si sa passe est ensuite positionnement des perçag...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 21:40
Réponses: 2221 Vus: 22827
La barre ne jouera pas sur le fait qu'elle dandine des fesses , c'est les amortisseurs la causes , plus tu es bas plus c'est un rail , à hauteur d'origine c'est bateau alors si il se font vieux c'est tendu , à l’arrière sur la mienne c'est un rail il suis au doigt alors que j'ai pas de para encore a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 21:32
Réponses: 4581 Vus: 39724
Ah bah sa on peut pas le contourner en semi-slick , j'ai entendu que avec les NS2-R sous pluie sa aller ... le Rainsport 3 ressort pas mal est que en positif surtout en pluie et sur le sec c'est du scotch
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 21:03
Réponses: 4581 Vus: 39724
J'ai adorer le Uniroyal Rainsport 3 sur route humide et sec ... sa serra surement mon prochain jeu ou bien les NS2-R
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 21:01
Réponses: 2221 Vus: 22827
Je suis métal / métal arrière ... tout peut ce créer comme la XB actuellement As-tu ne sais pas , les 4Motion on déjà une barre anti-roulis , seul les 2RM ont pas , c'est 16 ou 17 je crois déjà vu des barre pour 350e en 28 mm ....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 18:33
Réponses: 2221 Vus: 22827
La supérieure est esthétique , il faut qu'elle soit attachée directement sur les amortisseurs pour qu'elle soit efficace , je n'ai senti aucune différence quand j'en avais une (type s3) Par contre, l’inférieur fixé sur les triangles là ça c'est senti immédiatement , là s3 elle change un peu , mais p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 15:44
Réponses: 2221 Vus: 22827
C'est esthétique , pour sentir une différence pour créer une barre et visser sur l'amortisseur directement L'inférieur S3 ont restent légèrement une rigidité en plus , celle courber donne encore plus de rigidité
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Démontage Unité de capteurs ESP (G419) GOLF 4 130 CV
Hold
Posté: 22 Mai 2017, 15:42
Réponses: 3 Vus: 1920
Si tu cherche j'ai mis la RTA sur le forum , tu devrait trouver ton bonheur à l'intérieur
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant