Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 11 Juil 2017, 21:19
Réponses: 4704 Vus: 40034
Sur les photos j'avais déjà couper le colsons sa me la écarter du soufflet et après la photo j'ai remonter la durite , j'avais les mains dégueulasse pour prendre avant Non du tout elle bouger pas du tout , juste ce qui faut de marge pour tourner au braquage quoi Je verrai ce que sa donne si j'entend...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 11 Juil 2017, 21:16
Réponses: 2221 Vus: 22827
J'ai 1h40 de Abbeville à toi de voir j'ai le kit , samedi uniquement
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif
Hold
Posté: 11 Juil 2017, 20:50
Réponses: 9571 Vus: 65396
Passe sur un Android lol tu sera a jour , j'y pense de plus en plus a sa , sa évite pas mal de chose a acheter a part pour un poste classique , mais bon ta déjà le mfd , que de l'oem !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 11 Juil 2017, 20:45
Réponses: 2221 Vus: 22827
M8 ton gonjon de galet je suppose ? J'ai le kit helicoil acheté pour mes filetage de culasse foirer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 11 Juil 2017, 20:41
Réponses: 4704 Vus: 40034
Je pense vraiment changer d'huile la Castrol c'est de l'eau a chaud honnêtement a même pas 3500 km l'huile , les poussoirs ils s'entendent énormément c'est dingue , dernière vidange a la Castrol ensuite je repasse sur Valvoline http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2017/07/11/2017_07_11_21_31_54_...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pression du turbo insuffisante
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:49
Réponses: 78 Vus: 33048
Sa passe dans tes injecteur , et échappement turbo Comme tu dis c'est purement psychologique , le meilleur et de monter , tu la met sur chandelle d'un côté , tu devise le manchon et les 3 vis sur le turbo , rien de compliqué
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:39
Réponses: 4704 Vus: 40034
Même avant le changement sa me le faisait Ce qui veut dire de refaire un para tout en étant sur les deux point 0 au vagcom ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pression du turbo insuffisante
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:32
Réponses: 78 Vus: 33048
Le produit que tu va mettre , va passer dans le filtre air , débitmètre , turbo , moteur , échappement , pas top quoi Rien ne vaut un démontage et nettoyage manuel !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Pack - 2001 [carrossage hors tolérance]
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:24
Réponses: 442 Vus: 19890
Ta pensé à tes butées et coupelle ? Sur la mienne faut que je passe camber plates pour finir , j'ai 0.45 et 0.25 Grey c'est que sur triangle de .:R que tu peux gagner du carrosage , sur les basique c'est prédéfini
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pression du turbo insuffisante
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:17
Réponses: 78 Vus: 33048
Pour nettoyer un catalyseur et de le démonter puis le nettoyer en station de lavage , bourre de nettoyant jante dedans et lavage à l'eau chaude puis rinçage , rien de mieux
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI highline 150 4motion - 2001
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:15
Réponses: 185 Vus: 14999
Bien oxydé le câble Le nouveau démarreur se bloqué comme si il était coller , pas top pour du neuf avec un coup de peinture dessus pour dire que c'est neuf Du moment que la panne est trouvé et réparé tu peux en profiter , enfin en passager pour l'instant lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:11
Réponses: 9571 Vus: 65396
Il va revivre le Jérôme !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW]Golf II GTD RA 1991
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:09
Réponses: 45 Vus: 3469
TA Technix , le truc du pauvre , c'est les premiers prix attend pas du confort à sa , mais pour un mode kart la c'est sur !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 07 Juil 2017, 11:08
Réponses: 1564 Vus: 28995
Met la sur 4 chandelles et première vitesse
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 04 Juil 2017, 20:00
Réponses: 2221 Vus: 22827
Fallait tout prendre en Gates Jérôme le tendeur automatique est mieux que l'hydraulique , dans la prépa du tdi tout le monde change par un automatique sinon la courroie est bloqué est casse en forte utilisation
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 04 Juil 2017, 17:13
Réponses: 4704 Vus: 40034
Retour de parallélisme , il était sévère les données à l’arrière ! Bruit de roulement énorme à partir de 80 quand j'y suis aller , plus rien maintenant et la consommation a l'air d'avoir bien diminué ! Une régale de la conduire maintenant , très précis et confortable , juste sur les gros trous et fo...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW]Golf II GTD RA 1991
Hold
Posté: 04 Juil 2017, 13:25
Réponses: 45 Vus: 3469
Aaah bah super la ! Plus cas posé et le kiff total pour le peu de consommation ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 04 Juil 2017, 11:10
Réponses: 487 Vus: 3500
La vache, un injecteurs a pisser nan ? Ça à tapé fort :hallu: Méfiez toi de tes injecteurs car ça a du pisser pour en arriver à ce résultat... Surement , j'avais remis des joints neufs , j'utiliserai les injecteurs du nouveau moteur au pire Alors la j'ai jamais vu un piston lâcher comme sa ,c'est v...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 03 Juil 2017, 21:35
Réponses: 4704 Vus: 40034
Merci les gars mais de cette face la carrosserie est pas dans son meilleur élément lol Demain rendez-vous pour le parallélisme , enfin !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 03 Juil 2017, 21:32
Réponses: 487 Vus: 3500
Vu tout juste le piston , on croirait un portugais qui à fabriquer un piston en ciment mdr http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2017/07/03/2017_07_03_22_16_18_20170703_160430_Richtone-HDR-.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2017/07/03/2017_07_03_22_16_21_20170703_160435_Richtone-HDR-.j...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 03 Juil 2017, 16:52
Réponses: 487 Vus: 3500
Bon alors j'ai déculassé , qu'est ce qui est hs avec ses dépôts dans le carter ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 03 Juil 2017, 10:22
Réponses: 487 Vus: 3500
Salut a mon avis je verrais bien le coup du pignon de distribution qui a pris du jeu sur le vilebrequin, ça arrives sur ces moulins...ça a sans doute élargi l'emplacement de la clavette sur le vilo...donc décalage distri jusqu'au choc soupapes. Si ca te dit j'ai un tas de pieces de 1l6td chez mes p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 02 Juil 2017, 22:37
Réponses: 4704 Vus: 40034
fait la géo apres changement de ressorts a l'arriere ^^ et top si tu a juste des vibrations parcontre surveille que sa evolue pas en vibration qui casse tout Sa ne serai pas logique sinon mdr j'y vais demain prendre rdv j’espère qu'il fais les caisses rabaisser ... Pourquoi veut tu que sa casse que...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 02 Juil 2017, 22:29
Réponses: 487 Vus: 3500
Sale histoire pour le daily :( Mais je ne m'inquiète pas, j'ai vu que tu avais pris des devant ;) Oui , enfin maintenant je cherche plus de moteur j'ouvre celui ci et regarde ! Je découvre le garage de cette petite G2 que j'aime beaucoup :love: Tu la bichonne comme il ce doit :lol: Bon courage pour...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Hold
Posté: 02 Juil 2017, 09:06
Réponses: 1603 Vus: 235199
- Boite à air origine avec entrée de plus gros diamètre (80mm) et filtre en mousse (Pipercross) - BMC CDA , je l'ai eu est de l'eau rentré dans le moteur à cause de l'entrée forcé au pare choc en forte pluie de l'eau est aspirer , en revanche si tu met derrière le phare il y à pas ce problème Pour a...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant