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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 31 Déc 2017, 12:12 

Réponses: 513
Vus: 8716


Je me suis mis sur un parking, j'ai appuyé fort sur le frein et j'ai pris à peine deux virages (pour faire un 8) un peu fort, histoire de faire tanguer la voiture et le voyant s'est enlevé. Quand tu prend d'un coup sec deux suffisent effectivement , faut aussi que je me re penche sur le bricolage q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 remise en état / intérieur G5 gti

Posté: 31 Déc 2017, 12:06 

Réponses: 37
Vus: 2965


Un sacré coup que tu lui redonne , c'est tellement plaisant de regarder se genre de garage ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif

Posté: 31 Déc 2017, 12:00 

Réponses: 9571
Vus: 65396


Et bah encore une fichu option , tu n’arrêtera jamais , à quand la découpe et la pose d'un toit ouvrant sans déconner :mrgreen:

Comment ça refait tout l’intérieur le tableau et les aérateurs de .:R avec ses finitions alu :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Déc 2017, 13:44 

Réponses: 2404
Vus: 119388


Dis nous pas que tu as enfin choisi ton escargot !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif

Posté: 24 Déc 2017, 13:43 

Réponses: 9571
Vus: 65396


La console us mon salaud :love:

Qu'est ce que vous faite pas pour avoir la climatronic sans déconner !
A ta dernière photo je remarque que tu as pas le capteur de température intérieur, situe au milieu du tableau de bord ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: MKIV GTI 20Vt de Vizion totalement d'origine.

Posté: 16 Déc 2017, 22:11 

Réponses: 268
Vus: 17610


Une belle remonter de topic 3 ans après !
Intéressant toutes nouvelles choses que tu y fais ;)

tchouki85 a écrit:
d’ailleurs si tu as des truc et astuces pour faciliter le montage je suis preneur

De tout bien démonter déjà :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 11 Déc 2017, 19:27 

Réponses: 1564
Vus: 28995


je me posé également la question sur les ressorts , c'est quand même assez épais et faut je pense plusieurs tonnes et constant pendant quelque années pour les flinguer
oui tu as de quoi t'occuper pendant l'hiver ! sinon ramène les amortisseurs est prend du v2 :pingouin2:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 11 Déc 2017, 15:17 

Réponses: 1564
Vus: 28995


Même pour rester stock tu te remettait à peu près à hauteur d'origine avec les v2
Sur ce coup oui tu paye le logo que peu de personne verront visuellement si ils n'ont pas connaissant de ton garage

Et les ressorts en plus , tu prend en neuf

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement après changement d'embrayage + VM

Posté: 10 Déc 2017, 22:22 

Réponses: 43
Vus: 15609


Un VM qui vibre , d'ou mon point de vue du début qui est le mauvais serrage au couple , ça te dégrade la mécanique , surtout à ce niveau qui doit être irréprochable

Faut pas cherche plus loin honnêtement

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Déc 2017, 22:11 

Réponses: 1564
Vus: 28995


Tu t'es troué le cu ... ah ce prix tu aurais du partir directement sur du KW V2 :rouge:

Ils ont du se faire un 80-85% de bénéfice sur les amortisseurs là

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Déc 2017, 18:13 

Réponses: 1564
Vus: 28995


635€ Avant arrière quand même , pas que l'avant ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Posté: 10 Déc 2017, 11:05 

Réponses: 169
Vus: 16204


Roooh :love:
En revanche décale un peu sur la gauche le silencieux il frôle le coter droit de ton spoiler

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Déc 2017, 23:52 

Réponses: 1564
Vus: 28995


Pas le droit a la photo les amortisseur arrière lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Wembley - 2003 de TiD

Posté: 08 Déc 2017, 17:32 

Réponses: 52
Vus: 773


Sympa toute les modifications !

Si je me trompe c'est bien toi qui est échange tes feux depo sur les groupes facebook ;)

Bon courage pour la suite :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 07 Déc 2017, 22:30 

Réponses: 1564
Vus: 28995


Tobrook a écrit:
Les amortos d'origine nue 632.90euro :danser:
Roooh :punition:

Bon après c'est ton choix de rester en origine !

J'ai oublié la marque D2 qui est du haut de gamme abordable

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI130SE Antoiine18
Posté: 07 Déc 2017, 22:18 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Sa chaume pas ici même en hiver !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 07 Déc 2017, 02:10 

Réponses: 4704
Vus: 40034


Héhé attention , les fusée de .:R ont un diamètre plus important J'ai vu un gars changer ses rotules de suspension sur sa .:R 5 km après paf la rotule déboîter de la fusée de la cause que le diamètre était pas le bon, ce qui implique je pense les fusée de TT V6 mais à confirmer J'avais remis du neuf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 06 Déc 2017, 22:12 

Réponses: 513
Vus: 8716


Oulah malheureux au hasard !
Un systeme ABS/ESP, tu purge le bloc abs via le vcds donc se que tu explique et la purge se fait dans l'ordre AVG, AVD, ARG, ARD ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 06 Déc 2017, 22:05 

Réponses: 650
Vus: 29831


Storky a écrit:
Faut que je me matérialise un peu le circuit de gazoil modifié car c'est pas très clair encore dans ma tête.Je pense qu'une fois devant la voiture ça sera évident mais la pour l'instant sur le canapé ça ne l'ai pas :)

Edit: t'embêtes pas j'ai trouvé mon bonheur


Tu le trouvera aussi ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 06 Déc 2017, 20:12 

Réponses: 513
Vus: 8716


La purge de l'abs qui à fait sa surement
Tu as du appuyer fort sur la pédale de frein ? la relâcher et elle est remonter toute seul en faisant du bruit ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 06 Déc 2017, 19:02 

Réponses: 513
Vus: 8716


J'ai eu le cas y a pas longtemps en activant le calibrage sans faire exprès après la purge des freins Comme j'ai plus de témoin de plaquette et mon bricolage à surement pas tenue je peux pas valider la calibration (il s’acquitte quand je fais la procédure, mais quand je rallume le voyant est de reto...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 06 Déc 2017, 18:55 

Réponses: 513
Vus: 8716


Salut, Tu aura beau l'effacer il reviendra tout le temps comme tu as activer le calibrage des capteurs Voici la procédure pour l'enlever : 1. Trouver un grand parking plat et vide 2. Se mettre à l’arrêt 3. Appuyer à fond sur le frein jusqu’à ce que le voyant abs clignote 4. Il arrête de clignoter ap...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] PROJET TERMINER ! NOUVEAU GARAGE "BORA"

Posté: 05 Déc 2017, 23:06 

Réponses: 139
Vus: 11082


Effectivement dans le cata et la wastegate ça nettoie pas grand chose ;)

J'avais établi un tuto pour le nettoyage de la géométrie variable ( symptôme turbo gripper )

Bon courage :pingouin2:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 05 Déc 2017, 11:40 

Réponses: 1564
Vus: 28995


B8 c'est direct 700/800€ avec -3 ou -5

AP 550€ avec hauteur réglable, le choix est vite fait ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 04 Déc 2017, 21:15 

Réponses: 1564
Vus: 28995


Prend du AP , c'est la meilleur entrée de gamme au rapport qualité / prix qui ressort le plus dans le monde VW ! C'est 550€ pour du 4RM , tu retire les ressorts de confort est fonce tout en gardant le confort de l'origine (selon la hauteur évidement) Chez VW avec la facture tu peux passer au pshiiii...
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