Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tremblement après changement d'embrayage + VM
Hold
Posté: 08 Mai 2017, 13:12
Réponses: 43 Vus: 14830
Non-réglage carrossage comme j'ai un 4 motion et je n'avais pas réglé mes barres réglable pour le national (+2000 km) les pneumatiques s'est usé de travers.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tremblement après changement d'embrayage + VM
Hold
Posté: 08 Mai 2017, 12:07
Réponses: 43 Vus: 14830
On fait tout des conneries et on apprend avec les réparations qui suivent par derrière Moi j'ai chier sur mon train arrière par précipitation et j'ai flingué mes pneus, on est jamais à l'abri d'une connerie
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tremblement après changement d'embrayage + VM
Hold
Posté: 08 Mai 2017, 11:46
Réponses: 43 Vus: 14830
A la plus qu’irrégulièrement ... le volant moteur c'est 60 Nm + 90° et le mécanisme 22 Nm en bi-masse et 20 Nm en mono Une clé dynamo, tu en trouve en 100€ livrer et tu fis toute ta mécanique et autres après avec, c'est un investissement très rentable
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tremblement après changement d'embrayage + VM
Hold
Posté: 08 Mai 2017, 11:30
Réponses: 43 Vus: 14830
Mdddrrr Chercher pas plus loin si c'est serrer à la main vous êtes bon pour redémontrer ! Ça se sert à la clé dynamométrique la mécanique les gars ... surtout le volant moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 07 Mai 2017, 21:45
Réponses: 1305 Vus: 73571
Ensuite ce sont 2-3 personnes que j'ai vues disant impossible de câbler pour commander l'autoradio. Mais à en voir la vidéo avec un de golf 6 il y arrive bien. Oui il doit bien y a voir la réponse pour câbler ce volant !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 07 Mai 2017, 21:28
Réponses: 1305 Vus: 73571
Il est possible de les faire marcher, mais c'est une très grande galère, plusieurs sur le forum on voulu sans réussir En tout cas sa rajeuni tout de suite l’intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi
Hold
Posté: 07 Mai 2017, 12:17
Réponses: 300 Vus: 3604
Je serrais également au VW Camp, même si j'ai 3h de route Les AP sont une valeur sur aussi, est certifié je sais plus quoi pour caisse VW
Forum: Demandes d'estimation Sujet: Trop chère ?
Hold
Posté: 07 Mai 2017, 12:16
Réponses: 3 Vus: 858
Très très cher oui Pour ce prix tu aurai un TDI 130/150 et bien optionner !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 06 Mai 2017, 23:40
Réponses: 9417 Vus: 64952
tchouki85 a écrit:
youhouuuu purge ABS ok et re-purge complète des freins
Demain je refais la mienne avec l'ABS !Tobrook a écrit:
tiens bon il te reste plus trop lgt a attendre tu as deja fait plus de la moitier ^^
Il va y mettre le plein et le fusiller en une journée après l'avoir récupérer mddrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 06 Mai 2017, 21:46
Réponses: 1627 Vus: 82869
Ça me rappel quand j'avais oublié la masse moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 06 Mai 2017, 21:43
Réponses: 2221 Vus: 22827
Aaaaah j'aime ce pédalier !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi
Hold
Posté: 06 Mai 2017, 21:19
Réponses: 300 Vus: 3604
Oui tout le weekend, maintenant que la grosse et sur roues je rattrape le temps
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi
Hold
Posté: 06 Mai 2017, 17:12
Réponses: 300 Vus: 3604
Aaaah sympa, une belle référence comme les Santa ! Je serrais présent au Days
Forum: Recherches Sujet: Recherche boite a air r32 dsg
Hold
Posté: 06 Mai 2017, 15:52
Réponses: 10 Vus: 1727
Boite à air .:R : 1J0 129 607 AK ~130€ (Diamètre du débitmètre de la .:R est de 90 mm contrairement a 85 mm sur les TDI) Tubulure : 1J0129609G ~38€ Support au phare : 1J0805962EB41 ~5€ Couvercle phare : 1J0805965EB41 ~4 Référence ETKA, les prix aussi met peut être pas à jour ! Regarde dans la sectio...
Forum: Recherches Sujet: Recherche boite a air r32 dsg
Hold
Posté: 06 Mai 2017, 10:37
Réponses: 10 Vus: 1727
Salut, Tu ne trouvera pas ici malheureusement c'est très rechercher c'est boite à air ... Soit encore attendre sur leboncoin ou acheter neuf
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 22:12
Réponses: 1531 Vus: 28925
Aaaah le petit souvenir qui fait plaisir !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 22:10
Réponses: 9417 Vus: 64952
L'embrayage mordais pas tellement je crois Reste à lui greffer du 6 pistons et bloquer les roues en appuie trop fort mddrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 22:08
Réponses: 4575 Vus: 39714
Ah non celle la elle est spéciale drag, FRT Motorsport Lui, il restaure une Audi 80 Compétition sa voiture perso en R30T de 1200/1300cv ;) Non elle est en fiable la FRT, le max du bloc et 2.4/2.5 bars, la 2.2 bars en interne stock bien sur Lui block forger pour tourner a 2.5 bars si je m'en rappel b...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 22:00
Réponses: 4575 Vus: 39714
Pas cool cette histoire de pneus :punition: Tu vas les faire toi même les cales ? :?: Je peux pas faire d'usinage lol, je vais les prendre sur Usitech Putain ! Je kiff, la wastegaste externe, un de mes future projet ça :love: Le son que ca te sort après aussi.. ! Sinon vraiment pas cool pour tes pn...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 21:49
Réponses: 9417 Vus: 64952
Sa mordais sec avec le métal, dommage
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 19:23
Réponses: 4575 Vus: 39714
Impressionnant le moteur de l'Audi. Il y à deux wastegate c'est pas commun, à mon avis le turbo doit souffler très très fort mdr ! Obligé à cette puissance d'avoir deux wastegate externes, environ 2.2 bars C'est mieux là as tu regarder juste a l'oeil? Oui, à l’oïl obligé et rapport au train avant e...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 130 4motion comment sortir la boite de vitesse ?
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 19:14
Réponses: 22 Vus: 5823
Compare ce qui est comparable franchement Et comme tu dis ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 18:36
Réponses: 4575 Vus: 39714
Ils sont pas lisse, mais moitié user de travers surtout Ah sa va arriver un jour sa obliger de mon coté ! Quelques heures après l’arrière est à peu près régler, demain j’espère, aller pouvoir faire la géométrie. À surveiller aussi le frein arrière conducteur, une espèce de liquide solide visqueux dé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 12:37
Réponses: 4575 Vus: 39714
ça va encore c'est 110€ le pneus, pas comme si c'etait 150€ ou plus la sa m'aurait fait mal
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 03 Mai 2017, 12:00
Réponses: 9417 Vus: 64952
Ah le fameux kit .:R que tu nous a parler ! Préférence quand même pour l'ancien ^^
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant